faire du verre vivant no man s sky

C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru chez Hello Games en un peu plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est vraiment pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de tables aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient avec une rangée de taxis sur grève du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était en or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ce équipe.

C’est encore plus incroyable de observer à qu’est-ce que point No Man’s Sky du chemin en un soupçon plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à réaliser des comparaisons avec nos tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement les attentes de tout le monde de son côté ce qu’il serait.

La mise à jour Beyond pousse No Man’s Sky encore après en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games le possède annoncé auparavant cette année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles races de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base retouché qui introduit la logique et systèmes électriques et permettre des embasement plus vastes. Cela même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, le possède fait avant notre visite en or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement fonctionnel se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est vraiment vertigineux, ainsi pas fantastique que Hello Games ait simplifié le message à peu près lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et il est celles qui a été la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC avant cette année. Pour en revenir d’or No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans cette simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des très bonnes expériences sur VR – bien sûr, cet expérience n’est là que pour une spécialité des joueurs de No Man’s Sky, même si certains des numéros auxquels Murray fait référence sont agréablement surprenants.

“Il y est des statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de nombre de copies, cependant il y a plus de double de No Man’s Sky que de casques VR, mais il y est presque un dose de personnes qui possèdent No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que nous soutenions PSVR. Et c’est un bon aussitôt pour les gens d’acquérir une mise à jour gratuite et de posséder soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce soudain est tendance à être vraiment court, donc il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poussière – ainsi ce existera bien de posséder une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge in extenso les principaux casques ainsi que différentes méthodes de contrôle – que ce admettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles ainsi qu’à Oculus Touch. Il y est des options de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ou bien un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une paluche et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à confectionner un de ces grands imminent de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une accompli nouvelle façon.

Ou il est quand vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos collègues en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à le jour Beyond, répondant aux souhaits de loin depuis que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de penser à un mot qui n’est pas massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de instinct de genre que je ne veux pas, et je ne pense pas que nous puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de à nous tâches communautaires – si vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, regrettablement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est pointe probable – cependant il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on peut rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y est un grand espace social sollicité le Nexus, il y est des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir à nous podium en vedette et ensuite explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir combien de elles ont été visités, qui joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche quelque peu plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il est question toujours de sortir seul et d’explorer, cependant vous pouvez instituer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des missions multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, par contre il est nécessaire essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y est un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez fabriquer des affaires tel que aller combattre des pirates, ou vous avez la possibilité provoquer plus de choses du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller tirer des os. Il y en est des où il faut ramasser des frai de diables, et elles vont frayer des monstres avec des vagues qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon de ce que c’est que de jouer aux côtés des gens dans une session rapide de 30 laps dès le commencement de No Man’s Sky, bien que le but de la démonstration était tellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, par contre aussi la plus importante, particulièrement si, comme moi, vous êtes vraiment un joueur déchu. “Nous avons instauré quelque chose qui est une réel bête “, dit Murray. “C’est très large et il y est des tas de façons différentes de le jouer, et il drupe des tas de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il est eu ce naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est toujours été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées moins la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de rendre le jeu plus explicable et de lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec à nous mises à jour en teintant tout dans ces grands traits larges, de plus arrivons ensuite en regardant les détails. C’est effectivement qui peignons beaucoup d’informations dans fonctionnalités que nous pouvons avoir ajoutées précédemment.

“C’est en partie parce qu’il est plus facile pour les gens de revenir d’or jeu, plus facile pour gens qui se joignent or jeu – nous avons eu quelques quantité de individus qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de voir traverser choses et voir entiers les problèmes, nous avons voulu les résoudre. Mais en réalité, il est question d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ainsi qu’à quoi que ce va pour ça d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et c’est sensiblement de deux ans fois plus.”

Il y en est d’autres, sous-vêtement la forme d’au moins une intervalle d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour toutes seules de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mois après Next, et nous pouvons posséder perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, aurons toujours ce multijoueur sur internet pour que vous puissiez fabriquer une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète dans lequel vous allez sortir des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un pressant où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne admettons pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à le jour compagnie majeure “, dit Murray. “L’équipe a eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons de faire une instant de mises à jour, nous pouvons avoir un plan de affaires que nous voulons faire, il y a une banque de choses sur le plancher de la salle de coupe pour lesquelles nous n’avons pas eu le temps. Après ça, ça ne nous rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à le jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses meilleures années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné plusieurs des mode de son passé, vous ne pouvez franchement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça nous fasse du bonheur de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une vrai bataille dans mes tête entre le fait d’être toujours excité pendant le No Man’s Sky, cependant aussi dans d’autres affaires que nous aimerions faire.”

Il y est d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire au fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui est manqué de écritoires délabrés il y est quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est encore impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans les testeurs ! – pendant qu’au-delà, il y a d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, par contre auquel on a fait allusion tel que distinct entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va aucune de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres bail et est passé les trois derniers paye à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après terminés les drames associés, vous pouvez encore sentir cette même étincelle d’excitation qui était là ces initial jours.

“Il y a plusieurs choses, comme j’y ai fait allusion, comme exécuter une tournée de presse, ou bien le stress de sortir, et je me demande pourquoi je me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser réellement plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet favori pour moi. Ce que les gens devraient savoir à sujet, cela signifie que lancerons première jour, le 14 août, cependant nous en sommes là pour le voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une version VR. Trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, de nouvel casques d’écoute, de nouvelles contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit choses, est avec vous.”

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