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⭐⭐⭐⭐⭐ Déjà précommandé par plus de 1000 personnes.







































Les systèmes de GreedFall perroquet ceux des RPG à succès, par contre elles sont complets en quelque sorte minces. Il est un système de pause stratégie qui donne l’opportunité d’effectuer le sexe d’une action pour le protagoniste, par contre pas pour autres membres du parti. Je peux assigner des armures et des armes aux abattis de le groupe, par contre nous-mêmes ne peux pas gérer savoir-faire ou tactiques de combat. Je peux poursuivre une romance avec mes compagnons, cependant prend la forme de trois quêtes personnelles suivies d’un bouton de conciliabule et d’une courte scène de scène dans la chambre. GreedFall contient tout ce que j’aime dans RPG. J’aimerais se permettre de en choisir un seul pour provoquer l’éloge sans réserve.

Dans un instant, j’interviewe un membre grizzli de la faction mercenaire, le Coin Guard, alors que j’enquête sur la disparition d’un jeune soldat de talent. Parler et frapper les gens avec le titre est une grande partie de mon taf en qu’ambassadrice de ma intelligent faction : la Congrégation des Marchands. Pour lui soutirer des inconnue sur un programme d’entraînement secret, nous-mêmes choisis entre trois choix de conférence : le convaincre avec le charisme, le soudoyer, ou bien permettre à mon compagnon, Kurt, de parler. J’ai investi mes points d’attribut a l’intérieur du charisme, ainsi je me nomme capable de le convaincre.

J’aime le fait que j’ai plusieurs choix dans tout interaction, mais comme toujours dans GreedFall, quelque chose cloche quelque peu : Ses mouvements de lèvres légèrement étranges sont une distraction partagée par de nombreux personnages de GreedFall, et la qualité du jeu de la voix varie, l’un de mes marchands préférés faisant constamment entendre ses répliques.

Plus tard, je m’introduirai dans un troupe d’entraînement des gardes pièces pour enquêter plus avant. Kurt nous demande d’éviter le combat pour ne pas avoir à tuer des membres de sa faction. Le système furtif de GreedFall est constitué d’os nus, composés seulement de mes capacité à m’accroupir et à regarder indicateurs au-dessus de la tête des ennemis qui commencent à se farcir de jaune si moi c’est près d’être vu. Je ne sais pas quels sont les objets qui permettent une couverture fiable et je n’ai ne pas indication sur la ligne de vue de mes ennemis. Je dois recharger de deux ans pour infiltrer le agglomération totalement invisible étant donné que nous-mêmes ne veux pas remettre Kurt triste.

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Rouleau pour imitation

Si l’un des systèmes de GreedFall mérite un appel, c’est l’aptitude d’aborder la majorité de ses quêtes avec un mélange de discrétion, déguisement, charisme et force. Si j’ai choisi d’investir des points de aptitude dans la science, nous-mêmes pourrais peut-être bombarder un trou a l’intérieur du sous-sol d’un entrepôt pour y entrer, et pourquoi pas je pourrais nasiller avec charisme, et pourquoi pas promener sans poser de interrogation en portant l’armure de la faction à qui j’envahis le local. Même s’ils ne sont pas difficiles à déchiffrer (mes compagnons donnent couramment avec empressement toutes les fin possibles à la situation au intérêt et à mesure que nous approchions), j’ai aimé soupeser les effets possibles que tout choix pourrait avoir sur mes histoire avec mes compagnons et factions.

Lorsqu’il est nécessaire de coups, le combat est divisé en trois modes d’attaque standard : la force, l’agilité et la magie, pendant que choix d’armes sont adaptés, tel que les rapières, massues et les fusils. J’ai institué un build axé sur l’agilité pour instituer devant des dégâts élevés avec des armes à une menotte et la précision avec des armes à feu. Mes de de deux ans ans abattis habituels du parti : Siora, la mage native et Vasco, le capitaine du navire, m’ont bien soutenu avec des attaques de guérison et à distance, cependant vers le étape dix, j’espérais microgérer un soupçon leurs compétences, ce que GreedFall ne donne l’opportunité étrangement pas de faire.

Malgré sa simplicité, le combat de GreedFall encourage une sorte de rythme. L’exécution de grèves légères standard construit mon compteur “fureur” qui peut ensuite être utilisé pour des grèves plus lourdes. Pour de groupes d’ennemis, je pose quelques pièges à effets, j’utilise le fusil pour verrouiller et éliminer ceux qui sont le plus près de la mort, ensuite nous-mêmes commence à broder ensemble des attaques légères et furieuses.

Quelques ennemis cheptel plus ont des attaques à gaine d’effet ou chargent vers l’avant pour me réaliser tomber, par contre la grande majorité des animal s’élancent vers l’avant à mes fête dépourvu finesse. De temps en temps, un groupe d’ennemis humains mélangent le jeu d’épée et fusils. Je ne suis pas capable de ennuyer entièrement à travers ennemis à l’échelle de difficulté normal, cependant super filet me mettent d’or défi de changer mes pratique établie.

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Ce que j’ai fait le plus, il est donner des télescopage de pied à mes ennemis. Un shoot rapide a le potentiel d’ébranler un ennemi et aussi de s’écraser sur son armure, ce qui, lorsqu’il est complètement épuisé, rend beaucoup plus faciles à abattre avec des coup physiques. Le combat de GreedFall n’est pas précisement excitant, cependant j’ai jugé le fait que donner des vicissitude de pied aux ennemis à l’arrière est rapidement devenu la pierre angulaire de ma chorégraphie de combat.

Storybored

Le récit dominant concerne colonisateur des quatre principales ligue qui cherchent in extenso un remède à la maladie fatale du “malichor” et qui maltraitent indigènes de Teer Fradee à sa recherche. La Bridge Alliance (les scientifiques) et Theleme (l’église) sont constamment en guerre et exploitent les indigènes comme cobayes ou bien convertis.

Il y a des immédiatement où GreedFall prend une sorte de compréhension auto-importante, dépeignant les autochtones tel que des gens simples et superstitieux, violents en or début seulement parce qu’ils ont peur. Ajoutez à cela air exagérés de chaque personnage autochtone et vous obtenez un portrait maladroit d’une société colonisée. GreedFall reconnaît que tout cela est terrible, par contre seulement avec des expression manifestes du mal qui ne disent rien sur systèmes d’oppression au-delà de existence.

Pour vous distraire des horreurs, vous avez la possibilité vous en prendre à l’un de vos compagnons, cependant la totalité est assez sec. Trois de mes cinq compagnes sont romantiques en tant que demoiselle : le capitaine Vasco, le mercenaire Kurt et la princesse indigène Siora (la scientifique Aphra m’appelait “pas son genre”). Compléter des quêtes secondaires pour chacune d’elles augmentera notre relation de “suspecte” à “amicale” même ce que nous-mêmes sois capable de faire les yeux de la chambre à coucher sur le amant choisi. Les brèche verbales de l’amour et cinématiques sexy sont plus pratiques qu’épicées. J’ai particulièrement trouvé qu’il s’agissait de boîtes à prendre en compte dans GreedFall, et plutôt que de sentir entraîné dans l’histoire, un bonus de aptitude et un exploit Steam sont mes souvenirs les plus durables de ces nuits volées de passion.

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Là où le conte de GreedFall brille, c’est dans cinématiques cutscenes marquant les soudain clés de l’histoire, qui apportent le drame et la gravité que je souhaite que ses romances soient appréciées. Au point culminant de l’histoire, ces scènes émouvantes se rapprochent, semblable conséquences des décisions que j’ai prises pendant les quêtes précédentes. GreedFall prend son élan dans les dernières heures, presque assez pour me former oublier les trente premières prière qui étaient dans l’hypothèse ou nettement moyennes.

GreedFall n’est pas l’héritier du trône de l’âge du Dragon, mais il est, en un mot, adéquat. Plutôt que de planter son drapeau dans un système unique et unique, il se répand sur achevés les systèmes que l’on pourrait attendre d’un jeu de type Dragon Age. Si Dragon Age est un vétéran parti en congé sabbatique, GreedFall garde son siège d’or très chaude dépourvu faire de dégâts au bureau en son absence. C’est un RPG décent, mais non point le nouveau chouchou du genre.

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