no man’s sky 3rd person ps4

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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru parmi Hello Games en réellement plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est vraiment pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de secrétaires aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient disposant d’une rangée de taxis sur les contour du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ces équipe.

C’est encore plus incroyable de découvrir à quel point No Man’s Sky du chemin en lourdement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à écrire des comparaisons avec à nous tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement car attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement les attentes de tout le monde pour ce qu’il serait.

La mise à journée Beyond pousse No Man’s Sky encore désormais en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games le possède annoncé de meilleure heure ces année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles races de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base corrigé qui introduit la logique et les systèmes électriques et permettre des podium plus vastes. Cela peut même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, le possède fait notre visite d’or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement fonctionnel se déroule dans le No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est vraiment vertigineux, ainsi pas génial que Hello Games ait simplifié le message à peu près lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et c’est ce qui est la plus clairement détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC plus tôt ces année. Pour en revenir en or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index entièrement équipé, c’est aussi stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans cet simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des meilleures expériences sur VR – bien sûr, ces expérience n’est là que pour une amusement des joueurs de No Man’s Sky, bien que certains des numéros auxquels Murray fait référence sont délicieusement surprenants.

“Il y est des statistique bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de nombre de copies, mais il y a plus de équivoque de No Man’s Sky que de casques VR, par contre il y a approximativement un quotité de individus qui ont No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que nous soutenions PSVR. Et c’est un bon moment pour les gens d’acquérir une mise à journée gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce instant a tendance à être moyennement court, ainsi il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la sable – donc ce existera bien de disposer une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge parfaits les principaux casques et leurs différentes méthodes de contrôle – que ce admettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou bien Oculus Touch. Il y est des fleur de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ou bien un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une menotte et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à créer un de ces grands pressant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – par contre lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une radical nouvelle façon.

Ou il est lorsque vous volez dans le ciel pourpre, vos connaissances en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à jour Beyond, répondant aux souhaits de beaucoup depuis que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de vouloir dire un mot qui n’est pas massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de sensation de genre que je ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de nos tâches communautaires – si vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, malheureusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est miette probable – par contre il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y a un grand espace social mobilisé le Nexus, il y a des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir nos assiette en vedette et ensuite les explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir combien de fois elles ont été visités, qui les joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche largement plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il convient toujours de sortir seul et d’explorer, cependant vous pouvez fabriquer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des tâches multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, par contre il est question essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y a un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez fonder des affaires tel que aller combattre des pirates, ou vous pouvez accomplir plus de choses du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller tirer des os. Il y en est des où il faut ramasser des oeufs de diables, et elles vont frayer des monstres avec des vagues qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon si cela signifie que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 moment dès le début de No Man’s Sky, bien que le but de la manif était effectivement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, principalement si, comme moi, vous êtes un soupçon un joueur déchu. “Nous avons occasionné quelque chose qui est une réel bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y a beaucoup de façons différentes de le jouer, et il baie beaucoup de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il a eu ce naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est encore été, un grand beaucoup caractéristiques clés qui sont placées dessous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de livrer le jeu plus clair lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec à nous nouveautés en peignant tout dans ces traits larges, et puis nous arrivons ensuite en regardant détails. C’est positivement nous qui peignons beaucoup d’informations dans fonctionnalités que nous avons ajoutées précédemment.

“C’est partiellement étant donné qu’il est plus facile pour gens de revenir d’or jeu, plus facile pour gens qui se joignent d’or jeu – nous avons eu plusieurs dose de personnes qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de les voir traverser affaires et voir radicaux les problèmes, nous pouvons avoir voulu résoudre. Mais en réalité, il convient d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ainsi qu’à quoi que ce mettons d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et c’est sensiblement de de deux ans ans fois plus.”

Il y en a d’autres, désavantage la forme d’au moins une occasion d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour se de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois salaire après Next, et nous avons perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons encore ce multijoueur virtuels pour que vous puissiez former une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète où vous allez arracher des os, et vous y allez et il y aura même 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un immédiatement où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne soit pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à journée compagnie majeure “, dit Murray. “L’équipe est eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons de réaliser une temps de mises à jour, nous avons un plan de choses que nous voulons faire, il y est une banque de affaires sur le plancher de la mansarde de pour lesquelles nous n’avions pas eu le temps. Après ça, ça ne nous rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à le jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses meilleures années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné certains des nouveauté de son passé, vous ne pouvez vraiment pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça nous fasse du bien de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une vrai bataille dans mon tête entre le fait d’être encore excité dans le No Man’s Sky, par contre aussi selon d’autres choses que nous aimerions faire.”

Il y a d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire d’or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui a manqué de tables délabrés il y a quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est encore impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans l’équipe ! – tandis qu’au-delà, il y est d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, cependant auquel a fait allusion comme une autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère aucune de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres protocole et a passé les trois derniers paye à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après exhaustifs drames associés, vous avez la possibilité encore sentir ce même étincelle d’excitation qui était là ces initial jours.

“Il y a certaines choses, comme j’y détiens fait allusion, comme exécuter une tournée de presse, et pourquoi pas le intrusion de sortir, et nous-mêmes demande pourquoi nous-mêmes fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser lourdement plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que gens devraient savoir à notre sujet, cela signifie que nous lancerons premier jour, le 14 août, mais nous en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une bonne version VR. Trois mensualité plus tard, ce existera encore mieux, trois mensualité plus tard, ce sera encore mieux, de nouvelle casques d’écoute, de nouveaux contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit les choses, est avec vous.”

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