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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru pendant Hello Games en largement plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est réellement pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de cabinets aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient disposant d’une rangée de taxis sur festone du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était au cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ce équipe.

C’est encore plus incroyable de contrôler à ce que point No Man’s Sky du chemin en largement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à fonder des comparaisons avec nos tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement car attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement les attentes de tous sur ce qu’il serait.

La mise à le jour Beyond pousse No Man’s Sky encore plus loin en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games le possède annoncé plus tôt cette année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles races de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base enrichi qui introduit la logique et systèmes électriques et peut permettre des stylobate plus vastes. Cela même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, le possède fait avant notre visite en or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pratique se déroule dans le No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est franchement vertigineux, ainsi pas incroyable que Hello Games ait simplifié le message autour de lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et il est celui qui est la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC auparavant ce année. Pour en revenir or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans ce simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des excellentes expériences sur VR – bien sûr, ces expérience n’est là que pour une domaine des joueurs de No Man’s Sky, bien que divers des numéros auxquels Murray réfère sont délicieusement surprenants.

“Il y a des résultats statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de beaucoup copies, mais il y est plus de équivoque de No Man’s Sky que de casques VR, par contre il y a grossièrement un somme de personnes qui possèdent No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que soutenions PSVR. Et c’est un bon immédiatement pour gens d’acquérir une mise à jour gratuite et de disposer soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce immédiatement a tendance à être un soupçon court, donc il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poudre – ainsi ce existera bien de disposer une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge radicaux principaux casques mais aussi différentes méthodes de contrôle – que ce mettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou Oculus Touch. Il y est des collection de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, ou bien un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une paluche et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à créer un de ces grands instant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une exhaustif nouvelle façon.

Ou il est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos collègues en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à jour Beyond, répondant aux souhaits de beaucoup depuis que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de penser à un mot qui ne sera pas massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de connotations de genre que je ne veux pas, et je ne pense pas que puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de à nous missions communautaires – si vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, malencontreusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est doigt probable – mais il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y a un grand espace social baptisé le Nexus, il y est des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir nos podium en vedette et ensuite les explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir que de fois elles ont été visités, qui joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche en quelque sorte plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il convient encore de sortir seul et d’explorer, mais vous avez la possibilité instituer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des tâches multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, mais il convient essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y a un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez écrire des affaires comme aller combattre des pirates, ou vous avez la possibilité élever plus de affaires du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller extraire des os. Il y en a des où il faut ramasser des frai de diables, et ils vont frayer des monstres avec des globaux qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon si cela veut dire que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 temps dès le commencement de No Man’s Sky, bien que le but de la manif était positivement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, mais aussi la plus importante, rigoureusement si, tel que moi, vous êtes moyennement un joueur déchu. “Nous avons fondé quelque chose qui est une vrai bête “, dit Murray. “C’est très large et il y a des tas de façons différentes de le jouer, et il bénéfice des tas de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il est eu cet naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est encore été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées sous-vêtement la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de renvoyer le jeu plus explicable et de lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec nos nouveautés en exprimant tout dans ces traits larges, de plus nous arrivons ensuite en regardant détails. C’est franchement nous qui peignons beaucoup de détails dans fonctionnalités que nous avons ajoutées précédemment.

“C’est partiellement étant donné qu’il est plus facile pour gens de revenir or jeu, plus facile pour gens qui se joignent d’or jeu – nous pouvons posséder eu quelques millions de personnes qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de les voir traverser les affaires et voir tous petits problèmes, nous avons voulu les résoudre. Mais en réalité, il est question d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ainsi qu’à quoi que ce va pour ça d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et il est probablement deux fois plus.”

Il y en est d’autres, moins la forme d’au moins une temps d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour tout seuls de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mensualité après Next, et nous pouvons avoir égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, aurons encore ce multijoueur virtuels pour que vous puissiez composer une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète où vous allez détacher des os, et vous y allez et il y aura même 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un instant où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne admettons pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à journée majeure “, dit Murray. “L’équipe a eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons d’effectuer une saison de mises à jour, nous possédons un plan de affaires que nous voulons faire, il y a une banque de affaires sur le plancher de la cellule de coupe pour lesquelles nous n’avions eu le temps. Après ça, ça ne fourni pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à journée Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses excellentes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné plusieurs des actualité de son passé, vous ne pouvez tellement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça nous fasse du bonheur de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une réel bataille dans ma tête entre le fait d’être encore excité selon le No Man’s Sky, mais aussi en d’autres choses que aimerions faire.”

Il y est d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire en or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui est manqué de classeurs délabrés il y a plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans les testeurs ! – pendant qu’au-delà, il y a d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, par contre auquel on allusion tel que un entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va nulle part de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres bail et a passé trois derniers mensualité à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après accomplis drames associés, vous pouvez encore sentir cette même étincelle d’excitation qui était là ces initial jours.

“Il y est plusieurs choses, tel que j’y ai fait allusion, comme accomplir une tournée de presse, et pourquoi pas le attaque de sortir, et je demande pourquoi je me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser en quelque sorte plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que les gens devraient savoir à sujet, cela signifie que lancerons première jour, le 14 août, par contre nous en sommes là quant à voyage. J’imagine que le 14, lancerons une bonne version VR. Trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, trois paye plus tard, ce existera encore mieux, de nouveau casques d’écoute, de nouvelle contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit les choses, on est avec vous.”

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