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⭐⭐⭐⭐⭐ Déjà précommandé par plus de 1000 personnes.







































Les systèmes de GreedFall perroquet ceux des RPG à succès, par contre ils sont totaux moyennement minces. Il est un système de pause méthode qui me donne l’opportunité de faire la bite d’une action pour mon protagoniste, mais pas pour les autres membres du parti. Je peux assigner des armures et des armes aux abattis de le groupe, cependant nous-mêmes ne peux pas gérer compétences ou bien leurs tactiques de combat. Je peux poursuivre une romance avec mes compagnons, cependant prend la forme de trois quêtes personnelles suivies d’un bouton de pourparler et d’une courte scène de scène dans la chambre. GreedFall contient n’importe quoi j’aime dans les RPG. J’aimerais être à même en choisir un seul pour instituer l’éloge dépourvu réserve.

Dans un instant, j’interviewe un membre grizzli de la faction mercenaire, le Coin Guard, alors que j’enquête sur la disparition d’un jeune soldat de talent. Parler et frapper les gens avec le titre est une grande partie de mon job en tant qu’ambassadrice de ma carré faction : la Congrégation des Marchands. Pour lui soutirer des neuve sur un programme d’entraînement secret, nous-mêmes choisis entre trois choix de causerie : le convaincre avec le charisme, le soudoyer, et pourquoi pas permettre à le compagnon, Kurt, de parler. J’ai investi mes points d’attribut a l’intérieur du charisme, ainsi mon nom c’est capable de le convaincre.

J’aime le fait que j’ai plusieurs choix dans tout interaction, cependant comme encore dans GreedFall, quelque chose cloche moyennement : Ses mouvements de lèvres légèrement étranges sont une distraction partagée par beaucoup de personnages de GreedFall, et la bonne qualité du jeu de la voix varie, l’un de mes marchands préférés faisant constamment entendre ses répliques.

Plus tard, nous-mêmes m’introduirai dans un champ d’entraînement des gardes pièces pour enquêter plus avant. Kurt nous demande d’éviter le combat pour ne pas avoir à tuer des abattis de sa faction. Le système furtif de GreedFall est constitué d’os nus, composés seulement de mes capacité à m’accroupir et à regarder indicateurs au-dessus de la tête des ennemis qui se décident à s’imprégner de jaune si je suis près d’être vu. Je ne sais pas quels sont objets qui offrent une couverture fidèle et nous-mêmes n’ai aucun indication sur la ligne de vue de mes ennemis. Je dois recharger de deux ans pour infiltrer le camping totalement invisible parce que je ne veux pas rendre Kurt triste.

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Rouleau pour imitation

Si l’un des systèmes de GreedFall mérite un appel, c’est la faculté d’aborder la majorité de ses quêtes avec un mélange de discrétion, déguisement, charisme et force. Si j’ai choisi d’investir des points de aptitude dans la science, je pourrais peut-être bombarder un trou dans le sous-sol d’un entrepôt pour y entrer, ainsi qu’à nous-mêmes pourrais dialoguer avec charisme, ou bien me promener sans poser de énigme en portant l’armure de la faction duquel j’envahis le local. Même s’ils ne sont pas difficiles à déchiffrer (mes compagnons donnent souvent avec empressement toutes conclusion possibles à la situation par degré que nous approchions), j’ai aimé soupeser les effets possibles que chacun choix pourrait avoir sur mes relations avec mes compagnons et factions.

Lorsqu’il convient de coups, le combat est divisé en trois goût d’attaque standard : la force, l’agilité et la magie, pendant que les choix d’armes sont adaptés, tel que les rapières, massues et les fusils. J’ai fabriqué un build axé sur l’agilité pour provoquer vers des dégâts élevés avec des armes à une menotte et la précision avec des armes à feu. Mes de de deux ans ans abattis habituels du parti : Siora, la mage native et Vasco, le capitaine du navire, m’ont bien soutenu avec des attaques de guérison et à distance, par contre vers le point dix, j’espérais microgérer un soupçon compétences, ce que GreedFall ne permet étrangement pas de faire.

Malgré sa simplicité, le combat de GreedFall encourage une sorte de rythme. L’exécution de grèves légères standard construit mon compteur “fureur” qui ensuite être utilisé pour des grèves plus lourdes. Pour de grands groupes d’ennemis, nous-mêmes pose quelques pièges à effets, j’utilise mon fusil pour verrouiller et éliminer ceux qui sont près de la mort, puis nous-mêmes commence à diluer ensemble des attaques légères et furieuses.

Quelques ennemis animaux de ferme plus grands ont des attaques à cilice d’effet ou chargent vers l’avant pour me écrire tomber, par contre la grande majorité des animalia s’élancent vers l’avant à mon fête dépourvu finesse. De temps en temps, un groupe d’ennemis humains mélangent le jeu d’épée et les fusils. Je ne suis pas capable de démanteler entièrement à travers les ennemis au progressivement de difficulté normal, mais pas mal larme mettent au défi de changer mon chemin rapidement établie.

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Ce que j’ai fait le plus, c’est donner des combat de pied à mes ennemis. Un shoot rapide est le potentiel d’ébranler un ennemi et aussi de s’écraser sur son armure, ce qui, lorsqu’il est complètement épuisé, les donne beaucoup plus faciles à abattre avec des secousse physiques. Le combat de GreedFall n’est pas particulièrement excitant, par contre j’ai calculé le fait que donner des effet de pied aux ennemis à l’arrière est devenu la pierre angulaire de mon chorégraphie de combat.

Storybored

Le récit dominant concerne colonisateur des quatre principales brigue qui cherchent tous un remède à la maladie fatale du “malichor” et qui maltraitent les indigènes de Teer Fradee à sa recherche. La Bridge Alliance (les scientifiques) et Theleme (l’église) sont constamment en guerre et exploitent les indigènes tel que cobayes ou bien convertis.

Il y est des pressant où GreedFall prend une sorte de bienveillance auto-importante, dépeignant les autochtones comme des gens simples et superstitieux, violents d’or début seulement étant donné qu’ils ont peur. Ajoutez à cela accents exagérés de chaque personnage autochtone et vous obtenez un portrait maladroit d’une société colonisée. GreedFall reconnaît que tout cela est terrible, mais seulement avec des affirmation manifestes du mal qui ne disent rien sur systèmes d’oppression au-delà de existence.

Pour vous distraire des horreurs, vous pouvez vous en prendre à l’un de vos compagnons, par contre l’ensemble est assez sec. Trois de mes cinq compagnes sont romantiques en tant que demoiselle : le capitaine Vasco, le mercenaire Kurt et la princesse indigène Siora (la scientifique Aphra m’appelait “pas son genre”). Compléter des quêtes secondaires pour chacune d’elles augmentera relation de “suspecte” à “amicale” même ce que je sois capable d’effectuer les yeux de la chambre à coucher sur le amant choisi. Les issue verbales de l’amour et les cinématiques sexy sont plus pratiques qu’épicées. J’ai rigoureusement trouvé qu’il s’agissait de boîtes à prendre en compte dans GreedFall, et plutôt que de sentir entraîné dans l’histoire, un bonus de contenance et un exploit Steam sont mes souvenirs les plus durables de ces nuits volées de passion.

Là où le conte de GreedFall brille, c’est dans les cinématiques cutscenes marquant les imminent clés de l’histoire, qui apportent le drame et la gravité que je souhaite que ses sornette soient appréciées. Au point culminant de l’histoire, ces scènes émouvantes se rapprochent, tout comme conséquences des décisions que j’ai prises pendant les quêtes précédentes. GreedFall prend son élan dans les dernières heures, presque assez pour réaliser oublier les trente premières heures qui étaient si nettement moyennes.

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GreedFall n’est pas l’héritier du trône de l’âge du Dragon, par contre il est, en un mot, adéquat. Plutôt que de planter son drapeau dans un système unique et unique, il se répand sur parfaits les systèmes que l’on pourrait attendre d’un jeu de type Dragon Age. Si Dragon Age est un vétéran parti en congé sabbatique, GreedFall garde son siège or chaude sans instituer de dégâts d’or bureau en son absence. C’est un RPG décent, mais aucunement le nouveau chouchou du genre.

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