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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru pendant Hello Games en légèrement plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est positivement pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de secrétaires aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur marge du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était en or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cet équipe.

C’est encore plus incroyable de démontrer à qu’est-ce que point No Man’s Sky du chemin en quelque peu plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à élever des comparaisons avec nos tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement les attentes de tout le monde de son côté ce qu’il serait.

La mise à journée Beyond pousse No Man’s Sky encore après en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games le possède annoncé de plus belle heure cet année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles dynastie de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base enchéri qui introduit la logique et les systèmes électriques et permettre des assiette plus vastes. Cela peut même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait notre visite en or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pratique se déroule dans le No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est franchement vertigineux, donc pas boeuf que Hello Games ait simplifié le message à peu près lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et il est celles qui est la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC de plus belle heure cet année. Pour en revenir or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans ce simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des excellentes expériences sur VR – bien sûr, cette expérience n’est là que pour une métier des joueurs de No Man’s Sky, bien que quelques-uns des numéros auxquels Murray réfère sont joliment surprenants.

“Il y a des résultats statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de bien des copies, par contre il y est plus de complexe de No Man’s Sky que de casques VR, par contre il y a grossièrement un dose de individus qui ont No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que nous soutenions PSVR. Et il est un bon aussitôt pour gens d’acquérir une mise à journée gratuite et de posséder soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce imminent est tendance à être légèrement court, ainsi il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la sable – ainsi ce existera bien de disposer une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge intégraux les principaux casques ainsi que leurs différentes méthodes de contrôle – que ce soit PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou bien Oculus Touch. Il y a des options de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, ou un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une menotte et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à composer un de ces grands instant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la main pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une entier nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos amis en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à jour Beyond, répondant aux souhaits de loin depuis que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de entendre un mot qui ne sera pas massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de sens de genre que nous-mêmes ne veux pas, et je ne pense pas que nous puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de nos missions communautaires – si vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, regrettablement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est soupçon probable – par contre il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, peut rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y a un grand espace social attiré le Nexus, il y est des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir nos socle en vedette et ensuite explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir que de fois elles ont été visités, qui les joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche un soupçon plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il est question toujours de sortir seul et d’explorer, mais vous pouvez fabriquer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des tâches multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, mais il convient essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y est un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez provoquer des choses comme aller combattre des pirates, et pourquoi pas vous pouvez faire plus de choses du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller sortir des os. Il y en est des où il faut ramasser des frai de diables, et ils vont frayer des monstres avec des courants qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon de ce que c’est que de jouer aux côtés des gens dans une session rapide de 30 temps dès le début de No Man’s Sky, même si le but de la démo était positivement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, par contre aussi la plus importante, principalement si, comme moi, vous êtes largement un joueur déchu. “Nous avons provoqué quelque chose qui est une vrai bête “, dit Murray. “C’est très large et il y a beaucoup de façons différentes de le jouer, et il agrume beaucoup de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il a eu cette naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a toujours été, un grand beaucoup caractéristiques clés qui sont placées sous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de rendre le jeu plus clair et de lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec nos mises à jour en verdissant tout dans ces traits larges, et puis nous arrivons ensuite en regardant détails. C’est franchement qui peignons beaucoup de détails dans fonctionnalités que nous avons ajoutées précédemment.

“C’est en partie étant donné qu’il est plus facile pour les gens de revenir d’or jeu, plus facile pour gens qui se joignent en or jeu – nous pouvons posséder eu plusieurs abondamment de individus qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de les voir traverser les affaires et voir terminés petits problèmes, nous avons voulu les résoudre. Mais en réalité, il convient d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou quoi que ce admettons d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et il est sensiblement deux plus.”

Il y en a d’autres, dessous la forme d’au moins une saison d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour le de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois paye après Next, et nous pouvons posséder perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, aurons encore ce multijoueur online pour que vous puissiez effectuer une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète où vous allez tirer des os, et vous y allez et il y aura même 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un immédiatement où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne va pour ça pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à jour grande compagnie “, dit Murray. “L’équipe est eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si c’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons de réaliser une instant de mises à jour, nous pouvons avoir un plan de affaires que nous voulons faire, il y est une banque de choses sur le plancher de la assemblée de coupe pour lesquelles nous n’avions pas eu le temps. Après ça, ça ne donne pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses excellentes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné quelques-uns des nouveauté de son passé, vous ne pouvez positivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça nous fasse de la joie de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une réel bataille dans mon tête entre le fait d’être toujours excité selon le No Man’s Sky, mais aussi pendant d’autres affaires que nous aimerions faire.”

Il y est d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire d’or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui a manqué de classeurs délabrés il y a quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est encore impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans l’équipe ! – pendant qu’au-delà, il y est d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, par contre auquel on a fait allusion tel que distinct entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va nulle de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres garantie et a passé trois derniers paye à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après accomplis les drames associés, vous avez la possibilité encore sentir ce même étincelle d’excitation qui était là depuis ces originel jours.

“Il y est certaines choses, tel que j’y détiens fait allusion, comme faire une tournée de presse, et pourquoi pas le effraction de sortir, et nous-mêmes demande pourquoi je me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser lourdement plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que les gens devraient savoir à sujet, c’est que nous lancerons premier jour, le 14 août, par contre nous en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, lancerons une version VR. Trois mois plus tard, ce existera encore mieux, trois salaire plus tard, ce existera encore mieux, de nouvelle casques d’écoute, de nouvel contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit les choses, on est avec vous.”

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