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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru selon Hello Games en un soupçon plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est tellement pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de secrétaires aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient disposant d’une rangée de taxis sur berge du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était d’or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ce équipe.

C’est encore plus incroyable de apparaître à quel point No Man’s Sky du chemin en moyennement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à perpétrer des comparaisons avec nos tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement attentes de tout le monde sur ce qu’il serait.

La mise à jour Beyond pousse No Man’s Sky encore désormais en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games le possède annoncé plus tôt ces année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles sang de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base embelli qui introduit la logique et les systèmes électriques et permettre des fondement plus vastes. Cela même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait avant visite en or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pratique se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est effectivement vertigineux, donc pas prodigieux que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et il est celle qui a été la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC de plus belle heure cet année. Pour en revenir d’or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index équipé, c’est même stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans ces simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des meilleures expériences sur VR – bien sûr, ce expérience n’est là que pour une partie des joueurs de No Man’s Sky, bien que certains des numéros auxquels Murray fait référence sont adorablement surprenants.

“Il y a des statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de bien des copies, par contre il y est plus de double de No Man’s Sky que de casques VR, par contre il y a environ un million de personnes qui ont No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que soutenions PSVR. Et il est un bon instant pour gens d’obtenir une mise à jour gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce soudain a tendance à être réellement court, donc il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la sable – donc ce existera bien de posséder une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge totaux principaux casques et leurs différentes méthodes de contrôle – que ce mettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles ainsi qu’à Oculus Touch. Il y est des options de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ainsi qu’à un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une paluche et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à confectionner un de ces grands instant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la menotte pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une parfait nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos amis en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à jour Beyond, répondant aux souhaits de très loin depuis que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de entendre un mot qui ne sera pas massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de sens de genre que nous-mêmes ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de nos tâches communautaires – dans l’hypothèse ou vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, regrettablement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est larme probable – par contre il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on peut rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y est un grand espace social exigé le Nexus, il y a des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir à nous assiette en vedette et ensuite les explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir si de ils ont été visités, qui joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche en quelque sorte plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il s’agit toujours de sortir seul et d’explorer, cependant vous avez la possibilité accomplir de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des tâches multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, cependant il s’agit essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y est un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez écrire des affaires tel que aller combattre des pirates, ainsi qu’à vous avez la possibilité créer plus de affaires du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller déraciner des os. Il y en a des où il faut ramasser des frai de diables, et elles vont frayer des monstres avec des vagues qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon de ce que cela signifie que de jouer aux côtés des gens dans une session rapide de 30 laps dès le commencement de No Man’s Sky, même si le but de la manif était tellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, indispensablement si, tel que moi, vous êtes un soupçon un joueur déchu. “Nous avons édifié quelque chose qui est une vrai bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y a des tas de façons différentes de le jouer, et il dessert beaucoup de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il est eu ces naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a toujours été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées sous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de livrer le jeu plus judicieux lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec nos mises à jour en représentant tout dans ces grands traits larges, de plus nous arrivons ensuite en regardant les détails. C’est tellement nous qui peignons beaucoup de détails dans fonctionnalités que nous avons ajoutées précédemment.

“C’est en partie étant donné qu’il est plus facile pour les gens de revenir d’or jeu, plus facile pour les gens qui se joignent or jeu – nous avons eu quelques poids de personnes qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de voir traverser affaires et voir complets les problèmes, nous pouvons avoir voulu les résoudre. Mais en réalité, il est question d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ainsi qu’à quoi que ce admettons d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et il est sensiblement de de deux ans ans fois plus.”

Il y en a d’autres, sous-vêtement la forme d’au moins une intervalle d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour leur de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois salaire après Next, et nous pouvons posséder perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, aurons encore ce multijoueur sur internet pour que vous puissiez former une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète dans lequel vous allez extraire des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un immédiatement où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne admettons pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à le jour compagnie majeure “, dit Murray. “L’équipe est eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si c’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons de faire une circonstance de mises à jour, nous avons un plan de choses que nous voulons faire, il y a une banque de choses sur le plancher de la cellule de coupe pour lesquelles nous n’avons eu le temps. Après ça, ça ne fourni pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses excellentes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné quelques-uns des événements de son passé, vous ne pouvez tellement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça fasse du plaisir de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une vraie bataille dans mon tête entre le fait d’être encore excité pendant le No Man’s Sky, cependant aussi selon d’autres choses que nous aimerions faire.”

Il y est d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire en or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui est manqué de classeurs délabrés il y est quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est encore impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans les testeurs ! – pendant qu’au-delà, il y est d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, par contre auquel on a fait allusion tel que autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va zéro part de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres contrat et a passé trois derniers paye à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après intégraux drames associés, vous avez la possibilité encore sentir ces même étincelle d’excitation qui était là ces originel jours.

“Il y est certaines choses, comme j’y ai fait allusion, comme exécuter une tournée de presse, et pourquoi pas le attaque de sortir, et nous-mêmes demande pourquoi nous-mêmes fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser légèrement plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet favori pour moi. Ce que les gens devraient savoir à sujet, cela veut dire que lancerons première jour, le 14 août, mais nous en sommes là pour le voyage. J’imagine que le 14, lancerons une bonne version VR. Trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, trois salaire plus tard, ce existera encore mieux, de nouveau casques d’écoute, de nouvelle contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit les choses, on est avec vous.”

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