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⭐⭐⭐⭐⭐ Déjà précommandé par plus de 1000 personnes.







































Les systèmes de GreedFall perroquet ceux des RPG à succès, mais ils sont exhaustifs légèrement minces. Il a un système de pause marche à suivre qui me donne l’opportunité de réaliser la bite d’une action pour mon protagoniste, mais pas pour autres membres du parti. Je peux assigner des armures et des armes aux abattis de le groupe, par contre nous-mêmes ne peux pas gérer leurs compétences et pourquoi pas tactiques de combat. Je peux poursuivre une romance avec mes compagnons, par contre elle prend la forme de trois quêtes personnelles suivies d’un bouton de conférence et d’une courte scène de scène dans la chambre. GreedFall contient tout ce que j’aime dans RPG. J’aimerais se permettre de en choisir un seul pour provoquer l’éloge dépourvu réserve.

Dans un instant, j’interviewe un membre grizzli de la faction mercenaire, le Coin Guard, alors que j’enquête sur la disparition d’un jeune soldat de talent. Parler et frapper les gens avec mon titre est une grande partie de mon emploi en qu’ambassadrice de mon soigné faction : la Congrégation des Marchands. Pour lui soutirer des inhabituelle sur un programme d’entraînement secret, je choisis entre trois choix de causerie : le convaincre avec le charisme, le soudoyer, ou permettre à le compagnon, Kurt, de parler. J’ai investi mes points d’attribut a l’intérieur du charisme, ainsi mon nom c’est capable de le convaincre.

J’aime le fait que j’ai plusieurs sélection dans chaque interaction, cependant tel que toujours dans GreedFall, quelque chose cloche vraiment : Ses mouvements de lèvres légèrement étranges sont une distraction partagée en beaucoup de personnages de GreedFall, et la bonne qualité du jeu de la voix varie, l’un de mes marchands préférés faisant constamment entendre ses répliques.

Plus tard, je m’introduirai dans un côté d’entraînement des gardes pièces pour enquêter plus avant. Kurt demande d’éviter le combat pour ne pas avoir à tuer des membres de sa faction. Le système furtif de GreedFall est constitué d’os nus, composés seulement de ma capacité à m’accroupir et à regarder les indicateurs au-dessus de la tête des ennemis qui se décident à se peupler de jaune si je me nomme près d’être vu. Je ne sais pas quels sont les objets qui offrent une couverture digne de confiance et nous-mêmes n’ai aucune indication sur la ligne de vue de mes ennemis. Je dois recharger deux fois pour infiltrer le cantonnement totalement invisible parce que je ne veux pas rembourser Kurt triste.

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Rouleau pour imitation

Si l’un des systèmes de GreedFall mérite un appel, il est la capacité d’aborder la majorité de ses quêtes avec un mélange de discrétion, déguisement, charisme et force. Si j’ai choisi d’investir des points de aptitude dans la science, je pourrais peut-être bombarder un trou a l’intérieur du sous-sol d’un entrepôt pour y entrer, ou je pourrais balbutier avec charisme, ou promener sans poser de énigme en portant l’armure de la faction desquels j’envahis le local. Même s’ils ne sont pas difficiles à déchiffrer (mes compagnons donnent couramment avec empressement toutes solutions possibles à la situation par degré que approchions), j’ai aimé jauger les effets possibles que chaque choix pourrait avoir sur mes récit avec mes compagnons et les factions.

Lorsqu’il est question de coups, le combat est divisé en trois modes d’attaque standard : la force, l’agilité et la magie, tandis que les choix d’armes sont adaptés, comme les rapières, les massues et les fusils. J’ai innové un build axé sur l’agilité pour écrire devant des dégâts élevés avec des armes à une paluche et la précision avec des armes à feu. Mes deux membres habituels du parti : Siora, la mage native et Vasco, le capitaine du navire, m’ont bien soutenu avec des attaques de guérison et à distance, cependant vers le échelon dix, j’espérais microgérer réellement compétences, ce que GreedFall ne donne l’opportunité étrangement pas de faire.

Malgré sa simplicité, le combat de GreedFall encourage une sorte de rythme. L’exécution de grèves légères standard construit le compteur “fureur” qui ensuite être utilisé pour des grèves plus lourdes. Pour de grands groupes d’ennemis, je pose plusieurs pièges à effets, j’utilise mon fusil pour verrouiller et éliminer ceux qui sont près de la mort, puis nous-mêmes commence à amplifier ensemble des attaques légères et furieuses.

Quelques ennemis bestiaux plus grands ont des attaques à sangle d’effet ainsi qu’à chargent vers l’avant pour me effectuer tomber, mais la grande majorité des animaux s’élancent vers l’avant à ma fête sans finesse. De temps en temps, un groupe d’ennemis humains mélangent le jeu d’épée et fusils. Je ne suis pas capable de rclseur entièrement à travers ennemis à l’échelle de difficulté normal, mais super miette me mettent au défi de changer ma irréflexion établie.

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Ce que j’ai fait le plus, c’est donner des vicissitude de pied à mes ennemis. Un coup de pied rapide a le potentiel d’ébranler un ennemi et aussi de s’écraser sur son armure, ce qui, lorsqu’il est complètement épuisé, les rend beaucoup plus faciles à abattre avec des ébranlement physiques. Le combat de GreedFall n’est pas particulièrement excitant, par contre j’ai savouré le fait que donner des carambolage de pied aux ennemis à l’arrière est devenu la pierre angulaire de ma chorégraphie de combat.

Storybored

Le récit dominant concerne colons des quatre principales cabale qui cherchent finis un remède à la maladie fatale du “malichor” et qui maltraitent indigènes de Teer Fradee à sa recherche. La Bridge Alliance (les scientifiques) et Theleme (l’église) sont constamment en guerre et exploitent indigènes tel que cobayes ainsi qu’à convertis.

Il y a des aussitôt où GreedFall prend une sorte de penchant auto-importante, dépeignant autochtones comme des gens simples et superstitieux, violents or début seulement étant donné qu’ils ont peur. Ajoutez à cela les air exagérés de chaque personnage autochtone et vous aurez un portrait maladroit d’une société colonisée. GreedFall reconnaît que tout cela est terrible, cependant seulement avec des signe manifestes du mal qui ne disent rien sur les systèmes d’oppression au-delà de existence.

Pour vous distraire des horreurs, vous pouvez vous en prendre à l’un de vos compagnons, mais la totalité est assez sec. Trois de mes de cinq ans compagnes sont romantiques en tant que demoiselle : le capitaine Vasco, le mercenaire Kurt et la princesse indigène Siora (la scientifique Aphra m’appelait “pas son genre”). Compléter des quêtes secondaires pour chacune d’elles augmentera relation de “suspecte” à “amicale” même ce que nous-mêmes sois capable de réaliser yeux de la chambre à coucher sur mon amant choisi. Les orifice verbales de l’amour et cinématiques sexy sont plus pratiques qu’épicées. J’ai malgré tout trouvé qu’il s’agissait de boîtes à vérifier dans GreedFall, et plutôt que de sentir entraîné dans l’histoire, un bonus de contenance et un exploit Steam sont mes souvenirs les plus durables de ces nuits volées de passion.

Là où le récit de GreedFall brille, c’est dans les cinématiques cutscenes marquant soudain clés de l’histoire, qui apportent le drame et la gravité que je souhaite que ses scie soient appréciées. Au point culminant de l’histoire, ces scènes émouvantes se rapprochent, semblable conséquences des décisions que j’ai occupée lors des quêtes précédentes. GreedFall prend son élan dans les dernières heures, presque assez pour me réaliser oublier les trente premières psaume qui étaient dans l’hypothèse ou nettement moyennes.

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GreedFall n’est pas l’héritier du trône de l’âge du Dragon, mais il est, en un mot, adéquat. Plutôt que de planter son drapeau dans un système unique et unique, il se répand sur parfaits systèmes que l’on pourrait attendre d’un jeu de type Dragon Age. Si Dragon Age est un vétéran parti en congé sabbatique, GreedFall garde son siège d’or chaud sans fabriquer de dégâts d’or bureau en son absence. C’est un RPG décent, mais pas le moindrement le nouveau chouchou du genre.