no man’s sky cheats → Bon Plan -45% No Man’s Sky

C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru en Hello Games en vraiment plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est vraiment pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de secrétaires aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient avec une rangée de taxis sur frange du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était d’or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ce équipe.

C’est encore plus incroyable de démontrer à ce que point No Man’s Sky a fait du chemin en un soupçon plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à réaliser des comparaisons avec à nous tout originel aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement car attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement les attentes de parfaits gens en ce qui concerne ce qu’il serait.

La mise à journée Beyond pousse No Man’s Sky encore désormais en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games le possède annoncé plus tôt ce année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles races de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base civilisé qui introduit la logique et systèmes électriques et peut permettre des fondation plus vastes. Cela même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, le possède fait avant visite or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement inorganique se déroule dans le No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est positivement vertigineux, donc pas esbroufant que Hello Games ait simplifié le message à peu près lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et il est ceux qui est la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC de plus belle heure cette année. Pour en revenir au No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index entièrement équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans cet simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des meilleures expériences sur VR – bien sûr, ces expérience n’est là que pour une domaine des joueurs de No Man’s Sky, bien que divers des numéros auxquels Murray réfère sont bon surprenants.

“Il y a des résultats statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de nombre de copies, cependant il y est plus de équivoque de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y est grossièrement un beaucoup de personnes qui ont No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que soutenions PSVR. Et il est un bon moment pour les gens d’avoir une mise à jour gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce pressant est tendance à être un peu court, ainsi il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la grès – ainsi ce sera bien de posséder une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge accomplis principaux casques mais aussi différentes méthodes de contrôle – que ce admettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles ainsi qu’à Oculus Touch. Il y a des choix de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, et pourquoi pas un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une paluche et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à confectionner un de ces grands soudain de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la menotte pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une radical nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos connaissances en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à jour Beyond, répondant aux souhaits de loin que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de vouloir dire un mot qui ne peut pas être massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de sens de genre que je ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de nos tâches communautaires – dans l’hypothèse ou vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, seulement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est filet probable – cependant il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on peut rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y est un grand espace social convoqué le Nexus, il y est des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir à nous base en vedette et ensuite explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir ce que de fois ils ont été visités, qui les joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche quelque peu plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il est question toujours de sortir seul et d’explorer, par contre vous avez la possibilité instituer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des tâches multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, par contre il est question essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y a un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez exécuter des choses comme aller combattre des pirates, et pourquoi pas vous pouvez exécuter plus de choses du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller sortir des os. Il y en a des où il faut ramasser des frai de diables, et elles vont frayer des monstres avec des indécis qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon si c’est que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 minutes dès le début de No Man’s Sky, bien que le but de la démonstration était tellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, malgré tout si, comme moi, vous êtes lourdement un joueur déchu. “Nous avons provoqué quelque chose qui est une vraie bête “, dit Murray. “C’est super large et il y est quantité de de façons différentes de le jouer, et il fruits beaucoup de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il a eu cette naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a toujours été, un grand nombre de caractéristiques clés qui sont placées par-dessous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de redonner le jeu plus rationnel et de lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec nos nouveautés en verdissant tout dans ces traits larges, et puis nous arrivons ensuite en regardant détails. C’est tellement qui peignons beaucoup d’informations dans fonctionnalités que nous pouvons avoir ajoutées précédemment.

“C’est en partie parce qu’il est plus facile pour gens de revenir or jeu, plus facile pour les gens qui se joignent au jeu – nous pouvons avoir eu quelques volume de personnes qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de voir traverser choses et voir accomplis problèmes, nous pouvons posséder voulu les résoudre. Mais en réalité, il s’agit d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou quoi que ce admettons d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et il est sensiblement de deux ans fois plus.”

Il y en est d’autres, sous-vêtement la forme d’au moins une temps d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour tout seuls de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mois après Next, et nous pouvons posséder égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons toujours ce multijoueur virtuels pour que vous puissiez produire une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète sur lequel vous allez déplanter des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un imminent où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne soit pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à jour compagnie majeure “, dit Murray. “L’équipe a eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons d’effectuer une moment de mises à jour, nous pouvons posséder un plan de choses que nous voulons faire, il y a une banque de affaires sur le plancher de la cellule de pour lesquelles nous n’avions eu le temps. Après ça, ça ne donne pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à le jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses très bonnes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné quelques-uns des mode de son passé, vous ne pouvez positivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça fasse du plaisir de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vraie bataille dans ma tête entre le fait d’être toujours excité en le No Man’s Sky, cependant aussi en d’autres affaires que aimerions faire.”

Il y a d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire en or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui est manqué de écritoires délabrés il y est quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est encore impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans l’équipe ! – pendant qu’au-delà, il y a d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, par contre auquel allusion tel que un entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère personne de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres aval et a passé trois derniers mois à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après in extenso drames associés, vous avez la possibilité encore sentir ces même étincelle d’excitation qui était là depuis ces initial jours.

“Il y a certaines choses, tel que j’y détiens fait allusion, comme fonder une tournée de presse, et pourquoi pas le agression de sortir, et nous-mêmes me demande pourquoi nous-mêmes fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser vraiment plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet favori pour moi. Ce que les gens devraient savoir à notre sujet, cela signifie que nous lancerons le premier jour, le 14 août, par contre nous en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une bonne version VR. Trois paye plus tard, ce existera encore mieux, trois mensualité plus tard, ce sera encore mieux, de nouvelle casques d’écoute, de nouveaux contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit les choses, est avec vous.”

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