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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru pendant Hello Games en vraiment plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est tellement pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de classeurs aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient avec une rangée de taxis sur côté du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était d’or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ce équipe.

C’est encore plus incroyable de éprouver à ce que point No Man’s Sky a fait du chemin en moyennement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à produire des comparaisons avec nos tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement car les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement les attentes de rempli les personnes pour sa part ce qu’il serait.

La mise à le jour Beyond pousse No Man’s Sky encore en avant en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games le possède annoncé de meilleure heure ces année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles dynastie de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base complété qui introduit la logique et les systèmes électriques et permettre des assise plus vastes. Cela peut même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait notre visite or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pratique se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est effectivement vertigineux, donc pas inattendu que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et c’est ce que a été la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC plus tôt ces année. Pour en revenir d’or No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index équipé, c’est aussi stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans cette simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des meilleures expériences sur VR – bien sûr, cette expérience n’est là que pour une spécialité des joueurs de No Man’s Sky, bien que plusieurs des numéros auxquels Murray réfère sont gentiment surprenants.

“Il y a des travail statistique bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de bien des copies, par contre il y a plus de copies de No Man’s Sky que de casques VR, mais il y est approximativement un abondamment de personnes qui possèdent No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que soutenions PSVR. Et c’est un bon pressant pour gens d’obtenir une mise à jour gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce imminent est tendance à être en quelque sorte court, ainsi il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poudre – donc ce existera bien de disposer une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge finis les principaux casques mais aussi différentes méthodes de contrôle – que ce soit PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou bien Oculus Touch. Il y a des choix de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, et pourquoi pas un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une main et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à confectionner un de ces pressant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la menotte pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – par contre lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une parfait nouvelle façon.

Ou il est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos amis en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à jour Beyond, répondant aux souhaits de pas mal loin que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de penser à un mot qui ne existera pas massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de sens de genre que nous-mêmes ne veux pas, et je ne pense pas que nous puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de nos tâches communautaires – dans l’hypothèse ou vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, seulement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est pointe probable – cependant il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y est un grand espace social nécessité le Nexus, il y est des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir à nous base en vedette et ensuite les explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir comme de fois elles ont été visités, qui les joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche légèrement plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il s’agit encore de sortir seul et d’explorer, cependant vous avez la possibilité faire de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des tâches multijoueurs – je dis équipe de feu, cependant il est question essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y a un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez former des affaires comme aller combattre des pirates, ou bien vous avez la possibilité écrire plus de affaires du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller détacher des os. Il y en a des où il faut ramasser des oeufs de diables, et elles vont frayer des monstres avec des habituels qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon si cela signifie que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 laps dès le commencement de No Man’s Sky, bien que le but de la manif était réellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, par contre aussi la plus importante, indispensablement si, comme moi, vous êtes réellement un joueur déchu. “Nous avons occasionné quelque chose qui est une réel bête “, dit Murray. “C’est super large et il y a des tas de façons différentes de le jouer, et il drupe beaucoup de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il est eu cette naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a toujours été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées moins la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de livrer le jeu plus uni lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec à nous nouveautés en teignant tout dans ces traits larges, de plus nous arrivons ensuite en regardant les détails. C’est vraiment qui peignons beaucoup d’informations dans les fonctionnalités que nous pouvons avoir ajoutées précédemment.

“C’est en partie parce qu’il est plus facile pour gens de revenir au jeu, plus facile pour les gens qui se joignent or jeu – nous pouvons posséder eu quelques unité de personnes qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de les voir traverser les affaires et voir terminés les problèmes, nous pouvons posséder voulu les résoudre. Mais en réalité, il convient d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou quoi que ce admettons d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et c’est vraisemblablement de de deux ans ans fois plus.”

Il y en a d’autres, par-dessous la forme d’au moins une instant d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour elles de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mois après Next, et nous avons perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, aurons toujours ce multijoueur sur la toile pour que vous puissiez écrire une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète où vous allez déplanter des os, et vous y allez et il y aura même 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un soudain où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne soit pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à journée compagnie majeure “, dit Murray. “L’équipe est eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si c’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons de réaliser une moment de mises à jour, nous possédons un plan de choses que nous voulons faire, il y est une banque de choses sur le plancher de la parlement de coupe pour lesquelles nous n’avions pas eu le temps. Après ça, ça ne nous donne pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses très bonnes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné certains des nouveauté de son passé, vous ne pouvez positivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça nous fasse du bien de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vrai bataille dans mes tête entre le fait d’être encore excité pendant le No Man’s Sky, par contre aussi en d’autres affaires que aimerions faire.”

Il y a d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire d’or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui est manqué de classeurs délabrés il y a quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est encore impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans les testeurs ! – pendant qu’au-delà, il y a d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, par contre auquel on allusion tel que un entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère nulle part de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres dette et a passé trois derniers mensualité à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après terminés drames associés, vous pouvez encore sentir ces même étincelle d’excitation qui était là ces initial jours.

“Il y est certaines choses, tel que j’y ai fait allusion, tel que élever une tournée de presse, ou bien le effraction de sortir, et je me demande pourquoi je fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser légèrement plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que les gens devraient savoir à sujet, cela signifie que lancerons le premier jour, le 14 août, mais en sommes là pour le voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une bonne version VR. Trois mensualité plus tard, ce sera encore mieux, trois mois plus tard, ce existera encore mieux, de nouvelles casques d’écoute, de nouvelles contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit les choses, on est avec vous.”

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