no man s sky pourquoi creer une base • Bon Plan -75% No Man’s Sky

no man s sky pourquoi creer une base • Bon Plan -75% No Man’s Sky

C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru en Hello Games en vraiment plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est tellement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de secrétaires aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient avec une rangée de taxis sur les cadre du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cet équipe.

C’est encore plus incroyable de convenir à quel point No Man’s Sky a fait du chemin en largement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à créer des comparaisons avec nos tout premiers aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement les attentes de tout le monde quant à ce qu’il serait.

La mise à le jour Beyond pousse No Man’s Sky encore en avant en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games l’a annoncé plus tôt cet année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles sang de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base embelli qui introduit la logique et les systèmes électriques et permettre des assise plus vastes. Cela même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait notre visite d’or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pratique se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est réellement vertigineux, ainsi pas impressionnant que Hello Games ait simplifié le message autour de lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et il est ceux qui a été la plus explicitement détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC plus tôt cette année. Pour en revenir au No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index équipé, c’est même stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans ces simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des meilleures expériences sur VR – bien sûr, cet expérience n’est là que pour une métier des joueurs de No Man’s Sky, même si plusieurs des numéros auxquels Murray réfère sont agréablement surprenants.

“Il y est des travaux statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de bien des copies, mais il y a plus de sournoise de No Man’s Sky que de casques VR, mais il y a approximativement un durée de personnes qui possèdent No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que nous soutenions PSVR. Et c’est un bon aussitôt pour gens de gagner une mise à jour gratuite et de disposer soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce pressant a tendance à être vraiment court, donc il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poudre – donc ce sera bien de posséder une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur leurs casques.”

READ  no mans sky cerveaur de marcheur

VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge exhaustifs principaux casques et leurs différentes méthodes de contrôle – que ce mettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles et pourquoi pas Oculus Touch. Il y est des choix de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ou bien un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une menotte et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à créer un de ces grands instant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – par contre lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une terminé nouvelle façon.

Ou il est lorsque vous volez dans le ciel pourpre, vos amis en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à le jour Beyond, répondant aux souhaits de beaucoup que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de vouloir dire un mot qui n’est pas massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de sensation de genre que je ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que nous puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de nos tâches communautaires – si vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, malheureusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est pointe probable – cependant il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y est un grand espace social amené le Nexus, il y est des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir nos bases en vedette et ensuite explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir comme de elles ont été visités, qui les joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche lourdement plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il s’agit toujours de sortir seul et d’explorer, par contre vous pouvez perpétrer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des tâches multijoueurs – je dis équipe de feu, mais il est nécessaire essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y est un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez créer des affaires tel que aller combattre des pirates, ou bien vous pouvez établir plus de choses du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller extraire des os. Il y en a des où il faut ramasser des frai de diables, et ils vont frayer des monstres avec des globaux qui sortent.”

READ  atlas rise trading no mans sky

J’ai eu petit échantillon de ce que cela veut dire que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 temps dès le commencement de No Man’s Sky, même si le but de la démonstration était effectivement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, mais aussi la plus importante, indispensablement si, comme moi, vous êtes lourdement un joueur déchu. “Nous avons imaginé quelque chose qui est une réel bête “, dit Murray. “C’est très large et il y est des tas de façons différentes de le jouer, et il agrume beaucoup de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il est eu cette naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a encore été, un grand beaucoup caractéristiques clés qui sont placées envers la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de remettre le jeu plus accessible lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec à nous nouveautés en coloriant tout dans ces grands traits larges, et puis nous arrivons ensuite en regardant détails. C’est positivement qui peignons beaucoup de détails dans les fonctionnalités que nous pouvons avoir ajoutées précédemment.

“C’est partiellement étant donné qu’il est plus facile pour les gens de revenir en or jeu, plus facile pour les gens qui se joignent or jeu – nous possédons eu plusieurs abondamment de personnes qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de voir traverser affaires et voir terminés petits problèmes, nous pouvons posséder voulu les résoudre. Mais en réalité, il est nécessaire d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ainsi qu’à quoi que ce admettons d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et il est sensiblement de deux ans fois plus.”

Il y en est d’autres, sous la forme d’au moins une temps d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour la de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois paye après Next, et nous pouvons avoir perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, aurons toujours ce multijoueur virtuels pour que vous puissiez effectuer une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète sur lequel vous allez ôter des os, et vous y allez et il y aura jusqu’à 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un moment où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne mettons pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à journée grande compagnie “, dit Murray. “L’équipe est eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons de faire une temps de mises à jour, nous avons un plan de choses que voulons faire, il y a une banque de choses sur le plancher de la salle de coupe pour lesquelles nous n’avions eu le temps. Après ça, ça ne nous fourni pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

READ  no man s sky mission dans sa base • Code Promo -20% No Man's Sky

En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses meilleures années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné quelques-uns des actualité de son passé, vous ne pouvez réellement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça nous fasse du bien de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vraie bataille dans ma tête entre le fait d’être encore excité selon le No Man’s Sky, cependant aussi par d’autres choses que aimerions faire.”

Il y a d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire au fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui est manqué de pupitres délabrés il y a plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans l’équipe ! – tandis qu’au-delà, il y est d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, cependant auquel on allusion comme autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va zéro part de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres promesse et est passé les trois derniers salaire à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après finis les drames associés, vous pouvez encore sentir ces même étincelle d’excitation qui était là depuis ces initial jours.

“Il y est certaines choses, tel que j’y ai fait allusion, tel que exécuter une tournée de presse, ainsi qu’à le effraction de sortir, et nous-mêmes demande pourquoi je me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser réellement plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet favori pour moi. Ce que les gens devraient savoir à sujet, cela veut dire que lancerons le premier jour, le 14 août, par contre nous en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, lancerons une bonne version VR. Trois mois plus tard, ce existera encore mieux, trois mensualité plus tard, ce existera encore mieux, de nouvel casques d’écoute, de nouvelle contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit choses, est avec vous.”

Tous vos jeux à -90% !

Achetez vos jeux sur Instant Gaming et profitez de grosses réductions.

fermer