greedfall gameblog – Réduction -35% GreedFall

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Les systèmes de GreedFall perroquet ceux des RPG à succès, par contre elles sont parfaits largement minces. Il est un système de pause méthode qui me permet de réaliser le chibre d’une action pour le protagoniste, cependant pas pour autres membres du parti. Je peux assigner des armures et des armes aux abattis de le groupe, cependant je ne peux pas gérer leurs compétences ou tactiques de combat. Je peux poursuivre une romance avec mes compagnons, cependant elle prend la forme de trois quêtes personnelles suivies d’un bouton de pourparler et d’une courte scène de scène dans la chambre. GreedFall renferme n’importe quoi j’aime dans les RPG. J’aimerais avoir la possibilité de en choisir un seul pour produire l’éloge sans réserve.

Dans un instant, j’interviewe un membre grizzli de la faction mercenaire, le Coin Guard, alors que j’enquête sur la disparition d’un jeune soldat de talent. Parler et frapper gens avec le titre est une grande partie de mon métier en tant qu’ambassadrice de ma pur faction : la Congrégation des Marchands. Pour lui soutirer des insolite sur un programme d’entraînement secret, je choisis entre trois choix de conférence : le convaincre avec mon charisme, le soudoyer, ainsi qu’à permettre à le compagnon, Kurt, de parler. J’ai investi mes points d’attribut a l’intérieur du charisme, ainsi je suis capable de le convaincre.

J’aime le fait que j’ai plusieurs choix dans chacun interaction, par contre comme toujours dans GreedFall, quelque chose cloche largement : Ses mouvements de lèvres légèrement étranges sont une distraction partagée par de nombreux personnages de GreedFall, et la bonne qualité du jeu de la voix varie, l’un de mes marchands préférés faisant constamment entendre ses répliques.

Plus tard, je m’introduirai dans un terrain d’entraînement des gardes pièces pour enquêter plus avant. Kurt nous demande d’éviter le combat pour ne pas avoir à tuer des membres de sa faction. Le système furtif de GreedFall est constitué d’os nus, composés seulement de mon capacité à m’accroupir et à regarder les indicateurs au-dessus de la tête des ennemis qui se décident à remplir de jaune dans l’hypothèse ou je suis près d’être vu. Je ne sais pas quels sont les objets qui offrent une couverture fiable et je n’ai pas de indication sur la ligne de vue de mes ennemis. Je dois recharger de de deux ans ans fois pour infiltrer le colonie de vacances totalement invisible étant donné que nous-mêmes ne veux pas remettre Kurt triste.

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Rouleau pour imitation

Si l’un des systèmes de GreedFall mérite un appel, c’est la capacité d’aborder la majorité de ses quêtes avec un mélange de discrétion, déguisement, charisme et force. Si j’ai choisi d’investir des points de aptitude dans la science, nous-mêmes pourrais peut-être bombarder un trou a l’intérieur du sous-sol d’un entrepôt pour y entrer, ou bien je pourrais crier avec charisme, ou promener dépourvu poser de énigme en portant l’armure de la faction desquelles j’envahis le local. Même s’ils ne sont pas difficiles à déchiffrer (mes compagnons donnent souvent avec empressement toutes les achèvement possibles à la situation au proportion et à mesure que approchions), j’ai aimé peser les effets possibles que chaque choix pourrait avoir sur mes relations avec mes compagnons et factions.

Lorsqu’il est question de coups, le combat est divisé en trois engouement d’attaque standard : la force, l’agilité et la magie, pendant que choix d’armes sont adaptés, comme rapières, les massues et les fusils. J’ai érigé un build axé sur l’agilité pour écrire devant des dégâts élevés avec des armes à une paluche et la précision avec des armes à feu. Mes deux abattis habituels du parti : Siora, la mage native et Vasco, le capitaine du navire, m’ont bien soutenu avec des attaques de guérison et à distance, par contre vers le amplitude dix, j’espérais microgérer moyennement leurs compétences, ce que GreedFall ne donne l’occasion étrangement pas de faire.

Malgré sa simplicité, le combat de GreedFall encourage une sorte de rythme. L’exécution de grèves légères standard construit le compteur “fureur” qui ensuite être employé pour des grèves plus lourdes. Pour de grands groupes d’ennemis, je pose quelques pièges à effets, j’utilise le fusil pour verrouiller et éliminer ceux qui sont près de la mort, alors nous-mêmes commence à enjoliver ensemble des attaques légères et furieuses.

Quelques ennemis bétail plus grands ont des attaques à écharpe d’effet et pourquoi pas chargent vers l’avant pour me former tomber, par contre la grande majorité des animalia s’élancent vers l’avant à mes fête sans finesse. De temps en temps, un groupe d’ennemis humains mélangent le jeu d’épée et les fusils. Je ne suis pas capable de fâcheux entièrement à travers les ennemis à rez de difficulté normal, cependant pas mal filet me mettent d’or défi de changer mes rite établie.

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Ce que j’ai fait le plus, il est donner des effet de pied à mes ennemis. Un shoot rapide a le potentiel d’ébranler un ennemi et aussi de s’écraser sur son armure, ce qui, lorsqu’il est complètement épuisé, les donne beaucoup plus faciles à abattre avec des combat physiques. Le combat de GreedFall n’est pas en particuliers excitant, mais j’ai calculé le fait que donner des effet de pied aux ennemis à l’arrière est devenu la pierre angulaire de mon chorégraphie de combat.

Storybored

Le récit dominant concerne les colons des quatre principales brigue qui cherchent intégraux un remède à la maladie fatale du “malichor” et qui maltraitent indigènes de Teer Fradee à sa recherche. La Bridge Alliance (les scientifiques) et Theleme (l’église) sont constamment en guerre et exploitent les indigènes comme cobayes ou convertis.

Il y est des soudain où GreedFall prend une sorte de attraction auto-importante, dépeignant autochtones tel que des gens simples et superstitieux, violents en or début seulement étant donné qu’ils ont peur. Ajoutez à cela les air exagérés de tout personnage autochtone et vous avez un portrait maladroit d’une société colonisée. GreedFall reconnaît que tout cela est terrible, par contre seulement avec des manifestations manifestes du mal qui ne disent rien sur systèmes d’oppression au-delà de leur existence.

Pour vous distraire des horreurs, vous avez la possibilité vous en prendre à l’un de vos compagnons, par contre la totalité est assez sec. Trois de mes cinq compagnes sont romantiques en tant que femme : le capitaine Vasco, le mercenaire Kurt et la princesse indigène Siora (la scientifique Aphra m’appelait “pas son genre”). Compléter des quêtes secondaires pour chacune d’elles augmentera relation de “suspecte” à “amicale” jusqu’à ce que je sois capable de réaliser yeux de la chambre à coucher sur mon amant choisi. Les accès verbales de l’amour et cinématiques sexy sont plus pratiques qu’épicées. J’ai surtout trouvé qu’il s’agissait de boîtes à prendre en compte dans GreedFall, et plutôt que de sentir entraîné dans l’histoire, un bonus de contenance et un exploit Steam sont mes souvenirs les plus durables de ces nuits volées de passion.

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Là où le récit de GreedFall brille, il est dans les cinématiques cutscenes marquant les imminent clés de l’histoire, qui apportent le drame et la gravité que je souhaite que ses air soient appréciées. Au point culminant de l’histoire, ces scènes émouvantes se rapprochent, semblable les conséquences des décisions que j’ai occupée lors des quêtes précédentes. GreedFall prend son élan dans les nouvelles heures, presque assez pour effectuer oublier les trente premières prière qui étaient si nettement moyennes.

GreedFall n’est pas l’héritier du trône de l’âge du Dragon, par contre il est, en un mot, adéquat. Plutôt que de planter son drapeau dans un système unique et unique, il se répand sur finis systèmes que l’on pourrait attendre d’un jeu de type Dragon Age. Si Dragon Age est un vétéran parti en congé sabbatique, GreedFall garde son siège au sexy sans effectuer de dégâts au bureau en son absence. C’est un RPG décent, cependant pas du tout le nouveau chouchou du genre.

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