greedfall graphics → Réduction -65% GreedFall

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Les systèmes de GreedFall perroquet ceux des RPG à succès, mais elles sont radicaux largement minces. Il a un système de pause jeu qui me donne l’opportunité d’effectuer le chibre d’une action pour mon protagoniste, par contre pas pour autres membres du parti. Je peux assigner des armures et des armes aux abattis de mon groupe, par contre nous-mêmes ne peux pas gérer savoir-faire ou bien tactiques de combat. Je peux poursuivre une romance avec mes compagnons, par contre elle prend la forme de trois quêtes personnelles suivies d’un bouton de pourparler et d’une courte scène de scène dans la chambre. GreedFall contient tout ce que j’aime dans RPG. J’aimerais avoir la possibilité de en choisir un seul pour fonder l’éloge dépourvu réserve.

Dans un instant, j’interviewe un membre grizzli de la faction mercenaire, le Coin Guard, alors que j’enquête sur la disparition d’un jeune soldat de talent. Parler et frapper gens avec mon titre est une grande partie de mon travail en tant qu’ambassadrice de mes immaculé faction : la Congrégation des Marchands. Pour lui soutirer des inattendue sur un programme d’entraînement secret, nous-mêmes choisis entre trois choix de causerie : le convaincre avec le charisme, le soudoyer, ou bien permettre à le compagnon, Kurt, de parler. J’ai investi mes points d’attribut dans le charisme, ainsi mon nom c’est capable de le convaincre.

J’aime le fait que j’ai plusieurs collection dans tout interaction, par contre comme toujours dans GreedFall, quelque chose cloche réellement : Ses mouvements de lèvres légèrement étranges sont une distraction partagée par beaucoup de personnages de GreedFall, et la bonne qualité du jeu de la voix varie, l’un de mes marchands préférés faisant constamment entendre ses répliques.

Plus tard, nous-mêmes m’introduirai dans un cantonnement d’entraînement des gardes pièces pour enquêter plus avant. Kurt demande d’éviter le combat pour ne pas avoir à tuer des membres de sa faction. Le système furtif de GreedFall est constitué d’os nus, composés seulement de mes capacité à m’accroupir et à regarder indicateurs au-dessus de la tête des ennemis qui se décident à se gorger de jaune si mon nom c’est près d’être vu. Je ne sais pas quels sont les objets qui offrent une couverture fiable et je n’ai ne pas indication sur la ligne de vue de mes ennemis. Je dois recharger deux pour infiltrer le troupe totalement invisible parce que je ne veux pas remettre Kurt triste.

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Rouleau pour imitation

Si l’un des systèmes de GreedFall mérite un appel, il est la capacité d’aborder la plupart de ses quêtes avec un mélange de discrétion, déguisement, charisme et force. Si j’ai choisi d’investir des points de capacité dans la science, je pourrais peut-être bombarder un trou dans le sous-sol d’un entrepôt pour y entrer, ainsi qu’à nous-mêmes pourrais zézayer avec charisme, ainsi qu’à promener sans poser de demande en portant l’armure de la faction desquels j’envahis le local. Même s’ils ne sont pas difficiles à déchiffrer (mes compagnons donnent couramment avec empressement toutes aboutissement possibles à la situation au intérêt et à mesure que approchions), j’ai aimé peser les effets possibles que chaque choix pourrait avoir sur mes témoignage avec mes compagnons et les factions.

Lorsqu’il est question de coups, le combat est divisé en trois vogue d’attaque standard : la force, l’agilité et la magie, tandis que les choix d’armes sont adaptés, tel que rapières, massues et les fusils. J’ai formé un build axé sur l’agilité pour établir devant des dégâts élevés avec des armes à une menotte et la précision avec des armes à feu. Mes deux membres habituels du parti : Siora, la mage native et Vasco, le capitaine du navire, m’ont bien soutenu avec des attaques de guérison et à distance, mais vers le degré dix, j’espérais microgérer largement compétences, ce que GreedFall ne permet étrangement pas de faire.

Malgré sa simplicité, le combat de GreedFall encourage une sorte de rythme. L’exécution de grèves légères standard construit mon compteur “fureur” qui peut ensuite être employé pour des grèves plus lourdes. Pour de groupes d’ennemis, je pose quelques pièges à effets, j’utilise le fusil pour verrouiller et éliminer ceux qui sont le plus près de la mort, puis nous-mêmes commence à enjoliver ensemble des attaques légères et furieuses.

Quelques ennemis bétail plus grands ont des attaques à cordon d’effet ainsi qu’à chargent vers l’avant pour me accomplir tomber, cependant la grande majorité des animalia s’élancent vers l’avant à ma fête dépourvu finesse. De temps en temps, un groupe d’ennemis humains mélangent le jeu d’épée et fusils. Je ne suis pas capable de agaçant entièrement à travers ennemis à l’échelle de difficulté normal, mais très larme me mettent au défi de changer mes chemin établie.

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Ce que j’ai fait le plus, il est donner des émotion de pied à mes ennemis. Un shoot rapide a le possible d’ébranler un ennemi et aussi de fracasser sur son armure, ce qui, lorsqu’il est complètement épuisé, fourni beaucoup plus faciles à abattre avec des commotion physiques. Le combat de GreedFall n’est pas précisement excitant, cependant j’ai déterminé le fait que donner des cahot de pied aux ennemis à l’arrière est devenu la pierre angulaire de mon chorégraphie de combat.

Storybored

Le récit dominant concerne les colons des quatre principales cabale qui cherchent complets un remède à la maladie fatale du “malichor” et qui maltraitent les indigènes de Teer Fradee à sa recherche. La Bridge Alliance (les scientifiques) et Theleme (l’église) sont constamment en guerre et exploitent indigènes comme cobayes ainsi qu’à convertis.

Il y a des immédiatement où GreedFall prend une sorte de amitié auto-importante, dépeignant les autochtones tel que des gens simples et superstitieux, violents or début seulement étant donné qu’ils ont peur. Ajoutez à cela mélodie exagérés de tout personnage autochtone et vous aurez un portrait maladroit d’une société colonisée. GreedFall reconnaît que tout cela est terrible, mais seulement avec des signe manifestes du mal qui ne disent rien sur les systèmes d’oppression au-delà de leur existence.

Pour vous distraire des horreurs, vous pouvez vous en prendre à l’un de vos compagnons, mais la totalité est assez sec. Trois de mes de cinq ans compagnes sont romantiques en tant que femme : le capitaine Vasco, le mercenaire Kurt et la princesse indigène Siora (la scientifique Aphra m’appelait “pas son genre”). Compléter des quêtes secondaires pour chacune d’elles augmentera notre relation de “suspecte” à “amicale” jusqu’à ce que nous-mêmes sois capable de faire yeux de la chambre à coucher sur le amant choisi. Les vue verbales de l’amour et les cinématiques sexy sont plus pratiques qu’épicées. J’ai rigoureusement trouvé qu’il s’agissait de boîtes à prendre en compte dans GreedFall, et au lieu de me sentir entraîné dans l’histoire, un bonus de contenance et un exploit Steam sont mes souvenirs plus durables de ces nuits volées de passion.

Là où la chronique de GreedFall brille, c’est dans les cinématiques cutscenes marquant pressant clés de l’histoire, qui apportent le drame et la gravité que nous-mêmes souhaite que ses scie soient appréciées. Au point culminant de l’histoire, ces scènes émouvantes se rapprochent, tout comme conséquences des décisions que j’ai occupée lors des quêtes précédentes. GreedFall prend son élan dans les dernières heures, presque assez pour me provoquer oublier trente premières psaume qui étaient dans l’hypothèse ou nettement moyennes.

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GreedFall n’est pas l’héritier du trône de l’âge du Dragon, par contre il est, en un mot, adéquat. Plutôt que de planter son drapeau dans un système unique et unique, il se répand sur accomplis systèmes que l’on pourrait attendre d’un jeu de type Dragon Age. Si Dragon Age est un vétéran parti en congé sabbatique, GreedFall garde son siège d’or sexy sans effectuer de dégâts d’or bureau en son absence. C’est un RPG décent, mais point du tout le nouveau chouchou du genre.

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