no mans sky all item → Réduction -65% No Man’s Sky

C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru dans Hello Games en réellement plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est effectivement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de pupitres aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient avec une rangée de taxis sur périphérie du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était en or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cet équipe.

C’est encore plus incroyable de contrôler à quel point No Man’s Sky a fait du chemin en vraiment plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à fonder des comparaisons avec à nous tout originel aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement car les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement attentes de tous relativement à ce qu’il serait.

La mise à jour Beyond pousse No Man’s Sky encore en avant en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games l’a annoncé auparavant cet année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles dynastie de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base retouché qui introduit la logique et systèmes électriques et peut permettre des podium plus vastes. Cela même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait visite en or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pertinent se déroule dans le No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est réellement vertigineux, donc pas impressionnant que Hello Games ait simplifié le message à peu près lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et il est ce qui est la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC avant ces année. Pour en revenir en or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index entièrement équipé, c’est même stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans ces simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des meilleures expériences sur VR – bien sûr, ces expérience n’est là que pour une part des joueurs de No Man’s Sky, même si quelques-uns des numéros auxquels Murray réfère sont délicatement surprenants.

“Il y est des statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de nombre de copies, mais il y est plus de double de No Man’s Sky que de casques VR, par contre il y a grossièrement un somme de personnes qui possèdent No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que soutenions PSVR. Et c’est un bon instant pour gens de gagner une mise à journée gratuite et de posséder soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce aussitôt a tendance à être un peu court, donc il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poussière – donc ce sera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge radicaux principaux casques mais aussi leurs différentes méthodes de contrôle – que ce soit PlayStation Move, Valve Index Knuckles ainsi qu’à Oculus Touch. Il y a des choix de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, ainsi qu’à un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une paluche et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à composer un de ces pressant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – par contre lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une accompli nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos amis en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à journée Beyond, répondant aux souhaits de beaucoup depuis que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de penser à un mot qui ne peut pas être massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de instinct de genre que je ne veux pas, et je ne pense pas que nous puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de à nous tâches communautaires – si vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, regrettablement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est doigt probable – par contre il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y a un grand espace social demandé le Nexus, il y a des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir à nous fondement en vedette et ensuite les explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir comme de fois elles ont été visités, qui joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche lourdement plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il convient toujours de sortir seul et d’explorer, par contre vous pouvez fonder de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des tâches multijoueurs – je dis équipe de feu, par contre il est question essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y est un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez perpétrer des affaires comme aller combattre des pirates, ou vous avez la possibilité composer plus de affaires du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller déraciner des os. Il y en est des où il faut ramasser des oeufs de diables, et elles vont frayer des monstres avec des communs qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon de ce que cela signifie que de jouer autour des gens dans une session rapide de 30 temps dès le début de No Man’s Sky, même si le but de la démonstration était effectivement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, par contre aussi la plus importante, absolument si, comme moi, vous êtes réellement un joueur déchu. “Nous avons érigé quelque chose qui est une vrai bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y a quantité de de façons différentes de le jouer, et il résultat quantité de de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il a eu ces naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a encore été, un grand nombre de caractéristiques clés qui sont placées sous-vêtement la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de remettre le jeu plus intelligible et de lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec à nous mises à jour en décrivant tout dans ces traits larges, de plus nous arrivons ensuite en regardant les détails. C’est franchement nous qui peignons beaucoup d’informations dans fonctionnalités que nous pouvons posséder ajoutées précédemment.

“C’est en partie étant donné qu’il est plus facile pour les gens de revenir au jeu, plus facile pour gens qui se joignent d’or jeu – nous avons eu quelques somme de personnes qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de voir traverser choses et voir finis petits problèmes, nous pouvons posséder voulu résoudre. Mais en réalité, il convient d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou quoi que ce admettons d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et c’est sensiblement deux fois plus.”

Il y en a d’autres, au-dessous la forme d’au moins une occasion d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour leur de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mensualité après Next, et nous avons perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons toujours ce multijoueur en ligne pour que vous puissiez perpétrer une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète où vous allez sortir des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un pressant où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne admettons pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à jour grande compagnie “, dit Murray. “L’équipe est eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons d’effectuer une circonstance de mises à jour, nous pouvons posséder un plan de affaires que nous voulons faire, il y est une banque de affaires sur le plancher de la pièce de pour lesquelles nous n’avions pas eu le temps. Après ça, ça ne nous donne pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses très bonnes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné divers des nouveauté de son passé, vous ne pouvez tellement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça nous fasse de la joie de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une vraie bataille dans mon tête entre le fait d’être toujours excité par le No Man’s Sky, cependant aussi parmi d’autres affaires que aimerions faire.”

Il y est d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire en or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui a manqué de bureaux délabrés il y est quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans l’équipe ! – pendant qu’au-delà, il y est d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, mais auquel allusion tel que une autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va nulle de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres protocole et est passé les trois derniers paye à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après in extenso les drames associés, vous pouvez encore sentir cet même étincelle d’excitation qui était là ces originel jours.

“Il y a plusieurs choses, tel que j’y détiens fait allusion, comme produire une tournée de presse, ou bien le intrusion de sortir, et je me demande pourquoi nous-mêmes fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser un soupçon plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que gens devraient savoir à sujet, c’est que lancerons le premier jour, le 14 août, cependant en sommes là quant à voyage. J’imagine que le 14, lancerons une bonne version VR. Trois paye plus tard, ce sera encore mieux, trois mensualité plus tard, ce existera encore mieux, de nouveaux casques d’écoute, de nouveaux contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit choses, est avec vous.”

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