Flip Rush ! Triche : 5 trucs et astuces pour gagner plus de pièces de monnaie

Flip Rush ! Triche : 5 trucs et astuces pour gagner plus de pièces de monnaie

Si vous voulez faire monter l’adrénaline mais que vous n’avez pas le temps de partir à l’aventure, vous devriez essayer le nouveau jeu mobile Flip Rush ! de Lion Studios. Ce jeu de course iOS unique en son genre vous permet de faire du freestyle sur une route en montagnes russes qui monte et descend. Votre but est d’aller aussi loin que possible et d’effectuer autant de sauts que possible avant de tomber en panne d’essence. Vous avez le choix de jouer seul ou de participer à une course contre d’autres joueurs.

Plus vous irez vite, plus vous pourrez voler loin lorsque vous quitterez les rampes. Retournez autant que vous le pouvez dans les airs pour gagner beaucoup de pièces. Vous pouvez ensuite utiliser les pièces de monnaie pour acheter des améliorations telles qu’une augmentation des revenus, une plus grande vitesse et une plus grande capacité de carburant. Si vous vous trouvez constamment à la traîne par rapport à vos objectifs, lisez notre section Flip Rush ! tricheurs, conseils et astuces ci-dessous !

1. Connaissez vos rampes

Il y a plusieurs rampes tout au long du parcours. Vous trouverez de grandes et de petites rampes. Comme vous pouvez vous y attendre, vous pourrez voler plus loin si vous sortez des plus grandes rampes. Cela devrait vous permettre d’exécuter quatre ou cinq sauts avant d’atterrir. Les plus petites rampes ne vous donneront droit qu’à deux sauts au maximum. Il est important que vous gardiez ceci à l’esprit pour éviter d’essayer trop de pirouettes à la fois. Si vous apercevez une rampe avec un boost de vitesse, assurez-vous d’en profiter car elle vous permettra d’exécuter jusqu’à 10 ou 11 flips avant l’atterrissage.

READ  8 conseils essentiels sur Fortnite pour les débutants

2. Donner la priorité aux atterrissages en toute sécurité

Résistez à l’envie d’aller trop loin avec les flips pour obtenir un peu plus de pièces. Il est plus important pour vous de rester dans le jeu en clouant votre atterrissage. Faites attention à la position de votre voiture, surtout lorsque vous commencez votre descente. Assurez-vous de vous arrêter avant que la voiture ne soit en position verticale afin de lui laisser le temps de s’adapter à l’élan.

3. Achetez judicieusement les mises à niveau

Il existe trois types de mises à niveau que vous pouvez acheter. Au début du jeu, vous donnerez probablement la priorité aux pièces à retourner car cela vous aidera à gagner plus rapidement. Gardez à l’esprit, cependant, que les mises à niveau deviennent plus coûteuses à mesure que le niveau augmente. Lorsque la mise à niveau de la pièce devient trop cher, il peut être temps de passer aux deux autres mises à niveau. La vitesse est une bonne mise à niveau à avoir, mais vous devez être attentif à vos atterrissages. Plus vous allez vite, plus il sera difficile de contrôler votre voiture. Les surclassements de carburant ne sont recommandés que si vous êtes toujours à court de carburant. Si vous vous écrasez souvent avant d’avoir épuisé votre carburant, il ne sert à rien de dépenser de l’argent précieux pour l’acheter.

4. Regardez les publicités pour continuer votre course

À la fin de votre course, que ce soit à la suite d’un accident ou d’une panne d’essence, vous recevrez une offre publicitaire qui vous permettra de continuer à partir d’où vous êtes partis. L’acceptation de cette offre entraînera la diffusion d’une publicité vidéo. Une fois la vidéo terminée, vous pouvez continuer votre course. Assurez-vous d’être connecté à Internet lorsque vous jouez. Sinon, vous ne recevrez pas l’offre et votre course sera simplement terminée.

READ  Conseils BitLife Ribbons : Comment obtenir le ruban de la dame aux chats

5. Comment faire plus d'argent

Si vous avez envie d’économiser beaucoup d’argent d’abord avant d’essayer des disques, vous pouvez juste planter sur le but. Tout d’abord, décollez le premier boost de vitesse que vous pouvez trouver et retournez autant de fois que possible. Après cela, il suffit de crasher votre voiture et d’attendre l’offre de l’annonce qui double vos gains de pièces. Répétez cette opération pour autant de jeux que vous le souhaitez jusqu’à ce que vous ayez assez d’argent pour acheter beaucoup de mises à niveau.

Rien ne vaut de voler dans les airs et de renverser votre voiture lorsque vous êtes à la recherche de sensations fortes. N’oubliez pas les tricheries, les trucs et astuces Flip Rush ! que nous vous avons donnés et vous volerez et flipperez comme s’il n’y avait pas de lendemain !

Laisser un commentaire