madygeys no mans sky

C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru en Hello Games en en quelque sorte plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est tellement pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de secrétaires aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur les plage du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ce équipe.

C’est encore plus incroyable de constater à ce que point No Man’s Sky a fait du chemin en vraiment plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à perpétrer des comparaisons avec à nous tout premiers aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement car attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement les attentes de tous pour sa part ce qu’il serait.

La mise à jour Beyond pousse No Man’s Sky encore désormais en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games le possède annoncé plus tôt cette année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles sang de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base enrichi qui introduit la logique et systèmes électriques et permettre des bases plus vastes. Cela même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait notre visite or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement fonctionnel se déroule dans le No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est effectivement vertigineux, donc pas pyramidal que Hello Games ait simplifié le message autour de lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et il est ce qui a été la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC auparavant cet année. Pour en revenir or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans ce simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des très bonnes expériences sur VR – bien sûr, cet expérience n’est là que pour une partie des joueurs de No Man’s Sky, même si plusieurs des numéros auxquels Murray réfère sont doucement surprenants.

“Il y a des travaux statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de bien des copies, mais il y a plus de copies de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y a approximativement un surface de personnes qui possèdent No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que nous soutenions PSVR. Et c’est un bon aussitôt pour gens de gagner une mise à journée gratuite et de disposer soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce immédiatement est tendance à être un soupçon court, donc il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poudre – ainsi ce sera bien de posséder une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge in extenso principaux casques et leurs différentes méthodes de contrôle – que ce va pour ça PlayStation Move, Valve Index Knuckles ainsi qu’à Oculus Touch. Il y a des assortiment de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, ou bien un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une paluche et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à créer un de ces pressant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une fini nouvelle façon.

Ou c’est lorsque vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos connaissances en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à journée Beyond, répondant aux souhaits de beaucoup que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de entendre un mot qui ne peut pas être massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de sensation de genre que nous-mêmes ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que nous puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de nos missions communautaires – si vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, malheureusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est peu probable – cependant il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on peut rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y est un grand espace social invité le Nexus, il y est des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir nos fondation en vedette et ensuite explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir si de fois elles ont été visités, qui les joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche réellement plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il est question toujours de sortir seul et d’explorer, mais vous pouvez créer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des tâches multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, par contre il convient essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y est un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez composer des choses comme aller combattre des pirates, ainsi qu’à vous pouvez effectuer plus de choses du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller enlever des os. Il y en a des où il faut ramasser des frai de diables, et ils vont frayer des monstres avec des universels qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon si c’est que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 temps dès le commencement de No Man’s Sky, même si le but de la démo était positivement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, mais aussi la plus importante, essentiellement si, comme moi, vous êtes réellement un joueur déchu. “Nous avons conçu quelque chose qui est une vrai bête “, dit Murray. “C’est super large et il y est beaucoup de façons différentes de le jouer, et il dessert bien des de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il est eu ces naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est toujours été, un grand nombre de caractéristiques clés qui sont placées au-dessous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de redonner le jeu plus simple lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec à nous mises à jour en teignant tout dans ces grands traits larges, et puis nous arrivons ensuite en regardant détails. C’est tellement nous qui peignons beaucoup de détails dans fonctionnalités que nous pouvons avoir ajoutées précédemment.

“C’est partiellement étant donné qu’il est plus facile pour les gens de revenir au jeu, plus facile pour les gens qui se joignent au jeu – nous pouvons avoir eu quelques capacité de individus qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de voir traverser les choses et voir radicaux les petits problèmes, nous pouvons posséder voulu les résoudre. Mais en réalité, il est nécessaire d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ainsi qu’à quoi que ce mettons d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et il est probablement deux fois plus.”

Il y en a d’autres, sous la forme d’au moins une temps d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour leur de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mois après Next, et nous pouvons posséder égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons toujours ce multijoueur sur le web pour que vous puissiez fonder une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète dans lequel vous allez extraire des os, et vous y allez et il y aura même 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un aussitôt où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne mettons pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à jour grande compagnie “, dit Murray. “L’équipe a eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si c’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons d’effectuer une date de mises à jour, nous pouvons posséder un plan de choses que voulons faire, il y est une banque de affaires sur le plancher de la salle de pour lesquelles nous n’avons pas eu le temps. Après ça, ça ne nous rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à le jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses excellentes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné plusieurs des nouveauté de son passé, vous ne pouvez tellement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça fasse de la joie de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une réel bataille dans mon tête entre le fait d’être toujours excité parmi le No Man’s Sky, cependant aussi parmi d’autres affaires que nous aimerions faire.”

Il y est d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui a manqué de bureaux délabrés il y a plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans l’équipe ! – tandis qu’au-delà, il y est d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, par contre auquel on a fait allusion comme autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va nulle de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres engagements et est passé trois derniers mois à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après achevés drames associés, vous avez la possibilité encore sentir ce même étincelle d’excitation qui était là ces initial jours.

“Il y est plusieurs choses, tel que j’y ai fait allusion, tel que accomplir une tournée de presse, ainsi qu’à le intrusion de sortir, et je me demande pourquoi nous-mêmes fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser quelque peu plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet favori pour moi. Ce que gens devraient savoir à sujet, cela veut dire que lancerons première jour, le 14 août, mais en sommes là quant à voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une bonne version VR. Trois paye plus tard, ce sera encore mieux, trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, de nouveau casques d’écoute, de nouveau contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit choses, on est avec vous.”

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