no man’s sky beyond switch

C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru selon Hello Games en quelque peu plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est vraiment pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de classeurs aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient avec une rangée de taxis sur périphérie du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était au cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ces équipe.

C’est encore plus incroyable de contrôler à ce que point No Man’s Sky du chemin en largement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à exécuter des comparaisons avec nos tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement car les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement les attentes de tous par rapport à ce qu’il serait.

La mise à journée Beyond pousse No Man’s Sky encore en avant en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games le possède annoncé auparavant cette année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles engeance de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base révisé qui introduit la logique et les systèmes électriques et permettre des bases plus vastes. Cela même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait visite en or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement inorganique se déroule dans le No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est positivement vertigineux, ainsi pas suffocant que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et c’est celui qui a été la plus explicitement détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC plus tôt cet année. Pour en revenir or No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index équipé, c’est aussi stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans cette simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des meilleures expériences sur VR – bien sûr, ce expérience n’est là que pour une domaine des joueurs de No Man’s Sky, bien que quelques-uns des numéros auxquels Murray fait référence sont agréablement surprenants.

“Il y est des résultats statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de beaucoup copies, cependant il y a plus de sournoise de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y est approximativement un quantité de individus qui possèdent No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que nous soutenions PSVR. Et il est un bon pressant pour les gens d’acquérir une mise à le jour gratuite et de posséder soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce soudain est tendance à être quelque peu court, donc il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la sable – ainsi ce sera bien de posséder une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge totaux principaux casques mais aussi différentes méthodes de contrôle – que ce mettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles et pourquoi pas Oculus Touch. Il y a des choix de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ainsi qu’à un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une paluche et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à confectionner un de ces grands moments de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la menotte pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – mais lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une intégral nouvelle façon.

Ou il est quand vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos connaissances en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à le jour Beyond, répondant aux souhaits de beaucoup que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de penser à un mot qui ne existera pas massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de sensation de genre que je ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de nos tâches communautaires – si vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, seulement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est soupçon probable – cependant il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y est un grand espace social interpellé le Nexus, il y est des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir à nous base en vedette et ensuite explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir combien de ils ont été visités, qui les joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche moyennement plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il s’agit encore de sortir seul et d’explorer, mais vous pouvez provoquer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des tâches multijoueurs – je dis équipe de feu, mais il s’agit essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y a un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez établir des choses comme aller combattre des pirates, ou vous pouvez exécuter plus de choses du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller extraire des os. Il y en a des où il faut ramasser des oeufs de diables, et ils vont frayer des monstres avec des généraux qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon de ce que c’est que de jouer autour des gens dans une session rapide de 30 moment dès le début de No Man’s Sky, bien que le but de la démo était tellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, par contre aussi la plus importante, surtout si, comme moi, vous êtes moyennement un joueur déchu. “Nous avons érigé quelque chose qui est une vrai bête “, dit Murray. “C’est très large et il y a beaucoup de façons différentes de le jouer, et il dessert beaucoup de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il a eu cet naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a toujours été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées sous-vêtement la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de renvoyer le jeu plus adhérent et de lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec nos nouveautés en dessinant tout dans ces grands traits larges, et puis nous arrivons ensuite en regardant détails. C’est réellement nous qui peignons beaucoup de détails dans les fonctionnalités que nous pouvons posséder ajoutées précédemment.

“C’est en partie étant donné qu’il est plus facile pour les gens de revenir or jeu, plus facile pour les gens qui se joignent au jeu – nous possédons eu quelques beaucoup de personnes qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de voir traverser choses et voir complets les petits problèmes, nous avons voulu les résoudre. Mais en réalité, il convient d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou quoi que ce soit d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et c’est vraisemblablement deux fois plus.”

Il y en a d’autres, par-dessous la forme d’au moins une moment d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour elles de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois salaire après Next, et nous pouvons avoir perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, aurons encore ce multijoueur online pour que vous puissiez élever une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète où vous allez exhumer des os, et vous y allez et il y aura même 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un aussitôt où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne admettons pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à jour majeure “, dit Murray. “L’équipe est eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons de faire une intervalle de mises à jour, nous possédons un plan de affaires que nous voulons faire, il y a une banque de choses sur le plancher de la salle de pour lesquelles nous n’avions eu le temps. Après ça, ça ne fourni pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à journée Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses meilleures années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné quelques-uns des mode de son passé, vous ne pouvez positivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça fasse du bien de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une réel bataille dans ma tête entre le fait d’être encore excité pendant le No Man’s Sky, mais aussi chez d’autres choses que nous aimerions faire.”

Il y est d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire en or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui a manqué de pupitres délabrés il y est plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans les testeurs ! – tandis qu’au-delà, il y est d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, mais auquel on allusion comme un entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va aucune de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres garantie et a passé trois derniers mois à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après finis drames associés, vous pouvez encore sentir ces même étincelle d’excitation qui était là depuis ces liminaire jours.

“Il y a plusieurs choses, comme j’y détiens fait allusion, comme composer une tournée de presse, ainsi qu’à le invasion de sortir, et nous-mêmes me demande pourquoi nous-mêmes me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser largement plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que les gens devraient savoir à notre sujet, cela veut dire que nous lancerons première jour, le 14 août, mais en sommes là quant à voyage. J’imagine que le 14, lancerons une bonne version VR. Trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, trois paye plus tard, ce existera encore mieux, de nouvel casques d’écoute, de nouvel contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit les choses, on est avec vous.”

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