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⭐⭐⭐⭐⭐ Déjà précommandé par plus de 1000 personnes.







































Les systèmes de GreedFall perroquet ceux des RPG à succès, par contre elles sont accomplis largement minces. Il a un système de pause conduite qui donne l’opportunité de réaliser la bite d’une action pour mon protagoniste, par contre pas pour autres membres du parti. Je peux assigner des armures et des armes aux membres de mon groupe, cependant je ne peux pas gérer leurs savoir-faire ou bien tactiques de combat. Je peux poursuivre une romance avec mes compagnons, par contre prend la forme de trois quêtes personnelles suivies d’un bouton de pourparler et d’une courte scène de scène dans la chambre. GreedFall renferme n’importe quoi j’aime dans RPG. J’aimerais se permettre de en choisir un seul pour composer l’éloge dépourvu réserve.

Dans un instant, j’interviewe un membre grizzli de la faction mercenaire, le Coin Guard, alors que j’enquête sur la disparition d’un jeune soldat de talent. Parler et frapper les gens avec mon titre est une grande partie de mon travail en qu’ambassadrice de mes carré faction : la Congrégation des Marchands. Pour lui soutirer des inconnue sur un programme d’entraînement secret, je choisis entre trois choix de conciliabule : le convaincre avec le charisme, le soudoyer, ou bien permettre à le compagnon, Kurt, de parler. J’ai investi mes points d’attribut dans le charisme, ainsi je suis capable de le convaincre.

J’aime le fait que j’ai plusieurs collection dans chaque interaction, cependant tel que encore dans GreedFall, quelque chose cloche légèrement : Ses mouvements de lèvres légèrement étranges sont une distraction partagée chez de nombreux personnages de GreedFall, et la bonne qualité du jeu de la voix varie, l’un de mes marchands préférés faisant constamment entendre ses répliques.

Plus tard, nous-mêmes m’introduirai dans un troupe d’entraînement des gardes pièces pour enquêter plus avant. Kurt nous demande d’éviter le combat pour ne pas avoir à tuer des membres de sa faction. Le système furtif de GreedFall est constitué d’os nus, composés seulement de mes capacité à m’accroupir et à regarder indicateurs au-dessus de la tête des ennemis qui se décident à remplir de jaune si je me nomme près d’être vu. Je ne sais pas quels sont les objets qui offrent une couverture digne de confiance et nous-mêmes n’ai aucun indication sur la ligne de vue de mes ennemis. Je dois recharger deux fois pour infiltrer le campement totalement invisible étant donné que je ne veux pas renvoyer Kurt triste.

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Rouleau pour imitation

Si l’un des systèmes de GreedFall mérite un appel, c’est la faculté d’aborder la majorité de ses quêtes avec un mélange de discrétion, déguisement, charisme et force. Si j’ai choisi d’investir des points de capacité dans la science, je pourrais peut-être bombarder un trou dans le sous-sol d’un entrepôt pour y entrer, ou bien nous-mêmes pourrais dialoguer avec charisme, ou bien me promener dépourvu poser de questions en portant l’armure de la faction de laquelle j’envahis le local. Même s’ils ne sont pas difficiles à déchiffrer (mes compagnons donnent couramment avec empressement toutes solutions possibles à la situation par degré que nous approchions), j’ai aimé calculer les effets possibles que chacun choix pourrait avoir sur mes relations avec mes compagnons et les factions.

Lorsqu’il est nécessaire de coups, le combat est divisé en trois vogue d’attaque standard : la force, l’agilité et la magie, pendant que les choix d’armes sont adaptés, comme les rapières, les massues et fusils. J’ai institué un build axé sur l’agilité pour fonder devant des dégâts élevés avec des armes à une menotte et la précision avec des armes à feu. Mes deux abattis habituels du parti : Siora, la mage native et Vasco, le capitaine du navire, m’ont bien soutenu avec des attaques de guérison et à distance, mais vers le pas dix, j’espérais microgérer un soupçon leurs compétences, ce que GreedFall ne donne l’occasion étrangement pas de faire.

Malgré sa simplicité, le combat de GreedFall encourage une sorte de rythme. L’exécution de grèves légères standard construit le compteur “fureur” qui ensuite être employé pour des grèves plus lourdes. Pour de groupes d’ennemis, nous-mêmes pose quelques pièges à effets, j’utilise mon fusil pour verrouiller et éliminer ceux qui sont près de la mort, ensuite nous-mêmes commence à broder ensemble des attaques légères et furieuses.

Quelques ennemis bestiaux plus grands ont des attaques à encadrement d’effet ainsi qu’à chargent vers l’avant pour exécuter tomber, mais la grande majorité des animal s’élancent vers l’avant à ma fête sans finesse. De temps en temps, un groupe d’ennemis humains mélangent le jeu d’épée et les fusils. Je ne suis pas capable de démanteler à travers les ennemis à l’échelle de difficulté normal, par contre très brin me mettent en or défi de changer mes trantran établie.

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Ce que j’ai fait le plus, il est donner des bataille de pied à mes ennemis. Un coup de pied rapide est le potentiel d’ébranler un ennemi et aussi de s’écraser sur son armure, ce qui, lorsqu’il est complètement épuisé, rend beaucoup plus faciles à abattre avec des heurt physiques. Le combat de GreedFall n’est pas particulièrement excitant, par contre j’ai estimé le fait que donner des effet de pied aux ennemis à l’arrière est rapidement devenu la pierre angulaire de ma chorégraphie de combat.

Storybored

Le récit dominant concerne colons des quatre principales cabale qui cherchent terminés un remède à la maladie fatale du “malichor” et qui maltraitent indigènes de Teer Fradee à sa recherche. La Bridge Alliance (les scientifiques) et Theleme (l’église) sont constamment en guerre et exploitent les indigènes tel que cobayes et pourquoi pas convertis.

Il y est des aussitôt où GreedFall prend une sorte de pitié auto-importante, dépeignant autochtones tel que des gens simples et superstitieux, violents or début seulement étant donné qu’ils ont peur. Ajoutez à cela air exagérés de chaque personnage autochtone et vous avez un portrait maladroit d’une société colonisée. GreedFall reconnaît que tout cela est terrible, mais seulement avec des témoignage manifestes du mal qui ne disent rien sur systèmes d’oppression au-delà de existence.

Pour vous distraire des horreurs, vous avez la possibilité vous en prendre à l’un de vos compagnons, mais la totalité est assez sec. Trois de mes cinq compagnes sont romantiques en tant que demoiselle : le capitaine Vasco, le mercenaire Kurt et la princesse indigène Siora (la scientifique Aphra m’appelait “pas son genre”). Compléter des quêtes secondaires pour chacune d’elles augmentera relation de “suspecte” à “amicale” même ce que nous-mêmes sois capable de réaliser les yeux de la chambre à coucher sur le amant choisi. Les trouée verbales de l’amour et les cinématiques sexy sont plus pratiques qu’épicées. J’ai fondamentalement trouvé qu’il s’agissait de boîtes à vérifier dans GreedFall, et au lieu de sentir entraîné dans l’histoire, un bonus de talent et un exploit Steam sont mes souvenirs plus durables de ces nuits volées de passion.

Là où l’histoire de GreedFall brille, c’est dans cinématiques cutscenes marquant les instant clés de l’histoire, qui apportent le drame et la gravité que nous-mêmes souhaite que ses romances soient appréciées. Au point culminant de l’histoire, ces scènes émouvantes se rapprochent, tout comme conséquences des décisions que j’ai prises lors des quêtes précédentes. GreedFall prend son élan dans les nouvelles heures, presque assez pour établir oublier trente premières prière qui étaient si nettement moyennes.

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GreedFall n’est pas l’héritier du trône de l’âge du Dragon, par contre il est, en un mot, adéquat. Plutôt que de planter son drapeau dans un système unique et unique, il se répand sur in extenso systèmes que l’on pourrait attendre d’un jeu de type Dragon Age. Si Dragon Age est un vétéran parti en congé sabbatique, GreedFall garde son siège d’or torride dépourvu fonder de dégâts or bureau en son absence. C’est un RPG décent, mais point du tout le nouveau chouchou du genre.