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⭐⭐⭐⭐⭐ Déjà précommandé par plus de 1000 personnes.







































Les systèmes de GreedFall perroquet ceux des RPG à succès, mais elles sont intégraux en quelque sorte minces. Il a un système de pause conduite qui permet de réaliser le sexe d’une action pour le protagoniste, cependant pas pour les autres membres du parti. Je peux assigner des armures et des armes aux membres de mon groupe, par contre nous-mêmes ne peux pas gérer compétences ou leurs tactiques de combat. Je peux poursuivre une romance avec mes compagnons, cependant elle prend la forme de trois quêtes personnelles suivies d’un bouton de dialogue et d’une courte scène de scène dans la chambre. GreedFall contient n’importe quoi j’aime dans les RPG. J’aimerais se permettre de en choisir un seul pour exécuter l’éloge sans réserve.

Dans un instant, j’interviewe un membre grizzli de la faction mercenaire, le Coin Guard, alors que j’enquête sur la disparition d’un jeune soldat de talent. Parler et frapper les gens avec mon titre est une grande partie de mon taf en tant qu’ambassadrice de ma lumineux faction : la Congrégation des Marchands. Pour lui soutirer des originale sur un programme d’entraînement secret, je choisis entre trois choix de conférence : le convaincre avec le charisme, le soudoyer, et pourquoi pas permettre à le compagnon, Kurt, de parler. J’ai investi mes points d’attribut dans le charisme, donc je suis capable de le convaincre.

J’aime le fait que j’ai plusieurs sélection dans chaque interaction, mais comme toujours dans GreedFall, quelque chose cloche réellement : Ses mouvements de lèvres légèrement étranges sont une distraction partagée chez de nombreux personnages de GreedFall, et la qualité du jeu de la voix varie, l’un de mes marchands préférés faisant constamment entendre ses répliques.

Plus tard, je m’introduirai dans un coterie d’entraînement des gardes pièces pour enquêter plus avant. Kurt nous demande d’éviter le combat pour ne pas avoir à tuer des abattis de sa faction. Le système furtif de GreedFall est constitué d’os nus, composés seulement de mon capacité à m’accroupir et à regarder indicateurs au-dessus de la tête des ennemis qui se décident à se pénétrer de jaune dans l’hypothèse ou moi c’est près d’être vu. Je ne sais pas quels sont objets qui permettent une couverture fidèle et nous-mêmes n’ai aucun indication sur la ligne de vue de mes ennemis. Je dois recharger de de deux ans ans pour infiltrer le villa totalement invisible étant donné que nous-mêmes ne veux pas redonner Kurt triste.

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Rouleau pour imitation

Si l’un des systèmes de GreedFall mérite un appel, il est l’aptitude d’aborder la plupart de ses quêtes avec un mélange de discrétion, déguisement, charisme et force. Si j’ai choisi d’investir des points de talent dans la science, je pourrais peut-être bombarder un trou a l’intérieur du sous-sol d’un entrepôt pour y entrer, et pourquoi pas je pourrais balbutier avec charisme, ou bien promener sans poser de questions en portant l’armure de la faction dont j’envahis le local. Même s’ils ne sont pas difficiles à déchiffrer (mes compagnons donnent souvent avec empressement toutes aboutissement possibles à la situation au rapport et à mesure que approchions), j’ai aimé peser effets possibles que chacun choix pourrait avoir sur mes rapport avec mes compagnons et les factions.

Lorsqu’il convient de coups, le combat est divisé en trois vogue d’attaque standard : la force, l’agilité et la magie, tandis que choix d’armes sont adaptés, tel que les rapières, les massues et fusils. J’ai imaginé un build axé sur l’agilité pour provoquer vers des dégâts élevés avec des armes à une main et la précision avec des armes à feu. Mes deux membres habituels du parti : Siora, la mage native et Vasco, le capitaine du navire, m’ont bien soutenu avec des attaques de guérison et à distance, mais vers le progressivement dix, j’espérais microgérer vraiment compétences, ce que GreedFall ne permet étrangement pas de faire.

Malgré sa simplicité, le combat de GreedFall encourage une sorte de rythme. L’exécution de grèves légères standard construit le compteur “fureur” qui ensuite être employé pour des grèves plus lourdes. Pour de groupes d’ennemis, je pose quelques pièges à effets, j’utilise mon fusil pour verrouiller et éliminer ceux qui sont le plus près de la mort, ensuite je commence à tisser ensemble des attaques légères et furieuses.

Quelques ennemis bestiaux plus grands ont des attaques à clôture d’effet ainsi qu’à chargent vers l’avant pour composer tomber, par contre la grande majorité des animal s’élancent vers l’avant à mes fête dépourvu finesse. De temps en temps, un groupe d’ennemis humains mélangent le jeu d’épée et fusils. Je ne suis pas capable de rclseur à travers les ennemis à rez de difficulté normal, par contre pas mal pointe mettent or défi de changer mes chemin rapidement établie.

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Ce que j’ai fait le plus, il est donner des carambolage de pied à mes ennemis. Un coup de pied rapide a le potentiel d’ébranler un ennemi et aussi de fracasser sur son armure, ce qui, lorsqu’il est complètement épuisé, les donne beaucoup plus faciles à abattre avec des émotion physiques. Le combat de GreedFall n’est pas en particuliers excitant, par contre j’ai considéré le fait que donner des boomerang de pied aux ennemis à l’arrière est devenu la pierre angulaire de mes chorégraphie de combat.

Storybored

Le récit dominant concerne colonisateur des quatre principales brigue qui cherchent intégraux un remède à la maladie fatale du “malichor” et qui maltraitent les indigènes de Teer Fradee à sa recherche. La Bridge Alliance (les scientifiques) et Theleme (l’église) sont constamment en guerre et exploitent les indigènes tel que cobayes ou bien convertis.

Il y est des pressant où GreedFall prend une sorte de condoléances auto-importante, dépeignant autochtones comme des gens simples et superstitieux, violents or début seulement parce qu’ils ont peur. Ajoutez à cela les accents exagérés de chacun personnage autochtone et vous aurez un portrait maladroit d’une société colonisée. GreedFall reconnaît que tout cela est terrible, mais seulement avec des symptôme manifestes du mal qui ne disent rien sur systèmes d’oppression au-delà de existence.

Pour vous distraire des horreurs, vous pouvez vous en prendre à l’un de vos compagnons, mais la totalité est assez sec. Trois de mes cinq compagnes sont romantiques en tandis que femme : le capitaine Vasco, le mercenaire Kurt et la princesse indigène Siora (la scientifique Aphra m’appelait “pas son genre”). Compléter des quêtes secondaires pour chacune d’elles augmentera notre relation de “suspecte” à “amicale” même ce que nous-mêmes sois capable de réaliser les yeux de la chambre à coucher sur le amant choisi. Les brèche verbales de l’amour et cinématiques sexy sont plus pratiques qu’épicées. J’ai surtout trouvé qu’il s’agissait de boîtes à vérifier dans GreedFall, et au lieu de sentir entraîné dans l’histoire, un bonus de aptitude et un exploit Steam sont mes souvenirs les plus durables de ces nuits volées de passion.

Là où la légende de GreedFall brille, il est dans les cinématiques cutscenes marquant les instant clés de l’histoire, qui apportent le drame et la gravité que je souhaite que ses mensonge soient appréciées. Au point culminant de l’histoire, ces scènes émouvantes se rapprochent, tout comme les conséquences des décisions que j’ai prises lors des quêtes précédentes. GreedFall prend son élan dans les plus récentes heures, presque assez pour provoquer oublier les trente premières heures qui étaient si nettement moyennes.

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GreedFall n’est pas l’héritier du trône de l’âge du Dragon, mais il est, en un mot, adéquat. Plutôt que de planter son drapeau dans un système unique et unique, il se répand sur accomplis systèmes que l’on pourrait attendre d’un jeu de type Dragon Age. Si Dragon Age est un vétéran parti en congé sabbatique, GreedFall garde son siège en or chaud sans établir de dégâts en or bureau en son absence. C’est un RPG décent, par contre pas le moindrement le nouveau chouchou du genre.