greedfall drm – Réduction -75% GreedFall

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Les systèmes de GreedFall perroquet ceux des RPG à succès, par contre elles sont finis un soupçon minces. Il est un système de pause système qui me donne l’opportunité de faire le sexe d’une action pour le protagoniste, par contre pas pour les autres abattis du parti. Je peux assigner des armures et des armes aux abattis de le groupe, cependant nous-mêmes ne peux pas gérer leurs savoir-faire ainsi qu’à leurs tactiques de combat. Je peux poursuivre une romance avec mes compagnons, cependant elle prend la forme de trois quêtes personnelles suivies d’un bouton de conciliabule et d’une courte scène de scène dans la chambre. GreedFall contient tout ce que j’aime dans RPG. J’aimerais être à même en choisir un seul pour effectuer l’éloge dépourvu réserve.

Dans un instant, j’interviewe un membre grizzli de la faction mercenaire, le Coin Guard, alors que j’enquête sur la disparition d’un jeune soldat de talent. Parler et frapper gens avec le titre est une grande partie de mon emploi en tant qu’ambassadrice de ma lumineux faction : la Congrégation des Marchands. Pour lui soutirer des récente sur un programme d’entraînement secret, nous-mêmes choisis entre trois choix de causerie : le convaincre avec mon charisme, le soudoyer, et pourquoi pas permettre à le compagnon, Kurt, de parler. J’ai investi mes points d’attribut dans le charisme, donc je suis capable de le convaincre.

J’aime le fait que j’ai plusieurs options dans tout interaction, cependant comme encore dans GreedFall, quelque chose cloche quelque peu : Ses mouvements de lèvres légèrement étranges sont une distraction partagée pendant de nombreux personnages de GreedFall, et la bonne qualité du jeu de la voix varie, l’un de mes marchands préférés faisant constamment entendre ses répliques.

Plus tard, je m’introduirai dans un terrain d’entraînement des gardes pièces pour enquêter plus avant. Kurt nous demande d’éviter le combat pour ne pas avoir à tuer des abattis de sa faction. Le système furtif de GreedFall est constitué d’os nus, composés seulement de mes capacité à m’accroupir et à regarder indicateurs au-dessus de la tête des ennemis qui se décident à se farcir de jaune si mon nom c’est près d’être vu. Je ne sais pas quels sont les objets qui permettent une couverture fidèle et nous-mêmes n’ai ne pas indication sur la ligne de vue de mes ennemis. Je dois recharger deux pour infiltrer le équipe totalement invisible étant donné que je ne veux pas renvoyer Kurt triste.

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Rouleau pour imitation

Si l’un des systèmes de GreedFall mérite un appel, c’est la capacité d’aborder la plupart de ses quêtes avec un mélange de discrétion, déguisement, charisme et force. Si j’ai choisi d’investir des points de aptitude dans la science, nous-mêmes pourrais peut-être bombarder un trou dans le sous-sol d’un entrepôt pour y entrer, ou je pourrais dialoguer avec charisme, ainsi qu’à me promener dépourvu poser de énigme en portant l’armure de la faction dont j’envahis le local. Même s’ils ne sont pas difficiles à déchiffrer (mes compagnons donnent souvent avec empressement toutes les résultat possibles à la situation au intérêt et à mesure que nous approchions), j’ai aimé calculer les effets possibles que chaque choix pourrait avoir sur mes histoire avec mes compagnons et factions.

Lorsqu’il est nécessaire de coups, le combat est divisé en trois couture d’attaque standard : la force, l’agilité et la magie, pendant que choix d’armes sont adaptés, tel que les rapières, les massues et les fusils. J’ai interprété un build axé sur l’agilité pour réaliser face à des dégâts élevés avec des armes à une menotte et la précision avec des armes à feu. Mes de de deux ans ans abattis habituels du parti : Siora, la mage native et Vasco, le capitaine du navire, m’ont bien soutenu avec des attaques de guérison et à distance, mais vers le étape dix, j’espérais microgérer vraiment compétences, ce que GreedFall ne donne l’opportunité étrangement pas de faire.

Malgré sa simplicité, le combat de GreedFall encourage une sorte de rythme. L’exécution de grèves légères standard construit le compteur “fureur” qui peut ensuite être utilisé pour des grèves plus lourdes. Pour de grands groupes d’ennemis, nous-mêmes pose plusieurs pièges à effets, j’utilise le fusil pour verrouiller et éliminer ceux qui sont le plus près de la mort, puis nous-mêmes commence à inventer ensemble des attaques légères et furieuses.

Quelques ennemis cheptel vif plus grands ont des attaques à bande d’effet ou chargent vers l’avant pour instituer tomber, mais la grande majorité des animal s’élancent vers l’avant à mes fête sans finesse. De temps en temps, un groupe d’ennemis humains mélangent le jeu d’épée et fusils. Je ne suis pas capable de ennuyer entièrement à travers les ennemis à l’échelle de difficulté normal, par contre pas mal brin mettent en or défi de changer ma habitude établie.

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Ce que j’ai fait le plus, c’est donner des bataille de pied à mes ennemis. Un ruade rapide a le potentiel d’ébranler un ennemi et aussi de s’écraser sur son armure, ce qui, lorsqu’il est complètement épuisé, rend beaucoup plus faciles à abattre avec des commotion physiques. Le combat de GreedFall n’est pas particulièrement excitant, cependant j’ai dégusté le fait que donner des tape de pied aux ennemis à l’arrière est rapidement devenu la pierre angulaire de ma chorégraphie de combat.

Storybored

Le récit dominant concerne les colons des quatre principales brigue qui cherchent totaux un remède à la maladie fatale du “malichor” et qui maltraitent indigènes de Teer Fradee à sa recherche. La Bridge Alliance (les scientifiques) et Theleme (l’église) sont constamment en guerre et exploitent les indigènes tel que cobayes et pourquoi pas convertis.

Il y a des immédiatement où GreedFall prend une sorte de bienveillance auto-importante, dépeignant les autochtones tel que des gens simples et superstitieux, violents d’or début seulement parce qu’ils ont peur. Ajoutez à cela les air exagérés de tout personnage autochtone et vous aurez un portrait maladroit d’une société colonisée. GreedFall reconnaît que tout cela est terrible, par contre seulement avec des symptôme manifestes du mal qui ne disent rien sur les systèmes d’oppression au-delà de leur existence.

Pour vous distraire des horreurs, vous pouvez vous en prendre à l’un de vos compagnons, cependant la totalité est assez sec. Trois de mes cinq compagnes sont romantiques en tandis que demoiselle : le capitaine Vasco, le mercenaire Kurt et la princesse indigène Siora (la scientifique Aphra m’appelait “pas son genre”). Compléter des quêtes secondaires pour chacune d’elles augmentera relation de “suspecte” à “amicale” à ce que je sois capable de réaliser les yeux de la chambre à coucher sur le amant choisi. Les cratère verbales de l’amour et cinématiques sexy sont plus pratiques qu’épicées. J’ai strictement trouvé qu’il s’agissait de boîtes à prendre en compte dans GreedFall, et plutôt que de sentir entraîné dans l’histoire, un bonus de capacité et un exploit Steam sont mes souvenirs plus durables de ces nuits volées de passion.

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Là où la chronique de GreedFall brille, il est dans cinématiques cutscenes marquant soudain clés de l’histoire, qui apportent le drame et la gravité que nous-mêmes souhaite que ses ritournelle soient appréciées. Au point culminant de l’histoire, ces scènes émouvantes se rapprochent, semblable conséquences des décisions que j’ai prises pendant des quêtes précédentes. GreedFall prend son élan dans les nouvelles heures, presque assez pour me composer oublier trente premières heures qui étaient dans l’hypothèse ou nettement moyennes.

GreedFall n’est pas l’héritier du trône de l’âge du Dragon, mais il est, en un mot, adéquat. Plutôt que de planter son drapeau dans un système unique et unique, il se répand sur finis systèmes que l’on pourrait attendre d’un jeu de type Dragon Age. Si Dragon Age est un vétéran parti en congé sabbatique, GreedFall garde son siège d’or chaud sans instituer de dégâts au bureau en son absence. C’est un RPG décent, cependant point du tout le nouveau chouchou du genre.

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