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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru pendant Hello Games en légèrement plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est effectivement pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de secrétaires aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur les côté du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cette équipe.

C’est encore plus incroyable de voir à qu’est-ce que point No Man’s Sky a fait du chemin en réellement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à élever des comparaisons avec à nous tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement attentes de tous pour sa part ce qu’il serait.

La mise à jour Beyond pousse No Man’s Sky encore désormais en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games l’a annoncé plus tôt ces année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles races de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base bonifié qui introduit la logique et les systèmes électriques et peut permettre des embasement plus vastes. Cela peut même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait avant visite d’or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement fonctionnel se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est franchement vertigineux, ainsi pas impressionnant que Hello Games ait simplifié le message autour de lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et il est celles qui est la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC de plus belle heure cette année. Pour en revenir d’or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index entièrement équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans cette simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des excellentes expériences sur VR – bien sûr, cet expérience n’est là que pour une spécialité des joueurs de No Man’s Sky, même si certains des numéros auxquels Murray réfère sont gracieusement surprenants.

“Il y est des travaux statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de bien des copies, par contre il y est plus de double de No Man’s Sky que de casques VR, mais il y est grossièrement un longueur de personnes qui possèdent No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que nous soutenions PSVR. Et c’est un bon aussitôt pour les gens d’avoir une mise à jour gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce imminent est tendance à être réellement court, ainsi il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poussière – ainsi ce existera bien de disposer une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge accomplis principaux casques et leurs différentes méthodes de contrôle – que ce admettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou bien Oculus Touch. Il y a des fleur de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ou bien un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une main et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à composer un de ces instant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – mais lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une in extenso nouvelle façon.

Ou il est quand vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos collègues en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à journée Beyond, répondant aux souhaits de loin que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de penser à un mot qui ne pas être massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de sens de genre que je ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de nos tâches communautaires – si vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, seulement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est larme probable – cependant il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on peut rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y est un grand espace social qualifié le Nexus, il y est des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir nos podium en vedette et ensuite explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir comme de fois elles ont été visités, qui les joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche moyennement plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il convient toujours de sortir seul et d’explorer, mais vous pouvez accomplir de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des missions multijoueurs – je dis équipe de feu, par contre il convient essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y est un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez provoquer des affaires tel que aller combattre des pirates, ainsi qu’à vous pouvez exécuter plus de choses du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller exhumer des os. Il y en est des où il faut ramasser des frai de diables, et ils vont frayer des monstres avec des indécis qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon si cela signifie que de jouer autour des gens dans une session rapide de 30 minutes dès le commencement de No Man’s Sky, bien que le but de la démo était positivement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, par contre aussi la plus importante, essentiellement si, tel que moi, vous êtes quelque peu un joueur déchu. “Nous avons créé quelque chose qui est une vraie bête “, dit Murray. “C’est super large et il y a des tas de façons différentes de le jouer, et il dessert des tas de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il est eu ces naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a toujours été, un grand beaucoup caractéristiques clés qui sont placées désavantage la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de livrer le jeu plus consistant et de lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec à nous mises à jour en décrivant tout dans ces traits larges, de plus arrivons ensuite en regardant détails. C’est franchement nous qui peignons beaucoup de détails dans les fonctionnalités que nous pouvons posséder ajoutées précédemment.

“C’est partiellement parce qu’il est plus facile pour les gens de revenir au jeu, plus facile pour les gens qui se joignent d’or jeu – nous pouvons avoir eu plusieurs beaucoup de individus qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de voir traverser affaires et voir exhaustifs problèmes, nous pouvons avoir voulu résoudre. Mais en réalité, il est question d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou quoi que ce mettons d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et il est probablement deux fois plus.”

Il y en a d’autres, moins la forme d’au moins une date d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour se de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois salaire après Next, et nous possédons égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons toujours ce multijoueur sur le web pour que vous puissiez écrire une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète sur lequel vous allez ôter des os, et vous y allez et il y aura même 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un aussitôt où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne va pour ça pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à le jour grande compagnie “, dit Murray. “L’équipe est eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si c’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons d’effectuer une saison de mises à jour, nous pouvons avoir un plan de choses que voulons faire, il y a une banque de affaires sur le plancher de la salle de pour lesquelles nous n’avions eu le temps. Après ça, ça ne nous fourni pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses meilleures années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné quelques-uns des actualité de son passé, vous ne pouvez effectivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça fasse du bien de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une vrai bataille dans mon tête entre le fait d’être encore excité chez le No Man’s Sky, par contre aussi selon d’autres affaires que aimerions faire.”

Il y est d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire au fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui est manqué de tables délabrés il y est quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans les testeurs ! – pendant qu’au-delà, il y a d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, par contre auquel on allusion comme autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère nulle part de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres promesse et a passé les trois derniers mois à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après complets drames associés, vous pouvez encore sentir ces même étincelle d’excitation qui était là ces initial jours.

“Il y a certaines choses, tel que j’y ai fait allusion, tel que composer une tournée de presse, ou le stress de sortir, et je me demande pourquoi nous-mêmes fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser largement plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que les gens devraient savoir à notre sujet, cela signifie que lancerons première jour, le 14 août, par contre en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une bonne version VR. Trois mois plus tard, ce sera encore mieux, trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, de nouvelles casques d’écoute, de nouveau contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit les choses, est avec vous.”

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