jean baptiste show no mans sky • Bon Plan -80% No Man’s Sky

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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru dans Hello Games en en quelque sorte plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est vraiment pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de secrétaires aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient disposant d’une rangée de taxis sur les littoral du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était d’or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cette équipe.

C’est encore plus incroyable de faire foi à ce que point No Man’s Sky du chemin en réellement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à composer des comparaisons avec nos tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement car attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement les attentes de achevé les personnes en ce qui concerne ce qu’il serait.

La mise à le jour Beyond pousse No Man’s Sky encore plus loin en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games l’a annoncé avant ce année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles races de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base civilisé qui introduit la logique et les systèmes électriques et peut permettre des base plus vastes. Cela même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, le possède fait visite or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pertinent se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est vraiment vertigineux, donc pas singulier que Hello Games ait simplifié le message à peu près lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et c’est ce que est la plus clairement détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC auparavant cet année. Pour en revenir or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index équipé, c’est aussi stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans cet simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des meilleures expériences sur VR – bien sûr, cette expérience n’est là que pour une spécialité des joueurs de No Man’s Sky, même si quelques-uns des numéros auxquels Murray réfère sont adorablement surprenants.

“Il y a des statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de nombre de copies, mais il y est plus de complexe de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y a environ un dose de personnes qui possèdent No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que nous soutenions PSVR. Et c’est un bon immédiatement pour gens d’avoir une mise à jour gratuite et de posséder soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce instant a tendance à être réellement court, ainsi il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poudre – donc ce existera bien de posséder une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge parfaits principaux casques et différentes méthodes de contrôle – que ce soit PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou Oculus Touch. Il y a des options de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ainsi qu’à un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une paluche et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à confectionner un de ces grands moments de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la menotte pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une terminé nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos connaissances en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à journée Beyond, répondant aux souhaits de loin que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de penser à un mot qui ne existera pas massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de connotations de genre que je ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de à nous missions communautaires – si vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, seulement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est peu probable – mais il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, peut rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y a un grand espace social nommé le Nexus, il y a des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir à nous bases en vedette et ensuite explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir ce que de elles ont été visités, qui les joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche vraiment plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il convient encore de sortir seul et d’explorer, par contre vous avez la possibilité instituer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des tâches multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, mais il est nécessaire essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y a un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez fonder des choses comme aller combattre des pirates, et pourquoi pas vous avez la possibilité former plus de choses du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller tirer des os. Il y en a des où il faut ramasser des frai de diables, et ils vont frayer des monstres avec des globaux qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon si cela signifie que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 temps dès le commencement de No Man’s Sky, bien que le but de la manif était vraiment de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, par contre aussi la plus importante, strictement si, tel que moi, vous êtes un soupçon un joueur déchu. “Nous avons érigé quelque chose qui est une vrai bête “, dit Murray. “C’est super large et il y est des tas de façons différentes de le jouer, et il agrume des tas de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il a eu ce naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a encore été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées dessous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de redonner le jeu plus sensé lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec nos nouveautés en représentant tout dans ces grands traits larges, et puis nous arrivons ensuite en regardant les détails. C’est tellement nous qui peignons beaucoup de détails dans fonctionnalités que nous pouvons posséder ajoutées précédemment.

“C’est en partie étant donné qu’il est plus facile pour gens de revenir en or jeu, plus facile pour gens qui se joignent en or jeu – nous pouvons avoir eu plusieurs longueur de personnes qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de les voir traverser les choses et voir achevés petits problèmes, nous possédons voulu les résoudre. Mais en réalité, il s’agit d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ainsi qu’à quoi que ce va pour ça d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et c’est vraisemblablement deux plus.”

Il y en est d’autres, désavantage la forme d’au moins une intervalle d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour toutes seules de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mois après Next, et nous pouvons posséder perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons toujours ce multijoueur online pour que vous puissiez exécuter une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète sur lequel vous allez exhumer des os, et vous y allez et il y aura jusqu’à 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un immédiatement où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne admettons pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à jour compagnie majeure “, dit Murray. “L’équipe a eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons de faire une circonstance de mises à jour, nous pouvons avoir un plan de choses que nous voulons faire, il y a une banque de choses sur le plancher de la salle de pour lesquelles nous n’avons eu le temps. Après ça, ça ne fourni pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à journée Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses excellentes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné quelques-uns des événements de son passé, vous ne pouvez positivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça nous fasse du bonheur de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vrai bataille dans mon tête entre le fait d’être toujours excité dans le No Man’s Sky, cependant aussi parmi d’autres affaires que nous aimerions faire.”

Il y a d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire en or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui est manqué de classeurs délabrés il y est plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est encore impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans l’équipe ! – pendant qu’au-delà, il y a d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, mais auquel on a fait allusion tel que différent entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va aucune de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres reconnaissance et a passé les trois derniers mensualité à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après complets les drames associés, vous pouvez encore sentir cette même étincelle d’excitation qui était là ces initial jours.

“Il y est plusieurs choses, comme j’y ai fait allusion, comme réaliser une tournée de presse, ainsi qu’à le stress de sortir, et nous-mêmes me demande pourquoi nous-mêmes fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser moyennement plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet favori pour moi. Ce que gens devraient savoir à notre sujet, cela signifie que lancerons première jour, le 14 août, cependant nous en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une version VR. Trois paye plus tard, ce sera encore mieux, trois mensualité plus tard, ce existera encore mieux, de nouveaux casques d’écoute, de nouvelle contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit les choses, on est avec vous.”