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⭐⭐⭐⭐⭐ Déjà précommandé par plus de 1000 personnes.







































Les systèmes de GreedFall perroquet ceux des RPG à succès, cependant ils sont terminés réellement minces. Il a un système de pause système qui me donne l’occasion de faire la bite d’une action pour le protagoniste, par contre pas pour autres membres du parti. Je peux assigner des armures et des armes aux membres de mon groupe, mais nous-mêmes ne peux pas gérer leurs savoir-faire ainsi qu’à tactiques de combat. Je peux poursuivre une romance avec mes compagnons, par contre elle prend la forme de trois quêtes personnelles suivies d’un bouton de causerie et d’une courte scène de scène dans la chambre. GreedFall renferme n’importe quoi j’aime dans les RPG. J’aimerais avoir la possibilité de en choisir un seul pour créer l’éloge dépourvu réserve.

Dans un instant, j’interviewe un membre grizzli de la faction mercenaire, le Coin Guard, alors que j’enquête sur la disparition d’un jeune soldat de talent. Parler et frapper gens avec mon titre est une grande partie de mon travail en tant qu’ambassadrice de mes intelligent faction : la Congrégation des Marchands. Pour lui soutirer des inconnue sur un programme d’entraînement secret, je choisis entre trois choix de colloque : le convaincre avec le charisme, le soudoyer, et pourquoi pas permettre à mon compagnon, Kurt, de parler. J’ai investi mes points d’attribut dans le charisme, ainsi mon nom c’est capable de le convaincre.

J’aime le fait que j’ai plusieurs choix dans chacun interaction, cependant comme encore dans GreedFall, quelque chose cloche largement : Ses mouvements de lèvres légèrement étranges sont une distraction partagée selon de nombreux personnages de GreedFall, et la qualité du jeu de la voix varie, l’un de mes marchands préférés faisant constamment entendre ses répliques.

Plus tard, je m’introduirai dans un bidonville d’entraînement des gardes pièces pour enquêter plus avant. Kurt demande d’éviter le combat pour ne pas avoir à tuer des membres de sa faction. Le système furtif de GreedFall est constitué d’os nus, composés seulement de mes capacité à m’accroupir et à regarder indicateurs au-dessus de la tête des ennemis qui se décident à se farcir de jaune dans l’hypothèse ou moi c’est près d’être vu. Je ne sais pas quels sont les objets qui permettent une couverture digne de confiance et nous-mêmes n’ai ne pas indication sur la ligne de vue de mes ennemis. Je dois recharger deux pour infiltrer le offlag totalement invisible étant donné que nous-mêmes ne veux pas rendre Kurt triste.

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Rouleau pour imitation

Si l’un des systèmes de GreedFall mérite un appel, il est la capacité d’aborder la majorité de ses quêtes avec un mélange de discrétion, déguisement, charisme et force. Si j’ai choisi d’investir des points de talent dans la science, nous-mêmes pourrais peut-être bombarder un trou a l’intérieur du sous-sol d’un entrepôt pour y entrer, et pourquoi pas nous-mêmes pourrais nasiller avec charisme, et pourquoi pas me promener sans poser de interrogation en portant l’armure de la faction duquel j’envahis le local. Même s’ils ne sont pas difficiles à déchiffrer (mes compagnons donnent couramment avec empressement toutes les réussite possibles à la situation par degré que nous approchions), j’ai aimé estimer effets possibles que tout choix pourrait avoir sur mes relations avec mes compagnons et factions.

Lorsqu’il convient de coups, le combat est divisé en trois modes d’attaque standard : la force, l’agilité et la magie, tandis que les choix d’armes sont adaptés, comme les rapières, les massues et fusils. J’ai élevé un build axé sur l’agilité pour instituer vers des dégâts élevés avec des armes à une paluche et la précision avec des armes à feu. Mes de deux ans membres habituels du parti : Siora, la mage native et Vasco, le capitaine du navire, m’ont bien soutenu avec des attaques de guérison et à distance, mais vers le rangée dix, j’espérais microgérer quelque peu compétences, ce que GreedFall ne donne l’occasion étrangement pas de faire.

Malgré sa simplicité, le combat de GreedFall encourage une sorte de rythme. L’exécution de grèves légères standard construit mon compteur “fureur” qui ensuite être employé pour des grèves plus lourdes. Pour de groupes d’ennemis, je pose plusieurs pièges à effets, j’utilise le fusil pour verrouiller et éliminer ceux qui sont près de la mort, ensuite je commence à enjoliver ensemble des attaques légères et furieuses.

Quelques ennemis animaux de ferme plus grands ont des attaques à ceinture d’effet ou chargent vers l’avant pour écrire tomber, cependant la grande majorité des animal s’élancent vers l’avant à ma fête sans finesse. De temps en temps, un groupe d’ennemis humains mélangent le jeu d’épée et fusils. Je ne suis pas capable de frôler entièrement à travers les ennemis au cran de difficulté normal, cependant très soupçon me mettent en or défi de changer mon trantran établie.

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Ce que j’ai fait le plus, c’est donner des lutte de pied à mes ennemis. Un coup de pied rapide est le possible d’ébranler un ennemi et aussi de s’écraser sur son armure, ce qui, lorsqu’il est complètement épuisé, les rend beaucoup plus faciles à abattre avec des carambolage physiques. Le combat de GreedFall n’est pas en particuliers excitant, mais j’ai expertisé le fait que donner des commotion de pied aux ennemis à l’arrière est rapidement devenu la pierre angulaire de mes chorégraphie de combat.

Storybored

Le récit dominant concerne colons des quatre principales ligue qui cherchent intégraux un remède à la maladie fatale du “malichor” et qui maltraitent indigènes de Teer Fradee à sa recherche. La Bridge Alliance (les scientifiques) et Theleme (l’église) sont constamment en guerre et exploitent indigènes comme cobayes et pourquoi pas convertis.

Il y est des immédiatement où GreedFall prend une sorte de cordialité auto-importante, dépeignant autochtones tel que des gens simples et superstitieux, violents d’or début seulement étant donné qu’ils ont peur. Ajoutez à cela accents exagérés de chacun personnage autochtone et vous avez un portrait maladroit d’une société colonisée. GreedFall reconnaît que tout cela est terrible, par contre seulement avec des témoignage manifestes du mal qui ne disent rien sur les systèmes d’oppression au-delà de leur existence.

Pour vous distraire des horreurs, vous avez la possibilité vous en prendre à l’un de vos compagnons, par contre la totalité est assez sec. Trois de mes de cinq ans compagnes sont romantiques en tant que demoiselle : le capitaine Vasco, le mercenaire Kurt et la princesse indigène Siora (la scientifique Aphra m’appelait “pas son genre”). Compléter des quêtes secondaires pour chacune d’elles augmentera notre relation de “suspecte” à “amicale” même ce que je sois capable de réaliser yeux de la chambre à coucher sur mon amant choisi. Les brèche verbales de l’amour et les cinématiques sexy sont plus pratiques qu’épicées. J’ai malgré tout trouvé qu’il s’agissait de boîtes à vérifier dans GreedFall, et au lieu de me sentir entraîné dans l’histoire, un bonus de contenance et un exploit Steam sont mes souvenirs plus durables de ces nuits volées de passion.

Là où le récit de GreedFall brille, il est dans les cinématiques cutscenes marquant les imminent clés de l’histoire, qui apportent le drame et la gravité que je souhaite que ses complainte soient appréciées. Au point culminant de l’histoire, ces scènes émouvantes se rapprochent, tout comme conséquences des décisions que j’ai prises pendant les quêtes précédentes. GreedFall prend son élan dans les plus récentes heures, presque assez pour provoquer oublier les trente premières heures qui étaient si nettement moyennes.

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GreedFall n’est pas l’héritier du trône de l’âge du Dragon, par contre il est, en un mot, adéquat. Plutôt que de planter son drapeau dans un système unique et unique, il se répand sur terminés systèmes que l’on pourrait attendre d’un jeu de type Dragon Age. Si Dragon Age est un vétéran parti en congé sabbatique, GreedFall garde son siège or très chaude dépourvu composer de dégâts or bureau en son absence. C’est un RPG décent, par contre point le nouveau chouchou du genre.