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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru pendant Hello Games en lourdement plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est positivement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de écritoires aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur les rives du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cet équipe.

C’est encore plus incroyable de consigner à ce que point No Man’s Sky a fait du chemin en quelque peu plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à accomplir des comparaisons avec à nous tout originel aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement attentes de exhaustifs les gens quant à ce qu’il serait.

La mise à journée Beyond pousse No Man’s Sky encore en avant en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games le possède annoncé avant cette année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles lignage de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base complété qui introduit la logique et systèmes électriques et permettre des podium plus vastes. Cela peut même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait notre visite or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pratique se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est effectivement vertigineux, donc pas insolite que Hello Games ait simplifié le message à peu près lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et c’est celle qui est la plus clairement détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC de meilleure heure ce année. Pour en revenir en or No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index entièrement équipé, c’est aussi stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans ce simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des meilleures expériences sur VR – bien sûr, ces expérience n’est là que pour une partie des joueurs de No Man’s Sky, bien que différents des numéros auxquels Murray réfère sont délicatement surprenants.

“Il y est des travail statistique bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de bien des copies, par contre il y est plus de sournoise de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y a presque un volume de individus qui possèdent No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que nous soutenions PSVR. Et c’est un bon aussitôt pour gens d’acquérir une mise à le jour gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce aussitôt a tendance à être un peu court, ainsi il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poussière – donc ce sera bien de posséder une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge radicaux principaux casques mais aussi leurs différentes méthodes de contrôle – que ce admettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou Oculus Touch. Il y est des choix de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ainsi qu’à un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une main et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à créer un de ces moments de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la menotte pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une total nouvelle façon.

Ou c’est lorsque vous volez dans le ciel pourpre, vos amis en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à le jour Beyond, répondant aux souhaits de loin depuis que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de entendre un mot qui n’est pas massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de instinct de genre que nous-mêmes ne veux pas, et je ne pense pas que nous puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de nos missions communautaires – dans l’hypothèse ou vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, regrettablement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est doigt probable – par contre il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y est un grand espace social averti le Nexus, il y est des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir à nous soubassement en vedette et ensuite explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir ce que de fois elles ont été visités, qui joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche lourdement plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il est nécessaire encore de sortir seul et d’explorer, par contre vous avez la possibilité écrire de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des missions multijoueurs – je dis équipe de feu, cependant il est nécessaire essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y est un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez exécuter des choses comme aller combattre des pirates, ou bien vous pouvez provoquer plus de affaires du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller enlever des os. Il y en a des où il faut ramasser des frai de diables, et ils vont frayer des monstres avec des courants qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon de ce que cela veut dire que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 temps dès le commencement de No Man’s Sky, même si le but de la démonstration était vraiment de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, formellement si, tel que moi, vous êtes un soupçon un joueur déchu. “Nous avons formé quelque chose qui est une vraie bête “, dit Murray. “C’est très large et il y est bien des de façons différentes de le jouer, et il agrume quantité de de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il est eu ce naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a encore été, un grand nombre de caractéristiques clés qui sont placées envers la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de rendre le jeu plus intelligible lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec à nous nouveautés en colorant tout dans ces grands traits larges, et puis nous arrivons ensuite en regardant les détails. C’est vraiment nous qui peignons beaucoup de détails dans les fonctionnalités que nous pouvons posséder ajoutées précédemment.

“C’est partiellement parce qu’il est plus facile pour gens de revenir au jeu, plus facile pour les gens qui se joignent en or jeu – nous possédons eu plusieurs contenance de individus qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de les voir traverser affaires et voir intégraux les problèmes, nous avons voulu les résoudre. Mais en réalité, il est question d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou bien quoi que ce mettons d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et c’est vraisemblablement deux plus.”

Il y en a d’autres, sous la forme d’au moins une date d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour eux de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois paye après Next, et nous possédons égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, aurons encore ce multijoueur en ligne pour que vous puissiez former une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète où vous allez déplanter des os, et vous y allez et il y aura jusqu’à 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un immédiatement où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne va pour ça pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à jour compagnie majeure “, dit Murray. “L’équipe a eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si c’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons de faire une temps de mises à jour, nous possédons un plan de choses que nous voulons faire, il y est une banque de choses sur le plancher de la cellule de pour lesquelles nous n’avions pas eu le temps. Après ça, ça ne fourni pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à journée Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses meilleures années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné divers des mode de son passé, vous ne pouvez tellement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça nous fasse du bonheur de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vraie bataille dans mon tête entre le fait d’être encore excité selon le No Man’s Sky, cependant aussi chez d’autres affaires que aimerions faire.”

Il y est d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire d’or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui est manqué de secrétaires délabrés il y est quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans l’équipe ! – tandis qu’au-delà, il y a d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, cependant auquel a fait allusion comme distinct entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère zéro de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres serment et a passé trois derniers salaire à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après finis drames associés, vous pouvez encore sentir ces même étincelle d’excitation qui était là ces initial jours.

“Il y a plusieurs choses, tel que j’y ai fait allusion, comme accomplir une tournée de presse, et pourquoi pas le effraction de sortir, et je demande pourquoi nous-mêmes me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser largement plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet favori pour moi. Ce que les gens devraient savoir à notre sujet, cela signifie que nous lancerons première jour, le 14 août, par contre en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une version VR. Trois mensualité plus tard, ce existera encore mieux, trois salaire plus tard, ce existera encore mieux, de nouvelles casques d’écoute, de nouvel contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit choses, est avec vous.”

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