no man sky s class ships → Réduction -85% No Man’s Sky

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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru selon Hello Games en moyennement plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est positivement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de écritoires aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur les côte du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était d’or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cette équipe.

C’est encore plus incroyable de reconnaître à ce que point No Man’s Sky a fait du chemin en en quelque sorte plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à perpétrer des comparaisons avec à nous tout liminaire aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement car les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement les attentes de achevés les gens en ce qui concerne ce qu’il serait.

La mise à journée Beyond pousse No Man’s Sky encore en avant en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games l’a annoncé de meilleure heure cet année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles races de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base enchéri qui introduit la logique et systèmes électriques et peut permettre des bases plus vastes. Cela même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait notre visite or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement fonctionnel se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est positivement vertigineux, donc pas ahurissant que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et il est ce que est la plus clairement détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC de meilleure heure cette année. Pour en revenir or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index entièrement équipé, c’est aussi stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans cet simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des excellentes expériences sur VR – bien sûr, cette expérience n’est là que pour une amusement des joueurs de No Man’s Sky, bien que certains des numéros auxquels Murray réfère sont joliment surprenants.

“Il y a des travail statistique bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de bien des copies, cependant il y a plus de complexe de No Man’s Sky que de casques VR, mais il y a environ un somme de individus qui possèdent No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que soutenions PSVR. Et c’est un bon aussitôt pour les gens d’avoir une mise à jour gratuite et de posséder soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce immédiatement est tendance à être vraiment court, donc il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la sable – ainsi ce sera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge exhaustifs les principaux casques ainsi que différentes méthodes de contrôle – que ce soit PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou Oculus Touch. Il y est des assortiment de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ou bien un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une menotte et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à créer un de ces grands pressant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la main pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une achevé nouvelle façon.

Ou c’est lorsque vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos connaissances en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à jour Beyond, répondant aux souhaits de pas mal loin depuis que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de entendre un mot qui ne pas être massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de instinct de genre que je ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que nous puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de à nous missions communautaires – dans l’hypothèse ou vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, seulement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est peu probable – par contre il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y est un grand espace social nécessité le Nexus, il y a des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir nos soubassement en vedette et ensuite explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir comme de fois ils ont été visités, qui joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche moyennement plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il convient toujours de sortir seul et d’explorer, par contre vous pouvez composer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des tâches multijoueurs – je dis équipe de feu, par contre il est nécessaire essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y a un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez écrire des affaires comme aller combattre des pirates, ou bien vous avez la possibilité écrire plus de affaires du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller enlever des os. Il y en a des où il faut ramasser des oeufs de diables, et elles vont frayer des monstres avec des indécis qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon si cela signifie que de jouer aux côtés des gens dans une session rapide de 30 laps dès le début de No Man’s Sky, même si le but de la manif était tellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, mais aussi la plus importante, impérieusement si, comme moi, vous êtes vraiment un joueur déchu. “Nous avons créé quelque chose qui est une réel bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y a bien des de façons différentes de le jouer, et il dessert bien des de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il est eu cette naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a toujours été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées sous-vêtement la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de livrer le jeu plus similaire lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec à nous nouveautés en racontant tout dans ces grands traits larges, et puis nous arrivons ensuite en regardant détails. C’est réellement qui peignons beaucoup de détails dans les fonctionnalités que nous avons ajoutées précédemment.

“C’est partiellement étant donné qu’il est plus facile pour les gens de revenir en or jeu, plus facile pour les gens qui se joignent en or jeu – nous possédons eu plusieurs contenance de individus qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de voir traverser choses et voir terminés petits problèmes, nous pouvons avoir voulu résoudre. Mais en réalité, il convient d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs et pourquoi pas quoi que ce va pour ça d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et il est vraisemblablement de de deux ans ans fois plus.”

Il y en a d’autres, envers la forme d’au moins une intervalle d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour eux de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mensualité après Next, et nous pouvons avoir perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons encore ce multijoueur sur internet pour que vous puissiez fonder une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète dans lequel vous allez sortir des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un soudain où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne admettons pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à le jour majeure “, dit Murray. “L’équipe a eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons de faire une intervalle de mises à jour, nous pouvons posséder un plan de affaires que nous voulons faire, il y est une banque de affaires sur le plancher de la assemblée de pour lesquelles nous n’avions eu le temps. Après ça, ça ne donne pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à le jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses meilleures années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné plusieurs des nouveauté de son passé, vous ne pouvez réellement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça fasse du bien de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une réel bataille dans mes tête entre le fait d’être toujours excité dans le No Man’s Sky, mais aussi chez d’autres choses que nous aimerions faire.”

Il y a d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire au fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui a manqué de écritoires délabrés il y a plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans les testeurs ! – pendant qu’au-delà, il y est d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, cependant auquel on allusion comme différent entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère personne de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres serment et est passé trois derniers paye à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après totaux drames associés, vous avez la possibilité encore sentir cette même étincelle d’excitation qui était là ces originel jours.

“Il y a certaines choses, tel que j’y ai fait allusion, tel que réaliser une tournée de presse, et pourquoi pas le effraction de sortir, et je me demande pourquoi je fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser lourdement plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que les gens devraient savoir à notre sujet, cela signifie que lancerons le premier jour, le 14 août, par contre en sommes là pour le voyage. J’imagine que le 14, lancerons une version VR. Trois mensualité plus tard, ce existera encore mieux, trois mensualité plus tard, ce existera encore mieux, de nouveau casques d’écoute, de nouveau contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit les choses, est avec vous.”

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