no man’s sky beyond patch notes – Réduction -30% No Man’s Sky

C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru dans Hello Games en en quelque sorte plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est réellement pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de classeurs aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur les littoral du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ce équipe.

C’est encore plus incroyable de noter à ce que point No Man’s Sky a fait du chemin en en quelque sorte plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à produire des comparaisons avec à nous tout originel aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement car attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement les attentes de tout le monde à propos de ce qu’il serait.

La mise à le jour Beyond pousse No Man’s Sky encore désormais en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games l’a annoncé auparavant ce année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles sang de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base amélioré qui introduit la logique et les systèmes électriques et peut permettre des bases plus vastes. Cela même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait visite or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement inorganique se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est effectivement vertigineux, ainsi pas étrange que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et c’est ce qui est la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC plus tôt cet année. Pour en revenir or No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans ces simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des excellentes expériences sur VR – bien sûr, cet expérience n’est là que pour une partie des joueurs de No Man’s Sky, même si différents des numéros auxquels Murray fait référence sont bien surprenants.

“Il y est des statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de beaucoup copies, par contre il y a plus de équivoque de No Man’s Sky que de casques VR, mais il y est approximativement un longueur de individus qui possèdent No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que soutenions PSVR. Et il est un bon soudain pour les gens d’avoir une mise à journée gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce pressant a tendance à être un peu court, donc il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poussière – ainsi ce sera bien de disposer une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge entiers les principaux casques ainsi que leurs différentes méthodes de contrôle – que ce mettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou Oculus Touch. Il y a des options de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, ou bien un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une menotte et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à confectionner un de ces grands imminent de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la main pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – mais lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une radical nouvelle façon.

Ou il est lorsque vous volez dans le ciel pourpre, vos collègues en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à journée Beyond, répondant aux souhaits de loin depuis que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de entendre un mot qui ne peut pas être massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de connotations de genre que je ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que nous puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de à nous missions communautaires – si vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, malheureusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est brin probable – par contre il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on peut rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y est un grand espace social dénommé le Nexus, il y a des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir à nous stylobate en vedette et ensuite les explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir combien de fois ils ont été visités, qui les joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche en quelque sorte plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il est question toujours de sortir seul et d’explorer, par contre vous pouvez fonder de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des missions multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, mais il s’agit essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y a un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez effectuer des choses comme aller combattre des pirates, ou vous avez la possibilité fabriquer plus de choses du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller dénicher des os. Il y en est des où il faut ramasser des frai de diables, et elles vont frayer des monstres avec des vagues qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon de ce que c’est que de jouer autour des gens dans une session rapide de 30 temps dès le commencement de No Man’s Sky, même si le but de la démo était positivement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, formellement si, tel que moi, vous êtes lourdement un joueur déchu. “Nous avons instauré quelque chose qui est une vraie bête “, dit Murray. “C’est super large et il y a quantité de de façons différentes de le jouer, et il bénéfice bien des de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il a eu cet naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a toujours été, un grand beaucoup caractéristiques clés qui sont placées moins la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de remettre le jeu plus copieux et de lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec nos mises à jour en dessinant tout dans ces grands traits larges, de plus nous arrivons ensuite en regardant les détails. C’est franchement nous qui peignons beaucoup de détails dans les fonctionnalités que nous pouvons posséder ajoutées précédemment.

“C’est en partie étant donné qu’il est plus facile pour gens de revenir en or jeu, plus facile pour gens qui se joignent or jeu – nous pouvons avoir eu quelques abondamment de individus qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de voir traverser choses et voir accomplis les problèmes, nous avons voulu les résoudre. Mais en réalité, il est nécessaire d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs et pourquoi pas quoi que ce mettons d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et c’est sensiblement de de deux ans ans fois plus.”

Il y en a d’autres, moins la forme d’au moins une instant d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour elles-mêmes de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mois après Next, et nous pouvons posséder perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons toujours ce multijoueur sur le web pour que vous puissiez écrire une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète dans lequel vous allez extraire des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un imminent où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne soit pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à jour grande compagnie “, dit Murray. “L’équipe est eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons de faire une saison de mises à jour, nous avons un plan de choses que nous voulons faire, il y a une banque de affaires sur le plancher de la salle de coupe pour lesquelles nous n’avons pas eu le temps. Après ça, ça ne nous rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à le jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses très bonnes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné divers des mode de son passé, vous ne pouvez franchement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça fasse du bien de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une réel bataille dans mon tête entre le fait d’être toujours excité dans le No Man’s Sky, mais aussi par d’autres affaires que nous aimerions faire.”

Il y est d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire en or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui est manqué de pupitres délabrés il y a quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est encore impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans l’équipe ! – tandis qu’au-delà, il y est d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, cependant auquel on a fait allusion tel que autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va zéro part de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres promesse et a passé les trois derniers mois à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après entiers drames associés, vous avez la possibilité encore sentir ce même étincelle d’excitation qui était là depuis ces initial jours.

“Il y a certaines choses, comme j’y ai fait allusion, comme composer une tournée de presse, ainsi qu’à le intrusion de sortir, et nous-mêmes demande pourquoi je fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser quelque peu plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que les gens devraient savoir à notre sujet, cela signifie que nous lancerons premier jour, le 14 août, cependant en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, lancerons une bonne version VR. Trois paye plus tard, ce existera encore mieux, trois paye plus tard, ce sera encore mieux, de nouvel casques d’écoute, de nouvelle contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit choses, est avec vous.”

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