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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru selon Hello Games en réellement plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est vraiment pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de pupitres aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient avec une rangée de taxis sur les frange du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ces équipe.

C’est encore plus incroyable de apparaître à ce que point No Man’s Sky du chemin en quelque peu plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à composer des comparaisons avec à nous tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement les attentes de totaux gens sur ce qu’il serait.

La mise à journée Beyond pousse No Man’s Sky encore après en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games l’a annoncé plus tôt ces année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles sang de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base révisé qui introduit la logique et les systèmes électriques et peut permettre des podium plus vastes. Cela même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, le possède fait avant visite au studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pratique se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est franchement vertigineux, ainsi pas étonnant que Hello Games ait simplifié le message autour de lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et c’est ceux qui est la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC auparavant cette année. Pour en revenir or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index équipé, c’est même stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans cette simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des très bonnes expériences sur VR – bien sûr, cette expérience n’est là que pour une fraction des joueurs de No Man’s Sky, même si quelques-uns des numéros auxquels Murray réfère sont joliment surprenants.

“Il y a des travaux statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de beaucoup copies, mais il y a plus de complexe de No Man’s Sky que de casques VR, par contre il y est presque un quotité de personnes qui ont No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que nous soutenions PSVR. Et c’est un bon imminent pour gens d’avoir une mise à le jour gratuite et de posséder soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce immédiatement est tendance à être légèrement court, donc il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la grès – donc ce sera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge accomplis les principaux casques ainsi que leurs différentes méthodes de contrôle – que ce va pour ça PlayStation Move, Valve Index Knuckles ainsi qu’à Oculus Touch. Il y est des sélection de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, ou bien un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une main et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à composer un de ces immédiatement de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – par contre lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une rempli nouvelle façon.

Ou il est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos amis en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à le jour Beyond, répondant aux souhaits de loin depuis que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de entendre un mot qui ne existera pas massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de connotations de genre que nous-mêmes ne veux pas, et je ne pense pas que nous puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de nos missions communautaires – dans l’hypothèse ou vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, regrettablement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est doigt probable – mais il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y est un grand espace social interpellé le Nexus, il y est des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir à nous podium en vedette et ensuite explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir ce que de ils ont été visités, qui les joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche moyennement plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il s’agit toujours de sortir seul et d’explorer, cependant vous pouvez réaliser de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des missions multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, mais il est nécessaire essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y est un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez fonder des affaires comme aller combattre des pirates, ou bien vous pouvez provoquer plus de choses du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller déterrer des os. Il y en a des où il faut ramasser des oeufs de diables, et ils vont frayer des monstres avec des ordinaires qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon si cela signifie que de jouer autour des gens dans une session rapide de 30 temps dès le début de No Man’s Sky, bien que le but de la démonstration était tellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, par contre aussi la plus importante, spécialement si, comme moi, vous êtes moyennement un joueur déchu. “Nous avons fabriqué quelque chose qui est une réel bête “, dit Murray. “C’est très large et il y est quantité de de façons différentes de le jouer, et il fruits des tas de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il est eu ce naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a toujours été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées sous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de rembourser le jeu plus raisonnable et de lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec nos nouveautés en pochant tout dans ces grands traits larges, de plus nous arrivons ensuite en regardant détails. C’est vraiment qui peignons beaucoup d’informations dans fonctionnalités que nous possédons ajoutées précédemment.

“C’est en partie parce qu’il est plus facile pour gens de revenir or jeu, plus facile pour gens qui se joignent d’or jeu – nous possédons eu plusieurs grandeur de individus qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de les voir traverser choses et voir entiers petits problèmes, nous pouvons posséder voulu les résoudre. Mais en réalité, il est nécessaire d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou bien quoi que ce va pour ça d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et c’est vraisemblablement de deux ans fois plus.”

Il y en a d’autres, sous la forme d’au moins une instant d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour le de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois salaire après Next, et nous pouvons posséder perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, aurons encore ce multijoueur virtuels pour que vous puissiez accomplir une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète où vous allez extraire des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un instant où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne va pour ça pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à jour majeure “, dit Murray. “L’équipe a eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons de réaliser une moment de mises à jour, nous possédons un plan de affaires que nous voulons faire, il y a une banque de choses sur le plancher de la assemblée de coupe pour lesquelles nous n’avions pas eu le temps. Après ça, ça ne rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à le jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses très bonnes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné quelques-uns des événements de son passé, vous ne pouvez tellement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça nous fasse du bien de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une vraie bataille dans ma tête entre le fait d’être toujours excité chez le No Man’s Sky, par contre aussi pendant d’autres affaires que nous aimerions faire.”

Il y a d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui est manqué de tables délabrés il y est plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans l’équipe ! – tandis qu’au-delà, il y est d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, cependant auquel a fait allusion comme différent entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère personne part de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres promesse et a passé trois derniers mois à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après parfaits les drames associés, vous avez la possibilité encore sentir ces même étincelle d’excitation qui était là ces initial jours.

“Il y est certaines choses, tel que j’y ai fait allusion, comme écrire une tournée de presse, ou bien le stress de sortir, et je me demande pourquoi je fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser un peu plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet favori pour moi. Ce que les gens devraient savoir à notre sujet, c’est que nous lancerons première jour, le 14 août, par contre en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, lancerons une version VR. Trois salaire plus tard, ce existera encore mieux, trois salaire plus tard, ce existera encore mieux, de nouvelle casques d’écoute, de nouvelles contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit choses, on est avec vous.”

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