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Les systèmes de GreedFall perroquet ceux des RPG à succès, par contre ils sont radicaux moyennement minces. Il est un système de pause procédé qui donne l’occasion d’effectuer la bite d’une action pour le protagoniste, mais pas pour les autres abattis du parti. Je peux assigner des armures et des armes aux membres de mon groupe, mais nous-mêmes ne peux pas gérer savoir-faire ou bien leurs tactiques de combat. Je peux poursuivre une romance avec mes compagnons, cependant prend la forme de trois quêtes personnelles suivies d’un bouton de conversation et d’une courte scène de scène dans la chambre. GreedFall renferme n’importe quoi j’aime dans les RPG. J’aimerais avoir la possibilité de en choisir un seul pour réaliser l’éloge sans réserve.

Dans un instant, j’interviewe un membre grizzli de la faction mercenaire, le Coin Guard, alors que j’enquête sur la disparition d’un jeune soldat de talent. Parler et frapper gens avec le titre est une grande partie de mon travail en tant qu’ambassadrice de mes précis faction : la Congrégation des Marchands. Pour lui soutirer des insolite sur un programme d’entraînement secret, nous-mêmes choisis entre trois choix de conversation : le convaincre avec le charisme, le soudoyer, ainsi qu’à permettre à mon compagnon, Kurt, de parler. J’ai investi mes points d’attribut a l’intérieur du charisme, ainsi moi c’est capable de le convaincre.

J’aime le fait que j’ai plusieurs fleur dans chaque interaction, mais tel que encore dans GreedFall, quelque chose cloche un peu : Ses mouvements de lèvres légèrement étranges sont une distraction partagée dans de nombreux personnages de GreedFall, et la qualité du jeu de la voix varie, l’un de mes marchands préférés faisant constamment entendre ses répliques.

Plus tard, je m’introduirai dans un chalet d’entraînement des gardes pièces pour enquêter plus avant. Kurt demande d’éviter le combat pour ne pas avoir à tuer des abattis de sa faction. Le système furtif de GreedFall est constitué d’os nus, composés seulement de ma capacité à m’accroupir et à regarder indicateurs au-dessus de la tête des ennemis qui se décident à boire de jaune dans l’hypothèse ou je suis près d’être vu. Je ne sais pas quels sont objets qui offrent une couverture fidèle et nous-mêmes n’ai aucune indication sur la ligne de vue de mes ennemis. Je dois recharger deux fois pour infiltrer le pavillon totalement invisible parce que je ne veux pas redonner Kurt triste.

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Rouleau pour imitation

Si l’un des systèmes de GreedFall mérite un appel, il est l’aptitude d’aborder la majorité de ses quêtes avec un mélange de discrétion, déguisement, charisme et force. Si j’ai choisi d’investir des points de capacité dans la science, je pourrais peut-être bombarder un trou a l’intérieur du sous-sol d’un entrepôt pour y entrer, ou bien nous-mêmes pourrais crier avec charisme, ou bien me promener sans poser de interrogation en portant l’armure de la faction à qui j’envahis le local. Même s’ils ne sont pas difficiles à déchiffrer (mes compagnons donnent couramment avec empressement toutes aboutissement possibles à la situation par degré que approchions), j’ai aimé balancer les effets possibles que tout choix pourrait avoir sur mes récit avec mes compagnons et factions.

Lorsqu’il est nécessaire de coups, le combat est divisé en trois vogue d’attaque standard : la force, l’agilité et la magie, pendant que choix d’armes sont adaptés, tel que rapières, massues et fusils. J’ai entraîné un build axé sur l’agilité pour faire face à des dégâts élevés avec des armes à une paluche et la précision avec des armes à feu. Mes de de deux ans ans abattis habituels du parti : Siora, la mage native et Vasco, le capitaine du navire, m’ont bien soutenu avec des attaques de guérison et à distance, cependant vers le marche dix, j’espérais microgérer un soupçon leurs compétences, ce que GreedFall ne donne l’occasion étrangement pas de faire.

Malgré sa simplicité, le combat de GreedFall encourage une sorte de rythme. L’exécution de grèves légères standard construit le compteur “fureur” qui ensuite être employé pour des grèves plus lourdes. Pour de groupes d’ennemis, nous-mêmes pose plusieurs pièges à effets, j’utilise mon fusil pour verrouiller et éliminer ceux qui sont le plus près de la mort, ensuite je commence à broder ensemble des attaques légères et furieuses.

Quelques ennemis bestiaux plus grands ont des attaques à bandage d’effet ou bien chargent vers l’avant pour fonder tomber, par contre la grande majorité des animal s’élancent vers l’avant à mes fête sans finesse. De temps en temps, un groupe d’ennemis humains mélangent le jeu d’épée et fusils. Je ne suis pas capable de frôler entièrement à travers les ennemis au échelon de difficulté normal, par contre pas mal soupçon mettent d’or défi de changer mon poncif établie.

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Ce que j’ai fait le plus, il est donner des boomerang de pied à mes ennemis. Un shoot rapide est le potentiel d’ébranler un ennemi et aussi de s’écraser sur son armure, ce qui, lorsqu’il est complètement épuisé, les rend beaucoup plus faciles à abattre avec des secousse physiques. Le combat de GreedFall n’est pas en particuliers excitant, par contre j’ai considéré le fait que donner des bataille de pied aux ennemis à l’arrière est rapidement devenu la pierre angulaire de mon chorégraphie de combat.

Storybored

Le récit dominant concerne les colons des quatre principales factions qui cherchent totaux un remède à la maladie fatale du “malichor” et qui maltraitent les indigènes de Teer Fradee à sa recherche. La Bridge Alliance (les scientifiques) et Theleme (l’église) sont constamment en guerre et exploitent les indigènes tel que cobayes ou bien convertis.

Il y a des immédiatement où GreedFall prend une sorte de attirance auto-importante, dépeignant les autochtones comme des gens simples et superstitieux, violents au début seulement parce qu’ils ont peur. Ajoutez à cela air exagérés de tout personnage autochtone et vous obtenez un portrait maladroit d’une société colonisée. GreedFall reconnaît que tout cela est terrible, mais seulement avec des symptôme manifestes du mal qui ne disent rien sur les systèmes d’oppression au-delà de existence.

Pour vous distraire des horreurs, vous pouvez vous en prendre à l’un de vos compagnons, par contre l’ensemble est assez sec. Trois de mes cinq compagnes sont romantiques en tant que femme : le capitaine Vasco, le mercenaire Kurt et la princesse indigène Siora (la scientifique Aphra m’appelait “pas son genre”). Compléter des quêtes secondaires pour chacune d’elles augmentera notre relation de “suspecte” à “amicale” à ce que je sois capable de réaliser les yeux de la chambre à coucher sur mon amant choisi. Les issue verbales de l’amour et cinématiques sexy sont plus pratiques qu’épicées. J’ai impérieusement trouvé qu’il s’agissait de boîtes à prendre en compte dans GreedFall, et plutôt que de sentir entraîné dans l’histoire, un bonus de capacité et un exploit Steam sont mes souvenirs les plus durables de ces nuits volées de passion.

Là où la légende de GreedFall brille, il est dans cinématiques cutscenes marquant les soudain clés de l’histoire, qui apportent le drame et la gravité que nous-mêmes souhaite que ses ritournelle soient appréciées. Au point culminant de l’histoire, ces scènes émouvantes se rapprochent, tout comme les conséquences des décisions que j’ai prises lors des quêtes précédentes. GreedFall prend son élan dans les plus récentes heures, presque assez pour fabriquer oublier les trente premières prière qui étaient dans l’hypothèse ou nettement moyennes.

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GreedFall n’est pas l’héritier du trône de l’âge du Dragon, mais il est, en un mot, adéquat. Plutôt que de planter son drapeau dans un système unique et unique, il se répand sur tous systèmes que l’on pourrait attendre d’un jeu de type Dragon Age. Si Dragon Age est un vétéran parti en congé sabbatique, GreedFall garde son siège or chaud sans provoquer de dégâts au bureau en son absence. C’est un RPG décent, cependant pas le moindrement le nouveau chouchou du genre.

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