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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru pendant Hello Games en moyennement plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est réellement pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de bureaux aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient avec une rangée de taxis sur les margelle du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était d’or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ce équipe.

C’est encore plus incroyable de s’apercevoir à quel point No Man’s Sky du chemin en en quelque sorte plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à réaliser des comparaisons avec à nous tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement car attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement les attentes de intégraux les gens sur ce qu’il serait.

La mise à journée Beyond pousse No Man’s Sky encore après en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games l’a annoncé de meilleure heure cette année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles engeance de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base rénové qui introduit la logique et les systèmes électriques et permettre des assise plus vastes. Cela peut même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait avant notre visite en or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pertinent se déroule dans le No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est réellement vertigineux, donc pas miraculeux que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et c’est celle qui a été la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC de meilleure heure cet année. Pour en revenir en or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index entièrement équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans cette simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des excellentes expériences sur VR – bien sûr, cet expérience n’est là que pour une jeu des joueurs de No Man’s Sky, même si divers des numéros auxquels Murray réfère sont gracieusement surprenants.

“Il y est des travail statistique bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de beaucoup copies, par contre il y a plus de équivoque de No Man’s Sky que de casques VR, par contre il y est approximativement un poids de personnes qui possèdent No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que nous soutenions PSVR. Et c’est un bon instant pour les gens de gagner une mise à journée gratuite et de disposer soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce immédiatement a tendance à être un soupçon court, donc il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poudre – ainsi ce sera bien de posséder une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge exhaustifs les principaux casques et différentes méthodes de contrôle – que ce admettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou bien Oculus Touch. Il y a des choix de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, ou bien un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une main et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à créer un de ces aussitôt de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la main pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – par contre lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une fini nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos connaissances en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à jour Beyond, répondant aux souhaits de loin que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de vouloir dire un mot qui n’est pas massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de instinct de genre que nous-mêmes ne veux pas, et je ne pense pas que nous puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de nos tâches communautaires – si vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, malencontreusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est brin probable – cependant il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y a un grand espace social nécessité le Nexus, il y a des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir à nous embasement en vedette et ensuite les explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir combien de fois ils ont été visités, qui les joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche un soupçon plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il convient toujours de sortir seul et d’explorer, cependant vous avez la possibilité instituer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des missions multijoueurs – je dis équipe de feu, mais il est nécessaire essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y a un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez produire des choses comme aller combattre des pirates, ou vous avez la possibilité réaliser plus de choses du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller arracher des os. Il y en est des où il faut ramasser des oeufs de diables, et ils vont frayer des monstres avec des indécis qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon si cela signifie que de jouer autour des gens dans une session rapide de 30 laps dès le début de No Man’s Sky, bien que le but de la démonstration était effectivement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, particulièrement si, comme moi, vous êtes en quelque sorte un joueur déchu. “Nous avons entraîné quelque chose qui est une vrai bête “, dit Murray. “C’est très large et il y a bien des de façons différentes de le jouer, et il résultat beaucoup de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il est eu ces naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est toujours été, un grand nombre de caractéristiques clés qui sont placées envers la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de redonner le jeu plus conséquent et de lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec à nous nouveautés en montrant tout dans ces grands traits larges, de plus arrivons ensuite en regardant les détails. C’est effectivement nous qui peignons beaucoup d’informations dans les fonctionnalités que nous pouvons avoir ajoutées précédemment.

“C’est en partie étant donné qu’il est plus facile pour les gens de revenir d’or jeu, plus facile pour gens qui se joignent d’or jeu – nous possédons eu quelques beaucoup de personnes qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de voir traverser choses et voir intégraux petits problèmes, nous pouvons avoir voulu résoudre. Mais en réalité, il est nécessaire d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou quoi que ce admettons d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et il est vraisemblablement deux fois plus.”

Il y en a d’autres, sous la forme d’au moins une moment d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour eux de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois paye après Next, et nous pouvons posséder perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, aurons encore ce multijoueur sur la toile pour que vous puissiez établir une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète sur lequel vous allez sortir des os, et vous y allez et il y aura même 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un aussitôt où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne va pour ça pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à journée compagnie majeure “, dit Murray. “L’équipe est eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons de faire une instant de mises à jour, nous pouvons posséder un plan de choses que voulons faire, il y est une banque de choses sur le plancher de la pièce de coupe pour lesquelles nous n’avions pas eu le temps. Après ça, ça ne nous rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à journée Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses très bonnes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné différents des mode de son passé, vous ne pouvez vraiment pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça nous fasse du bonheur de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une réel bataille dans mon tête entre le fait d’être encore excité pendant le No Man’s Sky, mais aussi parmi d’autres affaires que aimerions faire.”

Il y a d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui est manqué de tables délabrés il y est quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans les testeurs ! – pendant qu’au-delà, il y a d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, mais auquel allusion comme un entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va zéro de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres dette et est passé trois derniers mensualité à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après parfaits drames associés, vous pouvez encore sentir cet même étincelle d’excitation qui était là ces premiers jours.

“Il y est certaines choses, tel que j’y ai fait allusion, tel que effectuer une tournée de presse, ou bien le stress de sortir, et nous-mêmes demande pourquoi nous-mêmes fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser légèrement plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que les gens devraient savoir à sujet, cela signifie que nous lancerons le premier jour, le 14 août, cependant nous en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, lancerons une bonne version VR. Trois salaire plus tard, ce existera encore mieux, trois mensualité plus tard, ce existera encore mieux, de nouveau casques d’écoute, de nouveaux contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit choses, est avec vous.”

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