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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru selon Hello Games en en quelque sorte plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est vraiment pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de écritoires aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient avec une rangée de taxis sur arête du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ces équipe.

C’est encore plus incroyable de vérifier à qu’est-ce que point No Man’s Sky du chemin en réellement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à fabriquer des comparaisons avec nos tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement car les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement les attentes de entiers gens par rapport à ce qu’il serait.

La mise à journée Beyond pousse No Man’s Sky encore désormais en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games l’a annoncé plus tôt cette année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles engeance de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base embelli qui introduit la logique et systèmes électriques et peut permettre des base plus vastes. Cela peut même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait avant notre visite or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement inorganique se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est réellement vertigineux, donc pas renversant que Hello Games ait simplifié le message autour de lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et c’est celles qui est la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC avant cette année. Pour en revenir or No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index entièrement équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans ce simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des excellentes expériences sur VR – bien sûr, ce expérience n’est là que pour une jeu des joueurs de No Man’s Sky, bien que quelques-uns des numéros auxquels Murray réfère sont agréablement surprenants.

“Il y a des statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de beaucoup copies, par contre il y a plus de copies de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y est grossièrement un durée de individus qui ont No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que soutenions PSVR. Et il est un bon soudain pour les gens de gagner une mise à journée gratuite et de posséder soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce aussitôt est tendance à être réellement court, donc il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la grès – ainsi ce existera bien de disposer une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge achevés principaux casques ainsi que leurs différentes méthodes de contrôle – que ce soit PlayStation Move, Valve Index Knuckles et pourquoi pas Oculus Touch. Il y est des sélection de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, ou bien un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une menotte et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à confectionner un de ces instant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la menotte pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – mais lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une entier nouvelle façon.

Ou il est lorsque vous volez dans le ciel pourpre, vos connaissances en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à jour Beyond, répondant aux souhaits de beaucoup que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de entendre un mot qui n’est pas massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de instinct de genre que je ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de nos missions communautaires – si vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, seulement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est larme probable – par contre il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on peut rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y a un grand espace social mobilisé le Nexus, il y a des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir nos embasement en vedette et ensuite explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir si de elles ont été visités, qui joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche vraiment plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il s’agit toujours de sortir seul et d’explorer, par contre vous avez la possibilité fonder de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des tâches multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, par contre il est nécessaire essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y a un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez composer des choses tel que aller combattre des pirates, ainsi qu’à vous avez la possibilité composer plus de affaires du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller tirer des os. Il y en est des où il faut ramasser des frai de diables, et elles vont frayer des monstres avec des communs qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon si c’est que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 moment dès le début de No Man’s Sky, bien que le but de la démo était tellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, strictement si, tel que moi, vous êtes un peu un joueur déchu. “Nous avons suscité quelque chose qui est une réel bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y est des tas de façons différentes de le jouer, et il bénéfice quantité de de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il est eu ce naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est toujours été, un grand beaucoup caractéristiques clés qui sont placées au-dessous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de rendre le jeu plus dur lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec à nous mises à jour en teintant tout dans ces traits larges, et puis arrivons ensuite en regardant détails. C’est réellement qui peignons beaucoup de détails dans les fonctionnalités que nous avons ajoutées précédemment.

“C’est partiellement parce qu’il est plus facile pour gens de revenir or jeu, plus facile pour gens qui se joignent or jeu – nous possédons eu plusieurs longueur de personnes qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de les voir traverser les affaires et voir accomplis petits problèmes, nous possédons voulu résoudre. Mais en réalité, il convient d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou bien quoi que ce mettons d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et c’est sensiblement deux plus.”

Il y en est d’autres, désavantage la forme d’au moins une date d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour toutes seules de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois salaire après Next, et nous pouvons avoir perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, aurons encore ce multijoueur online pour que vous puissiez former une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète sur lequel vous allez dénicher des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un instant où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne mettons pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à le jour compagnie majeure “, dit Murray. “L’équipe a eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si c’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons de réaliser une circonstance de mises à jour, nous avons un plan de affaires que voulons faire, il y est une banque de choses sur le plancher de la pièce de coupe pour lesquelles nous n’avions pas eu le temps. Après ça, ça ne rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à journée Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses très bonnes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné différents des nouveauté de son passé, vous ne pouvez positivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça fasse du plaisir de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vrai bataille dans mon tête entre le fait d’être encore excité par le No Man’s Sky, cependant aussi dans d’autres affaires que nous aimerions faire.”

Il y a d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire en or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui est manqué de tables délabrés il y a plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est encore impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans l’équipe ! – tandis qu’au-delà, il y est d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, mais auquel a fait allusion tel que différent entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va nulle part de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres caution et a passé trois derniers mois à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après finis les drames associés, vous avez la possibilité encore sentir cet même étincelle d’excitation qui était là ces initial jours.

“Il y a plusieurs choses, comme j’y ai fait allusion, comme accomplir une tournée de presse, ainsi qu’à le stress de sortir, et je demande pourquoi nous-mêmes me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser un peu plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que gens devraient savoir à notre sujet, c’est que nous lancerons première jour, le 14 août, cependant nous en sommes là pour le voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une version VR. Trois mois plus tard, ce existera encore mieux, trois paye plus tard, ce existera encore mieux, de nouveau casques d’écoute, de nouveau contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit choses, est avec vous.”

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