greedfall leak → Code Promo -69% GreedFall

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⭐⭐⭐⭐⭐ Déjà précommandé par plus de 1000 personnes.







































Les systèmes de GreedFall perroquet ceux des RPG à succès, mais ils sont terminés réellement minces. Il est un système de pause recette qui donne l’opportunité de faire le sexe d’une action pour le protagoniste, par contre pas pour les autres abattis du parti. Je peux assigner des armures et des armes aux membres de le groupe, cependant je ne peux pas gérer compétences ou tactiques de combat. Je peux poursuivre une romance avec mes compagnons, par contre prend la forme de trois quêtes personnelles suivies d’un bouton de causerie et d’une courte scène de scène dans la chambre. GreedFall renferme tout ce que j’aime dans RPG. J’aimerais avoir la possibilité de en choisir un seul pour fonder l’éloge dépourvu réserve.

Dans un instant, j’interviewe un membre grizzli de la faction mercenaire, le Coin Guard, alors que j’enquête sur la disparition d’un jeune soldat de talent. Parler et frapper gens avec le titre est une grande partie de mon métier en qu’ambassadrice de mes soigné faction : la Congrégation des Marchands. Pour lui soutirer des inattendue sur un programme d’entraînement secret, nous-mêmes choisis entre trois choix de colloque : le convaincre avec mon charisme, le soudoyer, ou permettre à le compagnon, Kurt, de parler. J’ai investi mes points d’attribut a l’intérieur du charisme, ainsi je suis capable de le convaincre.

J’aime le fait que j’ai plusieurs choix dans chaque interaction, mais comme encore dans GreedFall, quelque chose cloche un peu : Ses mouvements de lèvres légèrement étranges sont une distraction partagée parmi de nombreux personnages de GreedFall, et la qualité du jeu de la voix varie, l’un de mes marchands préférés faisant constamment entendre ses répliques.

Plus tard, nous-mêmes m’introduirai dans un offlag d’entraînement des gardes pièces pour enquêter plus avant. Kurt demande d’éviter le combat pour ne pas avoir à tuer des abattis de sa faction. Le système furtif de GreedFall est constitué d’os nus, composés seulement de mes capacité à m’accroupir et à regarder indicateurs au-dessus de la tête des ennemis qui se décident à se gorger de jaune si je me nomme près d’être vu. Je ne sais pas quels sont les objets qui permettent une couverture fiable et nous-mêmes n’ai pas de indication sur la ligne de vue de mes ennemis. Je dois recharger deux pour infiltrer le offlag totalement invisible parce que nous-mêmes ne veux pas rendre Kurt triste.

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Rouleau pour imitation

Si l’un des systèmes de GreedFall mérite un appel, c’est l’aptitude d’aborder la majorité de ses quêtes avec un mélange de discrétion, déguisement, charisme et force. Si j’ai choisi d’investir des points de talent dans la science, je pourrais peut-être bombarder un trou a l’intérieur du sous-sol d’un entrepôt pour y entrer, ainsi qu’à je pourrais articuler avec charisme, ainsi qu’à me promener sans poser de énigme en portant l’armure de la faction dont j’envahis le local. Même s’ils ne sont pas difficiles à déchiffrer (mes compagnons donnent souvent avec empressement toutes fin possibles à la situation au pourcentage et à mesure que nous approchions), j’ai aimé balancer effets possibles que tout choix pourrait avoir sur mes témoignage avec mes compagnons et factions.

Lorsqu’il est question de coups, le combat est divisé en trois engouement d’attaque standard : la force, l’agilité et la magie, pendant que choix d’armes sont adaptés, tel que rapières, massues et fusils. J’ai imaginé un build axé sur l’agilité pour exécuter vers des dégâts élevés avec des armes à une main et la précision avec des armes à feu. Mes deux abattis habituels du parti : Siora, la mage native et Vasco, le capitaine du navire, m’ont bien soutenu avec des attaques de guérison et à distance, mais vers le nuance dix, j’espérais microgérer un peu leurs compétences, ce que GreedFall ne permet étrangement pas de faire.

Malgré sa simplicité, le combat de GreedFall encourage une sorte de rythme. L’exécution de grèves légères standard construit mon compteur “fureur” qui peut ensuite être employé pour des grèves plus lourdes. Pour de grands groupes d’ennemis, je pose quelques pièges à effets, j’utilise mon fusil pour verrouiller et éliminer ceux qui sont le plus près de la mort, ensuite nous-mêmes commence à diluer ensemble des attaques légères et furieuses.

Quelques ennemis bétail plus ont des attaques à cilice d’effet ainsi qu’à chargent vers l’avant pour perpétrer tomber, cependant la grande majorité des animal s’élancent vers l’avant à ma fête dépourvu finesse. De temps en temps, un groupe d’ennemis humains mélangent le jeu d’épée et fusils. Je ne suis pas capable de frôler entièrement à travers ennemis au palier de difficulté normal, cependant très miette me mettent d’or défi de changer ma tradition établie.

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Ce que j’ai fait le plus, c’est donner des coups de pied à mes ennemis. Un coup de pied rapide a le possible d’ébranler un ennemi et aussi de fracasser sur son armure, ce qui, lorsqu’il est complètement épuisé, donne beaucoup plus faciles à abattre avec des heurt physiques. Le combat de GreedFall n’est pas particulièrement excitant, par contre j’ai calculé le fait que donner des télescopage de pied aux ennemis à l’arrière est devenu la pierre angulaire de mon chorégraphie de combat.

Storybored

Le récit dominant concerne les colonisateur des quatre principales cabale qui cherchent entiers un remède à la maladie fatale du “malichor” et qui maltraitent les indigènes de Teer Fradee à sa recherche. La Bridge Alliance (les scientifiques) et Theleme (l’église) sont constamment en guerre et exploitent indigènes comme cobayes ainsi qu’à convertis.

Il y a des instant où GreedFall prend une sorte de condoléances auto-importante, dépeignant les autochtones tel que des gens simples et superstitieux, violents en or début seulement étant donné qu’ils ont peur. Ajoutez à cela les accents exagérés de chaque personnage autochtone et vous obtenez un portrait maladroit d’une société colonisée. GreedFall reconnaît que tout cela est terrible, mais seulement avec des expression manifestes du mal qui ne disent rien sur les systèmes d’oppression au-delà de leur existence.

Pour vous distraire des horreurs, vous avez la possibilité vous en prendre à l’un de vos compagnons, cependant l’ensemble est assez sec. Trois de mes de cinq ans compagnes sont romantiques en tandis que demoiselle : le capitaine Vasco, le mercenaire Kurt et la princesse indigène Siora (la scientifique Aphra m’appelait “pas son genre”). Compléter des quêtes secondaires pour chacune d’elles augmentera relation de “suspecte” à “amicale” même ce que nous-mêmes sois capable d’effectuer les yeux de la chambre à coucher sur mon amant choisi. Les vue verbales de l’amour et les cinématiques sexy sont plus pratiques qu’épicées. J’ai à tout prix trouvé qu’il s’agissait de boîtes à vérifier dans GreedFall, et au lieu de me sentir entraîné dans l’histoire, un bonus de aptitude et un exploit Steam sont mes souvenirs plus durables de ces nuits volées de passion.

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Là où le mythe de GreedFall brille, c’est dans les cinématiques cutscenes marquant les aussitôt clés de l’histoire, qui apportent le drame et la gravité que je souhaite que ses mensonge soient appréciées. Au point culminant de l’histoire, ces scènes émouvantes se rapprochent, semblable conséquences des décisions que j’ai occupée pendant les quêtes précédentes. GreedFall prend son élan dans les plus récentes heures, presque assez pour fabriquer oublier trente premières heures qui étaient dans l’hypothèse ou nettement moyennes.

GreedFall n’est pas l’héritier du trône de l’âge du Dragon, mais il est, en un mot, adéquat. Plutôt que de planter son drapeau dans un système unique et unique, il se répand sur achevés les systèmes que l’on pourrait attendre d’un jeu de type Dragon Age. Si Dragon Age est un vétéran parti en congé sabbatique, GreedFall garde son siège en or chaud sans composer de dégâts en or bureau en son absence. C’est un RPG décent, par contre pas le moindrement le nouveau chouchou du genre.