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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru par Hello Games en quelque peu plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est effectivement pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de pupitres aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient avec une rangée de taxis sur bordure du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ces équipe.

C’est encore plus incroyable de faire foi à quel point No Man’s Sky a fait du chemin en un peu plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à former des comparaisons avec à nous tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement attentes de tout le monde sur ce qu’il serait.

La mise à journée Beyond pousse No Man’s Sky encore désormais en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games le possède annoncé auparavant cette année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles dynastie de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base enchéri qui introduit la logique et systèmes électriques et permettre des assise plus vastes. Cela même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, le possède fait notre visite d’or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement inorganique se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est réellement vertigineux, donc pas inusité que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et il est celle qui est la plus explicitement détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC de plus belle heure cette année. Pour en revenir d’or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans ces simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des très bonnes expériences sur VR – bien sûr, cette expérience n’est là que pour une métier des joueurs de No Man’s Sky, bien que quelques-uns des numéros auxquels Murray fait référence sont doucement surprenants.

“Il y a des statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de bien des copies, mais il y a plus de complexe de No Man’s Sky que de casques VR, mais il y est grossièrement un million de individus qui possèdent No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que nous soutenions PSVR. Et il est un bon moment pour gens d’obtenir une mise à le jour gratuite et de disposer soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce aussitôt a tendance à être moyennement court, ainsi il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la sable – donc ce sera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge finis les principaux casques mais aussi leurs différentes méthodes de contrôle – que ce mettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou Oculus Touch. Il y a des assortiment de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, ou bien un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une main et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à confectionner un de ces instant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la main pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – par contre lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une radical nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos amis en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à journée Beyond, répondant aux souhaits de pas mal loin depuis que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de penser à un mot qui ne sera pas massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de connotations de genre que nous-mêmes ne veux pas, et je ne pense pas que nous puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de à nous missions communautaires – si vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, malencontreusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est brin probable – mais il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y est un grand espace social baptisé le Nexus, il y est des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir à nous fondation en vedette et ensuite les explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir comme de fois ils ont été visités, qui les joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche un soupçon plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il est nécessaire toujours de sortir seul et d’explorer, cependant vous avez la possibilité réaliser de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des missions multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, mais il convient essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y a un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez fabriquer des choses tel que aller combattre des pirates, ou vous pouvez créer plus de affaires du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller déraciner des os. Il y en a des où il faut ramasser des frai de diables, et elles vont frayer des monstres avec des collectifs qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon si c’est que de jouer aux côtés des gens dans une session rapide de 30 laps dès le commencement de No Man’s Sky, bien que le but de la manif était tellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, formellement si, comme moi, vous êtes en quelque sorte un joueur déchu. “Nous avons occasionné quelque chose qui est une réel bête “, dit Murray. “C’est super large et il y a des tas de façons différentes de le jouer, et il baie quantité de de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il a eu cet naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a encore été, un grand nombre de caractéristiques clés qui sont placées désavantage la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de rendre le jeu plus intelligible lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec nos mises à jour en barbouillant tout dans ces grands traits larges, de plus nous arrivons ensuite en regardant détails. C’est positivement nous qui peignons beaucoup de détails dans fonctionnalités que nous pouvons avoir ajoutées précédemment.

“C’est partiellement parce qu’il est plus facile pour gens de revenir en or jeu, plus facile pour les gens qui se joignent or jeu – nous possédons eu quelques millions de individus qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de les voir traverser les choses et voir achevés les petits problèmes, nous avons voulu résoudre. Mais en réalité, il convient d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou quoi que ce va pour ça d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et il est sensiblement de de deux ans ans plus.”

Il y en a d’autres, désavantage la forme d’au moins une date d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour toutes seules de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mois après Next, et nous pouvons posséder égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, aurons toujours ce multijoueur online pour que vous puissiez réaliser une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète sur lequel vous allez sortir des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un soudain où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne soit pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à journée compagnie majeure “, dit Murray. “L’équipe est eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons d’effectuer une moment de mises à jour, nous avons un plan de choses que nous voulons faire, il y a une banque de choses sur le plancher de la chambre de coupe pour lesquelles nous n’avions pas eu le temps. Après ça, ça ne rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses meilleures années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné plusieurs des événements de son passé, vous ne pouvez vraiment pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça nous fasse du bien de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une vraie bataille dans mon tête entre le fait d’être encore excité chez le No Man’s Sky, cependant aussi parmi d’autres affaires que nous aimerions faire.”

Il y a d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui a manqué de tables délabrés il y a quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est encore impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans les testeurs ! – pendant qu’au-delà, il y est d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, cependant auquel a fait allusion tel que un entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère zéro de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres engagements et a passé les trois derniers mois à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après parfaits les drames associés, vous pouvez encore sentir cette même étincelle d’excitation qui était là ces initial jours.

“Il y a certaines choses, tel que j’y détiens fait allusion, comme fabriquer une tournée de presse, et pourquoi pas le violence de sortir, et je me demande pourquoi je me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser un soupçon plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que gens devraient savoir à notre sujet, cela signifie que lancerons premier jour, le 14 août, cependant en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, lancerons une bonne version VR. Trois salaire plus tard, ce existera encore mieux, trois salaire plus tard, ce existera encore mieux, de nouvel casques d’écoute, de nouvelle contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit les choses, on est avec vous.”

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