no mans sky 1.3

C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru par Hello Games en en quelque sorte plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est effectivement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de tables aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient disposant d’une rangée de taxis sur banlieue du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était d’or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cet équipe.

C’est encore plus incroyable de s’assurer à qu’est-ce que point No Man’s Sky du chemin en en quelque sorte plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à fonder des comparaisons avec nos tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement car attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement attentes de tout le monde relativement à ce qu’il serait.

La mise à jour Beyond pousse No Man’s Sky encore plus loin en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games le possède annoncé plus tôt ces année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles races de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base enrichi qui introduit la logique et systèmes électriques et peut permettre des assise plus vastes. Cela peut même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait avant notre visite en or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pertinent se déroule dans le No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est positivement vertigineux, ainsi pas époilant que Hello Games ait simplifié le message à peu près lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et c’est ce que est la plus explicitement détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC avant ce année. Pour en revenir en or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index entièrement équipé, c’est aussi stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans ces simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des excellentes expériences sur VR – bien sûr, ce expérience n’est là que pour une partie des joueurs de No Man’s Sky, bien que différents des numéros auxquels Murray réfère sont délicatement surprenants.

“Il y est des résultats statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de bien des copies, mais il y est plus de complexe de No Man’s Sky que de casques VR, par contre il y a approximativement un poids de individus qui ont No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que nous soutenions PSVR. Et il est un bon soudain pour les gens d’avoir une mise à le jour gratuite et de posséder soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce aussitôt a tendance à être moyennement court, ainsi il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poudre – ainsi ce sera bien de posséder une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge finis principaux casques et différentes méthodes de contrôle – que ce mettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles ainsi qu’à Oculus Touch. Il y est des choix de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, ainsi qu’à un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une menotte et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à créer un de ces immédiatement de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la main pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – mais lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une toute nouvelle façon.

Ou il est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos amis en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à journée Beyond, répondant aux souhaits de loin que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de penser à un mot qui ne peut pas être massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de sens de genre que nous-mêmes ne veux pas, et je ne pense pas que puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de nos tâches communautaires – si vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, malencontreusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est miette probable – cependant il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y est un grand espace social sonné le Nexus, il y a des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir nos fondation en vedette et ensuite les explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir si de ils ont été visités, qui joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche légèrement plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il est nécessaire encore de sortir seul et d’explorer, cependant vous pouvez fabriquer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des missions multijoueurs – je dis équipe de feu, mais il est question essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y a un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez fonder des affaires comme aller combattre des pirates, et pourquoi pas vous avez la possibilité fabriquer plus de choses du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller dénicher des os. Il y en a des où il faut ramasser des oeufs de diables, et ils vont frayer des monstres avec des habituels qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon si cela signifie que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 temps dès le commencement de No Man’s Sky, bien que le but de la démonstration était franchement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, par contre aussi la plus importante, indispensablement si, comme moi, vous êtes lourdement un joueur déchu. “Nous avons fondé quelque chose qui est une vrai bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y a des tas de façons différentes de le jouer, et il bénéfice quantité de de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il a eu ce naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a encore été, un grand nombre de caractéristiques clés qui sont placées sous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de redonner le jeu plus consistant lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec à nous nouveautés en arrangeant tout dans ces grands traits larges, de plus nous arrivons ensuite en regardant les détails. C’est effectivement qui peignons beaucoup d’informations dans les fonctionnalités que nous avons ajoutées précédemment.

“C’est partiellement étant donné qu’il est plus facile pour les gens de revenir d’or jeu, plus facile pour gens qui se joignent au jeu – nous avons eu plusieurs abondamment de personnes qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de voir traverser affaires et voir finis les problèmes, nous possédons voulu résoudre. Mais en réalité, il est nécessaire d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs et pourquoi pas quoi que ce soit d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et il est vraisemblablement deux plus.”

Il y en est d’autres, moins la forme d’au moins une temps d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour elles-mêmes de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois paye après Next, et nous avons perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, aurons toujours ce multijoueur en ligne pour que vous puissiez faire une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète où vous allez ôter des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un instant où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne mettons pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à le jour grande compagnie “, dit Murray. “L’équipe a eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si c’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons de réaliser une occasion de mises à jour, nous pouvons avoir un plan de choses que voulons faire, il y est une banque de choses sur le plancher de la cellule de pour lesquelles nous n’avons eu le temps. Après ça, ça ne rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à journée Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses très bonnes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné plusieurs des nouveauté de son passé, vous ne pouvez vraiment pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça nous fasse de la joie de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vraie bataille dans mon tête entre le fait d’être toujours excité selon le No Man’s Sky, mais aussi dans d’autres choses que nous aimerions faire.”

Il y a d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire au fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui a manqué de secrétaires délabrés il y a plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est encore impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans les testeurs ! – pendant qu’au-delà, il y est d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, mais auquel on allusion tel que distinct entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va zéro part de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres protocole et a passé les trois derniers salaire à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après intégraux les drames associés, vous avez la possibilité encore sentir cet même étincelle d’excitation qui était là depuis ces liminaire jours.

“Il y a plusieurs choses, tel que j’y ai fait allusion, tel que accomplir une tournée de presse, ou bien le effraction de sortir, et nous-mêmes demande pourquoi nous-mêmes me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser moyennement plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que les gens devraient savoir à sujet, c’est que lancerons première jour, le 14 août, cependant en sommes là pour le voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une bonne version VR. Trois salaire plus tard, ce existera encore mieux, trois paye plus tard, ce existera encore mieux, de nouvelles casques d’écoute, de nouvelles contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit les choses, est avec vous.”

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