no man’s sky beyond xbox one

C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru dans Hello Games en vraiment plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est effectivement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de secrétaires aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur les plage du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était en or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ces équipe.

C’est encore plus incroyable de apercevoir à ce que point No Man’s Sky a fait du chemin en vraiment plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à effectuer des comparaisons avec nos tout originel aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement car attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement attentes de tous pour ce qu’il serait.

La mise à le jour Beyond pousse No Man’s Sky encore après en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games l’a annoncé de plus belle heure cet année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles dynastie de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base chaulé qui introduit la logique et les systèmes électriques et permettre des bases plus vastes. Cela peut même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait visite or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pertinent se déroule dans le No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est franchement vertigineux, ainsi pas inhabituel que Hello Games ait simplifié le message autour de lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et c’est ce qui a été la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC plus tôt ce année. Pour en revenir or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index équipé, c’est aussi stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans cet simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des très bonnes expériences sur VR – bien sûr, cette expérience n’est là que pour une fraction des joueurs de No Man’s Sky, même si plusieurs des numéros auxquels Murray fait référence sont gracieusement surprenants.

“Il y est des statistique bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de beaucoup copies, mais il y a plus de complexe de No Man’s Sky que de casques VR, mais il y est approximativement un capacité de individus qui ont No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que nous soutenions PSVR. Et c’est un bon pressant pour gens d’obtenir une mise à journée gratuite et de posséder soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce instant est tendance à être un peu court, donc il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la grès – ainsi ce existera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge accomplis les principaux casques et leurs différentes méthodes de contrôle – que ce admettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou bien Oculus Touch. Il y a des choix de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, ou bien un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une paluche et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à créer un de ces aussitôt de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – mais lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une achevé nouvelle façon.

Ou c’est lorsque vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos collègues en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à journée Beyond, répondant aux souhaits de loin depuis que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de vouloir dire un mot qui ne pas être massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de instinct de genre que nous-mêmes ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de nos tâches communautaires – dans l’hypothèse ou vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, malheureusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est soupçon probable – mais il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y est un grand espace social attiré le Nexus, il y a des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir nos embasement en vedette et ensuite explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir que de fois ils ont été visités, qui les joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche un peu plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il est question toujours de sortir seul et d’explorer, cependant vous pouvez provoquer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des tâches multijoueurs – je dis équipe de feu, cependant il convient essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y est un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez établir des affaires tel que aller combattre des pirates, ou vous pouvez fonder plus de affaires du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller dénicher des os. Il y en est des où il faut ramasser des oeufs de diables, et elles vont frayer des monstres avec des communs qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon si cela veut dire que de jouer aux côtés des gens dans une session rapide de 30 laps dès le commencement de No Man’s Sky, bien que le but de la démo était franchement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, mais aussi la plus importante, formellement si, comme moi, vous êtes largement un joueur déchu. “Nous avons fondé quelque chose qui est une vraie bête “, dit Murray. “C’est super large et il y est bien des de façons différentes de le jouer, et il avantage bien des de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il a eu ce naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est encore été, un grand beaucoup caractéristiques clés qui sont placées dessous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de rendre le jeu plus conséquent lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec à nous nouveautés en teintant tout dans ces traits larges, et puis nous arrivons ensuite en regardant les détails. C’est franchement nous qui peignons beaucoup de détails dans les fonctionnalités que nous pouvons avoir ajoutées précédemment.

“C’est partiellement étant donné qu’il est plus facile pour gens de revenir d’or jeu, plus facile pour gens qui se joignent au jeu – nous possédons eu plusieurs durée de personnes qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de les voir traverser choses et voir radicaux les petits problèmes, nous avons voulu les résoudre. Mais en réalité, il est nécessaire d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou bien quoi que ce soit d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et c’est vraisemblablement deux fois plus.”

Il y en a d’autres, moins la forme d’au moins une occasion d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour le de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois salaire après Next, et nous possédons égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons encore ce multijoueur sur internet pour que vous puissiez produire une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète sur lequel vous allez tirer des os, et vous y allez et il y aura jusqu’à 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un aussitôt où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne mettons pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à le jour majeure “, dit Murray. “L’équipe est eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si c’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons d’effectuer une occasion de mises à jour, nous avons un plan de affaires que voulons faire, il y est une banque de affaires sur le plancher de la mansarde de coupe pour lesquelles nous n’avions pas eu le temps. Après ça, ça ne fourni pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses excellentes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné divers des nouveauté de son passé, vous ne pouvez effectivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça fasse du bonheur de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vrai bataille dans mon tête entre le fait d’être encore excité pendant le No Man’s Sky, mais aussi chez d’autres affaires que aimerions faire.”

Il y a d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire en or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui a manqué de tables délabrés il y a quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est encore impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans les testeurs ! – pendant qu’au-delà, il y a d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, cependant auquel on allusion comme autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va personne de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres caution et est passé trois derniers salaire à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après complets les drames associés, vous pouvez encore sentir ces même étincelle d’excitation qui était là depuis ces premiers jours.

“Il y a certaines choses, tel que j’y détiens fait allusion, comme former une tournée de presse, ainsi qu’à le attaque de sortir, et nous-mêmes me demande pourquoi nous-mêmes fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser lourdement plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que les gens devraient savoir à sujet, cela signifie que nous lancerons le premier jour, le 14 août, par contre nous en sommes là quant à voyage. J’imagine que le 14, lancerons une bonne version VR. Trois paye plus tard, ce existera encore mieux, trois salaire plus tard, ce existera encore mieux, de nouvelle casques d’écoute, de nouveaux contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit les choses, est avec vous.”

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