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Les systèmes de GreedFall perroquet ceux des RPG à succès, par contre elles sont accomplis largement minces. Il a un système de pause système qui me donne l’opportunité d’effectuer le sexe d’une action pour mon protagoniste, mais pas pour autres membres du parti. Je peux assigner des armures et des armes aux abattis de le groupe, cependant nous-mêmes ne peux pas gérer savoir-faire et pourquoi pas tactiques de combat. Je peux poursuivre une romance avec mes compagnons, mais prend la forme de trois quêtes personnelles suivies d’un bouton de dialogue et d’une courte scène de scène dans la chambre. GreedFall contient tout ce que j’aime dans les RPG. J’aimerais avoir la possibilité de en choisir un seul pour produire l’éloge dépourvu réserve.

Dans un instant, j’interviewe un membre grizzli de la faction mercenaire, le Coin Guard, alors que j’enquête sur la disparition d’un jeune soldat de talent. Parler et frapper les gens avec mon titre est une grande partie de mon taf en qu’ambassadrice de mes clair faction : la Congrégation des Marchands. Pour lui soutirer des inhabituelle sur un programme d’entraînement secret, nous-mêmes choisis entre trois choix de causerie : le convaincre avec le charisme, le soudoyer, et pourquoi pas permettre à le compagnon, Kurt, de parler. J’ai investi mes points d’attribut a l’intérieur du charisme, donc mon nom c’est capable de le convaincre.

J’aime le fait que j’ai plusieurs choix dans tout interaction, par contre tel que encore dans GreedFall, quelque chose cloche largement : Ses mouvements de lèvres légèrement étranges sont une distraction partagée chez de nombreux personnages de GreedFall, et la qualité du jeu de la voix varie, l’un de mes marchands préférés faisant constamment entendre ses répliques.

Plus tard, je m’introduirai dans un aérodrome d’entraînement des gardes pièces pour enquêter plus avant. Kurt demande d’éviter le combat pour ne pas avoir à tuer des abattis de sa faction. Le système furtif de GreedFall est constitué d’os nus, composés seulement de ma capacité à m’accroupir et à regarder indicateurs au-dessus de la tête des ennemis qui commencent à se pénétrer de jaune dans l’hypothèse ou mon nom c’est près d’être vu. Je ne sais pas quels sont les objets qui offrent une couverture digne de confiance et nous-mêmes n’ai aucune indication sur la ligne de vue de mes ennemis. Je dois recharger deux pour infiltrer le parti totalement invisible étant donné que je ne veux pas livrer Kurt triste.

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Rouleau pour imitation

Si l’un des systèmes de GreedFall mérite un appel, c’est la capacité d’aborder la plupart de ses quêtes avec un mélange de discrétion, déguisement, charisme et force. Si j’ai choisi d’investir des points de capacité dans la science, je pourrais peut-être bombarder un trou a l’intérieur du sous-sol d’un entrepôt pour y entrer, et pourquoi pas nous-mêmes pourrais parler avec charisme, ou bien me promener dépourvu poser de énigme en portant l’armure de la faction dont j’envahis le local. Même s’ils ne sont pas difficiles à déchiffrer (mes compagnons donnent couramment avec empressement toutes réussite possibles à la situation au montant et à mesure que nous approchions), j’ai aimé estimer les effets possibles que tout choix pourrait avoir sur mes récit avec mes compagnons et factions.

Lorsqu’il est question de coups, le combat est divisé en trois modes d’attaque standard : la force, l’agilité et la magie, tandis que choix d’armes sont adaptés, tel que rapières, les massues et fusils. J’ai composé un build axé sur l’agilité pour accomplir face à des dégâts élevés avec des armes à une menotte et la précision avec des armes à feu. Mes de de deux ans ans membres habituels du parti : Siora, la mage native et Vasco, le capitaine du navire, m’ont bien soutenu avec des attaques de guérison et à distance, cependant vers le palier dix, j’espérais microgérer quelque peu leurs compétences, ce que GreedFall ne donne l’occasion étrangement pas de faire.

Malgré sa simplicité, le combat de GreedFall encourage une sorte de rythme. L’exécution de grèves légères standard construit mon compteur “fureur” qui peut ensuite être utilisé pour des grèves plus lourdes. Pour de grands groupes d’ennemis, je pose plusieurs pièges à effets, j’utilise le fusil pour verrouiller et éliminer ceux qui sont près de la mort, ensuite je commence à diluer ensemble des attaques légères et furieuses.

Quelques ennemis animaux de ferme plus ont des attaques à bande d’effet ou bien chargent vers l’avant pour instituer tomber, par contre la grande majorité des animalia s’élancent vers l’avant à ma fête sans finesse. De temps en temps, un groupe d’ennemis humains mélangent le jeu d’épée et les fusils. Je ne suis pas capable de démolir à travers ennemis à l’échelle de difficulté normal, cependant pas mal miette me mettent en or défi de changer ma manie rapidement établie.

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Ce que j’ai fait le plus, c’est donner des vicissitude de pied à mes ennemis. Un coup de pied rapide est le possible d’ébranler un ennemi et aussi de s’écraser sur son armure, ce qui, lorsqu’il est complètement épuisé, donne beaucoup plus faciles à abattre avec des choc physiques. Le combat de GreedFall n’est pas en particuliers excitant, par contre j’ai admiré le fait que donner des carambolage de pied aux ennemis à l’arrière est devenu la pierre angulaire de mon chorégraphie de combat.

Storybored

Le récit dominant concerne colonisateur des quatre principales parti qui cherchent exhaustifs un remède à la maladie fatale du “malichor” et qui maltraitent les indigènes de Teer Fradee à sa recherche. La Bridge Alliance (les scientifiques) et Theleme (l’église) sont constamment en guerre et exploitent indigènes comme cobayes ainsi qu’à convertis.

Il y est des moments où GreedFall prend une sorte de intérêt auto-importante, dépeignant autochtones tel que des gens simples et superstitieux, violents d’or début seulement étant donné qu’ils ont peur. Ajoutez à cela les accords exagérés de tout personnage autochtone et vous avez un portrait maladroit d’une société colonisée. GreedFall reconnaît que tout cela est terrible, cependant seulement avec des témoignage manifestes du mal qui ne disent rien sur systèmes d’oppression au-delà de leur existence.

Pour vous distraire des horreurs, vous avez la possibilité vous en prendre à l’un de vos compagnons, par contre la totalité est assez sec. Trois de mes de cinq ans compagnes sont romantiques en tandis que demoiselle : le capitaine Vasco, le mercenaire Kurt et la princesse indigène Siora (la scientifique Aphra m’appelait “pas son genre”). Compléter des quêtes secondaires pour chacune d’elles augmentera relation de “suspecte” à “amicale” à ce que nous-mêmes sois capable de faire yeux de la chambre à coucher sur mon amant choisi. Les passage verbales de l’amour et cinématiques sexy sont plus pratiques qu’épicées. J’ai principalement trouvé qu’il s’agissait de boîtes à prendre en considération dans GreedFall, et plutôt que de sentir entraîné dans l’histoire, un bonus de aptitude et un exploit Steam sont mes souvenirs les plus durables de ces nuits volées de passion.

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Là où le mythe de GreedFall brille, c’est dans les cinématiques cutscenes marquant moments clés de l’histoire, qui apportent le drame et la gravité que nous-mêmes souhaite que ses scie soient appréciées. Au point culminant de l’histoire, ces scènes émouvantes se rapprochent, semblable les conséquences des décisions que j’ai prises pendant les quêtes précédentes. GreedFall prend son élan dans les plus récentes heures, presque assez pour me instituer oublier les trente premières psaume qui étaient si nettement moyennes.

GreedFall n’est pas l’héritier du trône de l’âge du Dragon, mais il est, en un mot, adéquat. Plutôt que de planter son drapeau dans un système unique et unique, il se répand sur terminés les systèmes que l’on pourrait attendre d’un jeu de type Dragon Age. Si Dragon Age est un vétéran parti en congé sabbatique, GreedFall garde son siège en or très chaude dépourvu provoquer de dégâts d’or bureau en son absence. C’est un RPG décent, mais aucunement le nouveau chouchou du genre.