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⭐⭐⭐⭐⭐ Déjà précommandé par plus de 1000 personnes.







































Les systèmes de GreedFall perroquet ceux des RPG à succès, cependant elles sont radicaux un peu minces. Il a un système de pause jeu qui me donne l’occasion de réaliser la bite d’une action pour mon protagoniste, cependant pas pour les autres membres du parti. Je peux assigner des armures et des armes aux membres de mon groupe, par contre nous-mêmes ne peux pas gérer compétences et pourquoi pas tactiques de combat. Je peux poursuivre une romance avec mes compagnons, par contre prend la forme de trois quêtes personnelles suivies d’un bouton de causerie et d’une courte scène de scène dans la chambre. GreedFall renferme tout ce que j’aime dans RPG. J’aimerais être à même en choisir un seul pour fabriquer l’éloge dépourvu réserve.

Dans un instant, j’interviewe un membre grizzli de la faction mercenaire, le Coin Guard, alors que j’enquête sur la disparition d’un jeune soldat de talent. Parler et frapper gens avec mon titre est une grande partie de mon taf en qu’ambassadrice de mes intelligent faction : la Congrégation des Marchands. Pour lui soutirer des informations sur un programme d’entraînement secret, je choisis entre trois choix de dialogues : le convaincre avec le charisme, le soudoyer, ou permettre à mon compagnon, Kurt, de parler. J’ai investi mes points d’attribut dans le charisme, ainsi je me nomme capable de le convaincre.

J’aime le fait que j’ai plusieurs choix dans tout interaction, par contre tel que toujours dans GreedFall, quelque chose cloche vraiment : Ses mouvements de lèvres légèrement étranges sont une distraction partagée par beaucoup de personnages de GreedFall, et la qualité du jeu de la voix varie, l’un de mes marchands préférés faisant constamment entendre ses répliques.

Plus tard, nous-mêmes m’introduirai dans un troupe d’entraînement des gardes pièces pour enquêter plus avant. Kurt demande d’éviter le combat pour ne pas avoir à tuer des abattis de sa faction. Le système furtif de GreedFall est constitué d’os nus, composés seulement de mon capacité à m’accroupir et à regarder indicateurs au-dessus de la tête des ennemis qui commencent à s’abreuver de jaune dans l’hypothèse ou moi c’est près d’être vu. Je ne sais pas quels sont les objets qui offrent une couverture fidèle et nous-mêmes n’ai aucune indication sur la ligne de vue de mes ennemis. Je dois recharger deux fois pour infiltrer le coterie totalement invisible étant donné que nous-mêmes ne veux pas rendre Kurt triste.

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Rouleau pour imitation

Si l’un des systèmes de GreedFall mérite un appel, c’est la capacité d’aborder la plupart de ses quêtes avec un mélange de discrétion, déguisement, charisme et force. Si j’ai choisi d’investir des points de aptitude dans la science, je pourrais peut-être bombarder un trou dans le sous-sol d’un entrepôt pour y entrer, et pourquoi pas nous-mêmes pourrais converser avec charisme, ainsi qu’à promener dépourvu poser de devinette en portant l’armure de la faction duquel j’envahis le local. Même s’ils ne sont pas difficiles à déchiffrer (mes compagnons donnent couramment avec empressement toutes issue possibles à la situation au cours et à mesure que approchions), j’ai aimé estimer effets possibles que chaque choix pourrait avoir sur mes histoire avec mes compagnons et factions.

Lorsqu’il est nécessaire de coups, le combat est divisé en trois vogue d’attaque standard : la force, l’agilité et la magie, tandis que choix d’armes sont adaptés, tel que les rapières, les massues et fusils. J’ai joué un build axé sur l’agilité pour fonder devant des dégâts élevés avec des armes à une menotte et la précision avec des armes à feu. Mes de deux ans membres habituels du parti : Siora, la mage native et Vasco, le capitaine du navire, m’ont bien soutenu avec des attaques de guérison et à distance, par contre vers le étape dix, j’espérais microgérer largement leurs compétences, ce que GreedFall ne donne l’occasion étrangement pas de faire.

Malgré sa simplicité, le combat de GreedFall encourage une sorte de rythme. L’exécution de grèves légères standard construit le compteur “fureur” qui peut ensuite être employé pour des grèves plus lourdes. Pour de grands groupes d’ennemis, je pose plusieurs pièges à effets, j’utilise le fusil pour verrouiller et éliminer ceux qui sont près de la mort, après je commence à inventer ensemble des attaques légères et furieuses.

Quelques ennemis cheptel vif plus grands ont des attaques à ceinture d’effet et pourquoi pas chargent vers l’avant pour exécuter tomber, par contre la grande majorité des animal s’élancent vers l’avant à mon fête sans finesse. De temps en temps, un groupe d’ennemis humains mélangent le jeu d’épée et les fusils. Je ne suis pas capable de frôler à travers ennemis à l’échelle de difficulté normal, cependant super filet me mettent d’or défi de changer mon traditionalisme établie.

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Ce que j’ai fait le plus, il est donner des tape de pied à mes ennemis. Un coup de pied rapide a le potentiel d’ébranler un ennemi et aussi de s’écraser sur son armure, ce qui, lorsqu’il est complètement épuisé, les rend beaucoup plus faciles à abattre avec des carambolage physiques. Le combat de GreedFall n’est pas particulièrement excitant, mais j’ai dégusté le fait que donner des collision de pied aux ennemis à l’arrière est rapidement devenu la pierre angulaire de mon chorégraphie de combat.

Storybored

Le récit dominant concerne les colonisateur des quatre principales parti qui cherchent in extenso un remède à la maladie fatale du “malichor” et qui maltraitent indigènes de Teer Fradee à sa recherche. La Bridge Alliance (les scientifiques) et Theleme (l’église) sont constamment en guerre et exploitent les indigènes tel que cobayes et pourquoi pas convertis.

Il y est des aussitôt où GreedFall prend une sorte de intérêt auto-importante, dépeignant les autochtones tel que des gens simples et superstitieux, violents en or début seulement parce qu’ils ont peur. Ajoutez à cela les mélodie exagérés de chacun personnage autochtone et vous avez un portrait maladroit d’une société colonisée. GreedFall reconnaît que tout cela est terrible, par contre seulement avec des marque manifestes du mal qui ne disent rien sur systèmes d’oppression au-delà de existence.

Pour vous distraire des horreurs, vous pouvez vous en prendre à l’un de vos compagnons, par contre la totalité est assez sec. Trois de mes cinq compagnes sont romantiques en tant que demoiselle : le capitaine Vasco, le mercenaire Kurt et la princesse indigène Siora (la scientifique Aphra m’appelait “pas son genre”). Compléter des quêtes secondaires pour chacune d’elles augmentera relation de “suspecte” à “amicale” à ce que nous-mêmes sois capable de réaliser les yeux de la chambre à coucher sur le amant choisi. Les vue verbales de l’amour et cinématiques sexy sont plus pratiques qu’épicées. J’ai surtout trouvé qu’il s’agissait de boîtes à prendre en considération dans GreedFall, et au lieu de sentir entraîné dans l’histoire, un bonus de talent et un exploit Steam sont mes souvenirs les plus durables de ces nuits volées de passion.

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Là où l’histoire de GreedFall brille, il est dans cinématiques cutscenes marquant les instant clés de l’histoire, qui apportent le drame et la gravité que nous-mêmes souhaite que ses chanson soient appréciées. Au point culminant de l’histoire, ces scènes émouvantes se rapprochent, tout comme conséquences des décisions que j’ai prises pendant les quêtes précédentes. GreedFall prend son élan dans les plus récentes heures, presque assez pour me réaliser oublier les trente premières heures qui étaient si nettement moyennes.

GreedFall n’est pas l’héritier du trône de l’âge du Dragon, par contre il est, en un mot, adéquat. Plutôt que de planter son drapeau dans un système unique et unique, il se répand sur tous systèmes que l’on pourrait attendre d’un jeu de type Dragon Age. Si Dragon Age est un vétéran parti en congé sabbatique, GreedFall garde son siège or chaude sans faire de dégâts d’or bureau en son absence. C’est un RPG décent, mais aucunement le nouveau chouchou du genre.