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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru par Hello Games en largement plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est positivement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de bureaux aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur marge du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était d’or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cet équipe.

C’est encore plus incroyable de convenir à quel point No Man’s Sky a fait du chemin en réellement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à faire des comparaisons avec nos tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement attentes de achevés les gens pour sa part ce qu’il serait.

La mise à jour Beyond pousse No Man’s Sky encore après en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games le possède annoncé auparavant ces année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles sang de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base rénové qui introduit la logique et les systèmes électriques et peut permettre des soubassement plus vastes. Cela même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, le possède fait visite en or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement inorganique se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est franchement vertigineux, ainsi pas magnifique que Hello Games ait simplifié le message à peu près lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et c’est celui qui est la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC de plus belle heure cette année. Pour en revenir au No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index équipé, c’est même stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans cette simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des meilleures expériences sur VR – bien sûr, cette expérience n’est là que pour une spécialité des joueurs de No Man’s Sky, même si quelques-uns des numéros auxquels Murray fait référence sont bon surprenants.

“Il y a des statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de nombre de copies, cependant il y est plus de copies de No Man’s Sky que de casques VR, mais il y est presque un contenance de personnes qui ont No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que nous soutenions PSVR. Et c’est un bon moment pour gens d’acquérir une mise à jour gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce moment a tendance à être lourdement court, ainsi il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poudre – donc ce sera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge finis principaux casques et leurs différentes méthodes de contrôle – que ce admettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles et pourquoi pas Oculus Touch. Il y est des fleur de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, ainsi qu’à un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une menotte et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à créer un de ces grands instant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la main pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – mais lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une entier nouvelle façon.

Ou il est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos connaissances en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à jour Beyond, répondant aux souhaits de loin depuis que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de entendre un mot qui ne existera pas massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de instinct de genre que je ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que nous puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de nos missions communautaires – si vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, malheureusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est nuage probable – mais il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y a un grand espace social baptisé le Nexus, il y a des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir à nous assise en vedette et ensuite les explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir combien de fois ils ont été visités, qui les joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche quelque peu plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il convient toujours de sortir seul et d’explorer, par contre vous avez la possibilité provoquer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des missions multijoueurs – je dis équipe de feu, mais il convient essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y est un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez établir des affaires comme aller combattre des pirates, et pourquoi pas vous avez la possibilité faire plus de affaires du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller enlever des os. Il y en a des où il faut ramasser des frai de diables, et elles vont frayer des monstres avec des universels qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon si cela signifie que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 minutes dès le commencement de No Man’s Sky, même si le but de la manif était tellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, formellement si, comme moi, vous êtes légèrement un joueur déchu. “Nous avons amené quelque chose qui est une vraie bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y a des tas de façons différentes de le jouer, et il drupe quantité de de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il est eu cette naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a encore été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées par-dessous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de livrer le jeu plus dur lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec nos mises à jour en badigeonnant tout dans ces grands traits larges, de plus arrivons ensuite en regardant les détails. C’est positivement nous qui peignons beaucoup d’informations dans les fonctionnalités que nous pouvons posséder ajoutées précédemment.

“C’est partiellement parce qu’il est plus facile pour gens de revenir or jeu, plus facile pour gens qui se joignent en or jeu – nous pouvons posséder eu quelques somme de personnes qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de voir traverser choses et voir intégraux les petits problèmes, nous pouvons avoir voulu les résoudre. Mais en réalité, il est question d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou quoi que ce mettons d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et il est probablement deux plus.”

Il y en est d’autres, dessous la forme d’au moins une instant d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour toutes seules de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mensualité après Next, et nous possédons perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, aurons encore ce multijoueur sur le web pour que vous puissiez former une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète dans lequel vous allez déterrer des os, et vous y allez et il y aura jusqu’à 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un soudain où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne admettons pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à jour compagnie majeure “, dit Murray. “L’équipe a eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons d’effectuer une moment de mises à jour, nous possédons un plan de choses que voulons faire, il y est une banque de choses sur le plancher de la pièce de coupe pour lesquelles nous n’avons pas eu le temps. Après ça, ça ne nous rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à journée Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses très bonnes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné plusieurs des nouveauté de son passé, vous ne pouvez réellement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça nous fasse du bien de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vrai bataille dans mon tête entre le fait d’être encore excité pendant le No Man’s Sky, cependant aussi pendant d’autres choses que aimerions faire.”

Il y est d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire au fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui a manqué de écritoires délabrés il y est quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est encore impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans l’équipe ! – pendant qu’au-delà, il y est d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, cependant auquel on allusion comme distinct entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère nulle de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres caution et a passé les trois derniers paye à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après radicaux les drames associés, vous pouvez encore sentir ces même étincelle d’excitation qui était là ces liminaire jours.

“Il y est certaines choses, tel que j’y ai fait allusion, tel que provoquer une tournée de presse, ou bien le attaque de sortir, et je demande pourquoi nous-mêmes fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser lourdement plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que gens devraient savoir à notre sujet, c’est que lancerons le premier jour, le 14 août, cependant nous en sommes là pour le voyage. J’imagine que le 14, lancerons une bonne version VR. Trois paye plus tard, ce sera encore mieux, trois paye plus tard, ce sera encore mieux, de nouvel casques d’écoute, de nouvelle contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit choses, est avec vous.”

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