no man s sky fr • Coupon -45% No Man’s Sky

C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru en Hello Games en lourdement plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est franchement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de cabinets aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient avec une rangée de taxis sur arête du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était en or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ce équipe.

C’est encore plus incroyable de découvrir à ce que point No Man’s Sky du chemin en un peu plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à fabriquer des comparaisons avec nos tout premiers aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement car attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement les attentes de tout le monde relativement à ce qu’il serait.

La mise à jour Beyond pousse No Man’s Sky encore désormais en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games le possède annoncé de meilleure heure cette année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles races de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base révisé qui introduit la logique et systèmes électriques et permettre des fondement plus vastes. Cela même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, le possède fait visite d’or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement fonctionnel se déroule dans le No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est positivement vertigineux, donc pas épatant que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et il est celles qui a été la plus clairement détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC plus tôt ces année. Pour en revenir au No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index entièrement équipé, c’est même stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans cette simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des meilleures expériences sur VR – bien sûr, ce expérience n’est là que pour une spécialité des joueurs de No Man’s Sky, même si certains des numéros auxquels Murray fait référence sont doucement surprenants.

“Il y a des résultats statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de bien des copies, par contre il y est plus de complexe de No Man’s Sky que de casques VR, mais il y a presque un beaucoup de individus qui ont No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que soutenions PSVR. Et c’est un bon immédiatement pour les gens d’obtenir une mise à journée gratuite et de posséder soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce pressant a tendance à être moyennement court, ainsi il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la sable – ainsi ce existera bien de disposer une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur leurs casques.”

READ  entrer les donnes de navigation recuperer no mans sky

VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge entiers principaux casques mais aussi leurs différentes méthodes de contrôle – que ce va pour ça PlayStation Move, Valve Index Knuckles ainsi qu’à Oculus Touch. Il y est des collection de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ainsi qu’à un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une paluche et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à créer un de ces grands instant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la menotte pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – par contre lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une toute nouvelle façon.

Ou il est quand vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos amis en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à le jour Beyond, répondant aux souhaits de beaucoup que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de vouloir dire un mot qui ne existera pas massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de sensation de genre que je ne veux pas, et je ne pense pas que puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de à nous missions communautaires – dans l’hypothèse ou vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, malencontreusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est nuage probable – par contre il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, peut rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y a un grand espace social surnommé le Nexus, il y a des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir à nous podium en vedette et ensuite explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir combien de fois elles ont été visités, qui les joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche quelque peu plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il est question encore de sortir seul et d’explorer, mais vous pouvez établir de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des missions multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, cependant il est question essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y a un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez accomplir des affaires comme aller combattre des pirates, ou bien vous avez la possibilité provoquer plus de choses du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller dénicher des os. Il y en est des où il faut ramasser des frai de diables, et ils vont frayer des monstres avec des collectifs qui sortent.”

READ  no mans sky steam load ps4 save

J’ai eu petit échantillon de ce que cela signifie que de jouer aux côtés des gens dans une session rapide de 30 minutes dès le début de No Man’s Sky, bien que le but de la manif était réellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, principalement si, tel que moi, vous êtes légèrement un joueur déchu. “Nous avons édifié quelque chose qui est une vraie bête “, dit Murray. “C’est super large et il y a bien des de façons différentes de le jouer, et il dessert quantité de de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il a eu ce naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a encore été, un grand nombre de caractéristiques clés qui sont placées envers la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de rendre le jeu plus juste et de lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec nos nouveautés en exposant tout dans ces grands traits larges, de plus arrivons ensuite en regardant les détails. C’est franchement nous qui peignons beaucoup de détails dans les fonctionnalités que nous avons ajoutées précédemment.

“C’est en partie étant donné qu’il est plus facile pour les gens de revenir d’or jeu, plus facile pour les gens qui se joignent or jeu – nous possédons eu quelques capacité de individus qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de les voir traverser les affaires et voir intégraux les problèmes, nous possédons voulu les résoudre. Mais en réalité, il est question d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou quoi que ce soit d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et c’est vraisemblablement de de deux ans ans fois plus.”

Il y en est d’autres, désavantage la forme d’au moins une moment d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour elles-mêmes de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mensualité après Next, et nous pouvons avoir égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, aurons toujours ce multijoueur en ligne pour que vous puissiez fabriquer une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète dans lequel vous allez tirer des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un immédiatement où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne mettons pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à le jour grande compagnie “, dit Murray. “L’équipe est eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons de faire une circonstance de mises à jour, nous possédons un plan de affaires que voulons faire, il y a une banque de affaires sur le plancher de la cellule de pour lesquelles nous n’avons pas eu le temps. Après ça, ça ne rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

READ  no man s sky coffre

En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à le jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses très bonnes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné quelques-uns des événements de son passé, vous ne pouvez positivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça fasse du plaisir de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vrai bataille dans mes tête entre le fait d’être encore excité en le No Man’s Sky, mais aussi dans d’autres choses que nous aimerions faire.”

Il y est d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui a manqué de bureaux délabrés il y a quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est encore impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans les testeurs ! – tandis qu’au-delà, il y est d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, par contre auquel on allusion tel que autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère personne de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres garantie et a passé les trois derniers salaire à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après finis drames associés, vous avez la possibilité encore sentir cet même étincelle d’excitation qui était là depuis ces liminaire jours.

“Il y a certaines choses, comme j’y ai fait allusion, comme établir une tournée de presse, et pourquoi pas le attaque de sortir, et je demande pourquoi je fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser en quelque sorte plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que les gens devraient savoir à sujet, cela signifie que nous lancerons première jour, le 14 août, mais nous en sommes là pour le voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une bonne version VR. Trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, de nouveaux casques d’écoute, de nouveaux contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit les choses, on est avec vous.”

Tous vos jeux à -90% !

Achetez vos jeux sur Instant Gaming et profitez de grosses réductions.

fermer