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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru pendant Hello Games en moyennement plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est réellement pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de bureaux aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient disposant d’une rangée de taxis sur plage du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était d’or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ces équipe.

C’est encore plus incroyable de authentifier à qu’est-ce que point No Man’s Sky a fait du chemin en un peu plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à composer des comparaisons avec à nous tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement car les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement les attentes de tous sur ce qu’il serait.

La mise à le jour Beyond pousse No Man’s Sky encore plus loin en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games l’a annoncé avant cet année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles lignage de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base reformé qui introduit la logique et les systèmes électriques et peut permettre des podium plus vastes. Cela même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait visite or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pertinent se déroule dans le No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est effectivement vertigineux, donc pas troublant que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et il est ceux qui a été la plus explicitement détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC avant cette année. Pour en revenir d’or No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans cette simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des excellentes expériences sur VR – bien sûr, ce expérience n’est là que pour une spécialité des joueurs de No Man’s Sky, même si différents des numéros auxquels Murray réfère sont délicieusement surprenants.

“Il y est des statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de bien des copies, par contre il y est plus de copies de No Man’s Sky que de casques VR, par contre il y a approximativement un quotité de personnes qui possèdent No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que nous soutenions PSVR. Et c’est un bon moment pour les gens d’obtenir une mise à le jour gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce aussitôt est tendance à être vraiment court, ainsi il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la grès – ainsi ce existera bien de disposer une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge entiers les principaux casques ainsi que différentes méthodes de contrôle – que ce soit PlayStation Move, Valve Index Knuckles ainsi qu’à Oculus Touch. Il y a des collection de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ou un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une main et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à composer un de ces grands pressant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la menotte pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – par contre lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une total nouvelle façon.

Ou il est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos collègues en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à le jour Beyond, répondant aux souhaits de loin depuis que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de vouloir dire un mot qui ne pas être massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de instinct de genre que je ne veux pas, et je ne pense pas que puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de nos tâches communautaires – si vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, malencontreusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est miette probable – par contre il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y est un grand espace social amené le Nexus, il y est des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir à nous base en vedette et ensuite explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir ce que de ils ont été visités, qui joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche réellement plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il convient encore de sortir seul et d’explorer, par contre vous pouvez perpétrer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des tâches multijoueurs – je dis équipe de feu, par contre il est question essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y est un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez exécuter des affaires comme aller combattre des pirates, ou bien vous avez la possibilité effectuer plus de choses du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller retirer des os. Il y en a des où il faut ramasser des frai de diables, et ils vont frayer des monstres avec des habituels qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon de ce que c’est que de jouer aux côtés des gens dans une session rapide de 30 minutes dès le début de No Man’s Sky, bien que le but de la démonstration était tellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, mais aussi la plus importante, notamment si, tel que moi, vous êtes lourdement un joueur déchu. “Nous avons occasionné quelque chose qui est une vrai bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y est bien des de façons différentes de le jouer, et il baie quantité de de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il est eu ces naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est encore été, un grand nombre de caractéristiques clés qui sont placées au-dessous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de livrer le jeu plus accessible lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec à nous mises à jour en pochant tout dans ces traits larges, de plus nous arrivons ensuite en regardant détails. C’est effectivement qui peignons beaucoup d’informations dans fonctionnalités que nous avons ajoutées précédemment.

“C’est partiellement étant donné qu’il est plus facile pour les gens de revenir or jeu, plus facile pour gens qui se joignent au jeu – nous avons eu plusieurs volume de personnes qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de les voir traverser choses et voir terminés problèmes, nous avons voulu résoudre. Mais en réalité, il est nécessaire d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou quoi que ce soit d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et c’est sensiblement de de deux ans ans plus.”

Il y en a d’autres, au-dessous la forme d’au moins une instant d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour le de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois salaire après Next, et nous avons égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons toujours ce multijoueur virtuels pour que vous puissiez établir une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète où vous allez arracher des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un moment où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne mettons pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à jour majeure “, dit Murray. “L’équipe a eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si c’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons de faire une moment de mises à jour, nous pouvons avoir un plan de choses que nous voulons faire, il y est une banque de choses sur le plancher de la mansarde de pour lesquelles nous n’avons pas eu le temps. Après ça, ça ne rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses très bonnes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné certains des actualité de son passé, vous ne pouvez vraiment pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça nous fasse du bonheur de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une réel bataille dans mes tête entre le fait d’être toujours excité dans le No Man’s Sky, par contre aussi par d’autres affaires que aimerions faire.”

Il y est d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui est manqué de pupitres délabrés il y a plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans l’équipe ! – tandis qu’au-delà, il y a d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, par contre auquel on allusion tel que une autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère zéro de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres dette et est passé les trois derniers mensualité à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après radicaux drames associés, vous avez la possibilité encore sentir ce même étincelle d’excitation qui était là ces premiers jours.

“Il y est certaines choses, comme j’y détiens fait allusion, tel que établir une tournée de presse, et pourquoi pas le violence de sortir, et je demande pourquoi nous-mêmes me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser quelque peu plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet favori pour moi. Ce que les gens devraient savoir à notre sujet, c’est que nous lancerons le premier jour, le 14 août, par contre en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une version VR. Trois mois plus tard, ce existera encore mieux, trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, de nouvelles casques d’écoute, de nouvelles contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit les choses, on est avec vous.”

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