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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru chez Hello Games en réellement plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est vraiment pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de classeurs aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur les littoral du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était d’or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cette équipe.

C’est encore plus incroyable de certifier à quel point No Man’s Sky du chemin en moyennement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à écrire des comparaisons avec nos tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement attentes de tout le monde à propos de ce qu’il serait.

La mise à le jour Beyond pousse No Man’s Sky encore après en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games l’a annoncé plus tôt ce année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles dynastie de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base chaulé qui introduit la logique et systèmes électriques et permettre des fondement plus vastes. Cela même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, le possède fait avant notre visite en or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement fonctionnel se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est effectivement vertigineux, donc pas notable que Hello Games ait simplifié le message autour de lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et il est celles qui est la plus clairement détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC auparavant ces année. Pour en revenir en or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index équipé, c’est même stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans ces simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des excellentes expériences sur VR – bien sûr, ces expérience n’est là que pour une spécialité des joueurs de No Man’s Sky, même si divers des numéros auxquels Murray réfère sont délicieusement surprenants.

“Il y est des statistique bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de nombre de copies, par contre il y a plus de complexe de No Man’s Sky que de casques VR, par contre il y a presque un grandeur de individus qui possèdent No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que soutenions PSVR. Et c’est un bon moment pour gens d’obtenir une mise à journée gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce imminent est tendance à être un soupçon court, donc il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la grès – ainsi ce existera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge exhaustifs principaux casques mais aussi différentes méthodes de contrôle – que ce soit PlayStation Move, Valve Index Knuckles ainsi qu’à Oculus Touch. Il y est des options de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, ainsi qu’à un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une main et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à créer un de ces grands imminent de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une rempli nouvelle façon.

Ou c’est lorsque vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos collègues en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à jour Beyond, répondant aux souhaits de super loin depuis que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de entendre un mot qui ne peut pas être massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de sens de genre que je ne veux pas, et je ne pense pas que nous puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de nos tâches communautaires – si vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, seulement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est doigt probable – cependant il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, peut rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y a un grand espace social prêté le Nexus, il y est des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir nos bases en vedette et ensuite les explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir ce que de elles ont été visités, qui joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche un soupçon plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il est question toujours de sortir seul et d’explorer, cependant vous pouvez produire de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des missions multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, mais il est question essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y a un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez faire des choses tel que aller combattre des pirates, ou bien vous avez la possibilité former plus de affaires du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller dénicher des os. Il y en a des où il faut ramasser des frai de diables, et ils vont frayer des monstres avec des généraux qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon si c’est que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 moment dès le début de No Man’s Sky, bien que le but de la manif était effectivement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, rigoureusement si, tel que moi, vous êtes quelque peu un joueur déchu. “Nous avons innové quelque chose qui est une réel bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y est quantité de de façons différentes de le jouer, et il avantage des tas de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il a eu ce naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est toujours été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées moins la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de livrer le jeu plus accessible lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec à nous nouveautés en verdissant tout dans ces grands traits larges, et puis nous arrivons ensuite en regardant détails. C’est tellement qui peignons beaucoup d’informations dans les fonctionnalités que nous pouvons avoir ajoutées précédemment.

“C’est en partie parce qu’il est plus facile pour gens de revenir au jeu, plus facile pour gens qui se joignent au jeu – nous pouvons avoir eu quelques quotité de personnes qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de voir traverser les affaires et voir intégraux petits problèmes, nous possédons voulu les résoudre. Mais en réalité, il est question d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou bien quoi que ce mettons d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et c’est vraisemblablement deux fois plus.”

Il y en est d’autres, moins la forme d’au moins une saison d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour eux de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mensualité après Next, et nous avons égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, aurons encore ce multijoueur sur la toile pour que vous puissiez fonder une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète dans lequel vous allez ôter des os, et vous y allez et il y aura jusqu’à 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un imminent où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne soit pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à jour compagnie majeure “, dit Murray. “L’équipe est eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si c’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons de réaliser une intervalle de mises à jour, nous avons un plan de choses que nous voulons faire, il y a une banque de choses sur le plancher de la chambre de pour lesquelles nous n’avions eu le temps. Après ça, ça ne nous fourni pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses meilleures années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné certains des événements de son passé, vous ne pouvez réellement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça nous fasse du bonheur de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une vraie bataille dans mon tête entre le fait d’être toujours excité en le No Man’s Sky, mais aussi selon d’autres choses que aimerions faire.”

Il y a d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire en or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui est manqué de cabinets délabrés il y a quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans l’équipe ! – tandis qu’au-delà, il y a d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, cependant auquel allusion tel que un entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère aucune part de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres traité et a passé les trois derniers salaire à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après totaux drames associés, vous avez la possibilité encore sentir cette même étincelle d’excitation qui était là ces premiers jours.

“Il y a plusieurs choses, tel que j’y détiens fait allusion, comme faire une tournée de presse, ou le assaut de sortir, et nous-mêmes demande pourquoi je me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser largement plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que les gens devraient savoir à notre sujet, cela veut dire que lancerons premier jour, le 14 août, cependant nous en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, lancerons une bonne version VR. Trois salaire plus tard, ce existera encore mieux, trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, de nouvel casques d’écoute, de nouvelles contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit les choses, est avec vous.”

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