no man’s sky beyond opengl

C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru chez Hello Games en en quelque sorte plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est tellement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de classeurs aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient disposant d’une rangée de taxis sur contour du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était d’or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cette équipe.

C’est encore plus incroyable de remarquer à ce que point No Man’s Sky a fait du chemin en réellement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à réaliser des comparaisons avec à nous tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement attentes de tous pour ce qu’il serait.

La mise à journée Beyond pousse No Man’s Sky encore désormais en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games l’a annoncé avant cet année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles lignage de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base corrigé qui introduit la logique et systèmes électriques et peut permettre des base plus vastes. Cela même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait notre visite d’or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement inorganique se déroule dans le No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est positivement vertigineux, ainsi pas mirifique que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et c’est ce qui est la plus clairement détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC auparavant ces année. Pour en revenir d’or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index entièrement équipé, c’est même stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans ces simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des excellentes expériences sur VR – bien sûr, cette expérience n’est là que pour une amusement des joueurs de No Man’s Sky, même si différents des numéros auxquels Murray fait référence sont délicieusement surprenants.

“Il y est des résultats statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de beaucoup copies, cependant il y est plus de double de No Man’s Sky que de casques VR, mais il y a presque un longueur de personnes qui possèdent No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que nous soutenions PSVR. Et il est un bon immédiatement pour gens de gagner une mise à journée gratuite et de disposer soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce pressant est tendance à être en quelque sorte court, ainsi il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la grès – donc ce existera bien de disposer une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge accomplis principaux casques ainsi que leurs différentes méthodes de contrôle – que ce va pour ça PlayStation Move, Valve Index Knuckles ainsi qu’à Oculus Touch. Il y a des collection de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, ou un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une main et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à confectionner un de ces grands aussitôt de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la main pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – mais lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une intégral nouvelle façon.

Ou il est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos connaissances en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à jour Beyond, répondant aux souhaits de pas mal loin depuis que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de entendre un mot qui ne sera pas massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de sens de genre que nous-mêmes ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de à nous missions communautaires – si vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, regrettablement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est brin probable – cependant il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, peut rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y est un grand espace social appelé le Nexus, il y est des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir à nous assiette en vedette et ensuite les explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir ce que de fois ils ont été visités, qui les joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche vraiment plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il convient toujours de sortir seul et d’explorer, par contre vous pouvez réaliser de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des missions multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, par contre il est question essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y est un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez exécuter des affaires comme aller combattre des pirates, ou vous pouvez réaliser plus de affaires du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller détacher des os. Il y en est des où il faut ramasser des oeufs de diables, et ils vont frayer des monstres avec des universels qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon si cela signifie que de jouer autour des gens dans une session rapide de 30 temps dès le commencement de No Man’s Sky, même si le but de la démonstration était effectivement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, principalement si, comme moi, vous êtes un peu un joueur déchu. “Nous avons formé quelque chose qui est une vraie bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y est beaucoup de façons différentes de le jouer, et il résultat des tas de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il a eu cette naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a toujours été, un grand nombre de caractéristiques clés qui sont placées sous-vêtement la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de redonner le jeu plus simple et de lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec nos nouveautés en arrangeant tout dans ces grands traits larges, de plus nous arrivons ensuite en regardant les détails. C’est vraiment qui peignons beaucoup de détails dans fonctionnalités que nous avons ajoutées précédemment.

“C’est en partie étant donné qu’il est plus facile pour les gens de revenir d’or jeu, plus facile pour gens qui se joignent au jeu – nous possédons eu plusieurs durée de individus qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de voir traverser les affaires et voir tous petits problèmes, nous possédons voulu les résoudre. Mais en réalité, il s’agit d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou bien quoi que ce mettons d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et c’est vraisemblablement de de deux ans ans fois plus.”

Il y en a d’autres, au-dessous la forme d’au moins une temps d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour tout seuls de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mois après Next, et nous possédons perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons encore ce multijoueur en ligne pour que vous puissiez former une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète sur lequel vous allez extraire des os, et vous y allez et il y aura même 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un immédiatement où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne admettons pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à le jour grande compagnie “, dit Murray. “L’équipe est eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si c’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons d’effectuer une temps de mises à jour, nous pouvons posséder un plan de choses que voulons faire, il y est une banque de choses sur le plancher de la cellule de coupe pour lesquelles nous n’avons pas eu le temps. Après ça, ça ne donne pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à le jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses très bonnes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné certains des nouveauté de son passé, vous ne pouvez positivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça fasse du bien de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une vrai bataille dans mon tête entre le fait d’être toujours excité parmi le No Man’s Sky, par contre aussi par d’autres choses que nous aimerions faire.”

Il y a d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire au fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui est manqué de classeurs délabrés il y est quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans l’équipe ! – tandis qu’au-delà, il y est d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, mais auquel a fait allusion comme distinct entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère nulle part de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres reconnaissance et a passé trois derniers mois à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après in extenso les drames associés, vous pouvez encore sentir ces même étincelle d’excitation qui était là depuis ces premiers jours.

“Il y est plusieurs choses, tel que j’y détiens fait allusion, tel que élever une tournée de presse, et pourquoi pas le effraction de sortir, et je demande pourquoi je me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser largement plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que les gens devraient savoir à sujet, c’est que lancerons première jour, le 14 août, mais en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une bonne version VR. Trois paye plus tard, ce existera encore mieux, trois mois plus tard, ce existera encore mieux, de nouvelle casques d’écoute, de nouveaux contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit choses, on est avec vous.”

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