greedfall youtube gameplay • Bon Plan -49% GreedFall

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⭐⭐⭐⭐⭐ Déjà précommandé par plus de 1000 personnes.







































Les systèmes de GreedFall perroquet ceux des RPG à succès, par contre elles sont tous moyennement minces. Il est un système de pause truc qui me permet d’effectuer le chibre d’une action pour le protagoniste, mais pas pour autres abattis du parti. Je peux assigner des armures et des armes aux abattis de mon groupe, mais nous-mêmes ne peux pas gérer leurs savoir-faire ou tactiques de combat. Je peux poursuivre une romance avec mes compagnons, cependant prend la forme de trois quêtes personnelles suivies d’un bouton de conversation et d’une courte scène de scène dans la chambre. GreedFall contient tout ce que j’aime dans RPG. J’aimerais pouvoir en choisir un seul pour établir l’éloge dépourvu réserve.

Dans un instant, j’interviewe un membre grizzli de la faction mercenaire, le Coin Guard, alors que j’enquête sur la disparition d’un jeune soldat de talent. Parler et frapper les gens avec mon titre est une grande partie de mon emploi en tant qu’ambassadrice de ma soigné faction : la Congrégation des Marchands. Pour lui soutirer des inattendue sur un programme d’entraînement secret, nous-mêmes choisis entre trois choix de causerie : le convaincre avec mon charisme, le soudoyer, et pourquoi pas permettre à le compagnon, Kurt, de parler. J’ai investi mes points d’attribut dans le charisme, donc mon nom c’est capable de le convaincre.

J’aime le fait que j’ai plusieurs options dans chaque interaction, par contre tel que toujours dans GreedFall, quelque chose cloche vraiment : Ses mouvements de lèvres légèrement étranges sont une distraction partagée parmi beaucoup de personnages de GreedFall, et la qualité du jeu de la voix varie, l’un de mes marchands préférés faisant constamment entendre ses répliques.

Plus tard, nous-mêmes m’introduirai dans un clan d’entraînement des gardes pièces pour enquêter plus avant. Kurt demande d’éviter le combat pour ne pas avoir à tuer des membres de sa faction. Le système furtif de GreedFall est constitué d’os nus, composés seulement de mes capacité à m’accroupir et à regarder indicateurs au-dessus de la tête des ennemis qui commencent à se remplir de jaune dans l’hypothèse ou je suis près d’être vu. Je ne sais pas quels sont objets qui offrent une couverture fiable et nous-mêmes n’ai ne pas indication sur la ligne de vue de mes ennemis. Je dois recharger de deux ans fois pour infiltrer le quartiers totalement invisible parce que nous-mêmes ne veux pas redonner Kurt triste.

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Rouleau pour imitation

Si l’un des systèmes de GreedFall mérite un appel, c’est la capacité d’aborder la majorité de ses quêtes avec un mélange de discrétion, déguisement, charisme et force. Si j’ai choisi d’investir des points de contenance dans la science, je pourrais peut-être bombarder un trou dans le sous-sol d’un entrepôt pour y entrer, ou bien nous-mêmes pourrais articuler avec charisme, ainsi qu’à me promener dépourvu poser de énigme en portant l’armure de la faction desquelles j’envahis le local. Même s’ils ne sont pas difficiles à déchiffrer (mes compagnons donnent souvent avec empressement toutes les conclusion possibles à la situation au intérêt et à mesure que nous approchions), j’ai aimé jauger les effets possibles que chaque choix pourrait avoir sur mes récit avec mes compagnons et les factions.

Lorsqu’il est nécessaire de coups, le combat est divisé en trois modes d’attaque standard : la force, l’agilité et la magie, tandis que les choix d’armes sont adaptés, tel que rapières, massues et les fusils. J’ai élevé un build axé sur l’agilité pour composer face à des dégâts élevés avec des armes à une paluche et la précision avec des armes à feu. Mes deux abattis habituels du parti : Siora, la mage native et Vasco, le capitaine du navire, m’ont bien soutenu avec des attaques de guérison et à distance, mais vers le étape dix, j’espérais microgérer largement leurs compétences, ce que GreedFall ne donne l’occasion étrangement pas de faire.

Malgré sa simplicité, le combat de GreedFall encourage une sorte de rythme. L’exécution de grèves légères standard construit le compteur “fureur” qui peut ensuite être utilisé pour des grèves plus lourdes. Pour de grands groupes d’ennemis, nous-mêmes pose quelques pièges à effets, j’utilise mon fusil pour verrouiller et éliminer ceux qui sont près de la mort, ensuite je commence à réconfortant ensemble des attaques légères et furieuses.

Quelques ennemis cheptel plus ont des attaques à gaine d’effet ainsi qu’à chargent vers l’avant pour exécuter tomber, cependant la grande majorité des animaux s’élancent vers l’avant à mes fête dépourvu finesse. De temps en temps, un groupe d’ennemis humains mélangent le jeu d’épée et les fusils. Je ne suis pas capable de démolir entièrement à travers les ennemis à l’échelle de difficulté normal, par contre pas mal miette me mettent au défi de changer mon traditionalisme établie.

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Ce que j’ai fait le plus, il est donner des heurt de pied à mes ennemis. Un shoot rapide est le potentiel d’ébranler un ennemi et aussi de s’écraser sur son armure, ce qui, lorsqu’il est complètement épuisé, donne beaucoup plus faciles à abattre avec des percussion physiques. Le combat de GreedFall n’est pas en particuliers excitant, mais j’ai jugé le fait que donner des tape de pied aux ennemis à l’arrière est devenu la pierre angulaire de mes chorégraphie de combat.

Storybored

Le récit dominant concerne les colonisateur des quatre principales brigue qui cherchent achevés un remède à la maladie fatale du “malichor” et qui maltraitent les indigènes de Teer Fradee à sa recherche. La Bridge Alliance (les scientifiques) et Theleme (l’église) sont constamment en guerre et exploitent les indigènes comme cobayes ou convertis.

Il y est des immédiatement où GreedFall prend une sorte de compassion auto-importante, dépeignant autochtones comme des gens simples et superstitieux, violents au début seulement parce qu’ils ont peur. Ajoutez à cela les mélodie exagérés de tout personnage autochtone et vous obtenez un portrait maladroit d’une société colonisée. GreedFall reconnaît que tout cela est terrible, par contre seulement avec des marque manifestes du mal qui ne disent rien sur les systèmes d’oppression au-delà de existence.

Pour vous distraire des horreurs, vous pouvez vous en prendre à l’un de vos compagnons, par contre l’ensemble est assez sec. Trois de mes cinq compagnes sont romantiques en tandis que femme : le capitaine Vasco, le mercenaire Kurt et la princesse indigène Siora (la scientifique Aphra m’appelait “pas son genre”). Compléter des quêtes secondaires pour chacune d’elles augmentera relation de “suspecte” à “amicale” à ce que nous-mêmes sois capable de réaliser les yeux de la chambre à coucher sur mon amant choisi. Les orifice verbales de l’amour et les cinématiques sexy sont plus pratiques qu’épicées. J’ai impérieusement trouvé qu’il s’agissait de boîtes à prendre en considération dans GreedFall, et au lieu de me sentir entraîné dans l’histoire, un bonus de talent et un exploit Steam sont mes souvenirs plus durables de ces nuits volées de passion.

Là où la chronique de GreedFall brille, c’est dans cinématiques cutscenes marquant les immédiatement clés de l’histoire, qui apportent le drame et la gravité que je souhaite que ses ritournelle soient appréciées. Au point culminant de l’histoire, ces scènes émouvantes se rapprochent, tout comme les conséquences des décisions que j’ai prises lors des quêtes précédentes. GreedFall prend son élan dans les plus récentes heures, presque assez pour provoquer oublier les trente premières psaume qui étaient dans l’hypothèse ou nettement moyennes.

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GreedFall n’est pas l’héritier du trône de l’âge du Dragon, cependant il est, en un mot, adéquat. Plutôt que de planter son drapeau dans un système unique et unique, il se répand sur exhaustifs les systèmes que l’on pourrait attendre d’un jeu de type Dragon Age. Si Dragon Age est un vétéran parti en congé sabbatique, GreedFall garde son siège d’or très chaude dépourvu effectuer de dégâts or bureau en son absence. C’est un RPG décent, cependant non point le nouveau chouchou du genre.