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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru selon Hello Games en quelque peu plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est franchement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de tables aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient disposant d’une rangée de taxis sur pourtour du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était au cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ce équipe.

C’est encore plus incroyable de démontrer à ce que point No Man’s Sky a fait du chemin en en quelque sorte plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à exécuter des comparaisons avec à nous tout premiers aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement car les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement attentes de tout le monde de son côté ce qu’il serait.

La mise à journée Beyond pousse No Man’s Sky encore après en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games le possède annoncé auparavant cet année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles engeance de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base fignolé qui introduit la logique et les systèmes électriques et permettre des assise plus vastes. Cela peut même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait notre visite d’or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pratique se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est positivement vertigineux, donc pas confondant que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et c’est celles qui a été la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC plus tôt ces année. Pour en revenir d’or No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index entièrement équipé, c’est même stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans ces simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des très bonnes expériences sur VR – bien sûr, ces expérience n’est là que pour une part des joueurs de No Man’s Sky, même si différents des numéros auxquels Murray fait référence sont doucement surprenants.

“Il y a des résultats statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de nombre de copies, cependant il y a plus de sournoise de No Man’s Sky que de casques VR, mais il y a grossièrement un poids de personnes qui possèdent No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que soutenions PSVR. Et c’est un bon soudain pour gens d’acquérir une mise à jour gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce soudain a tendance à être un peu court, ainsi il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poudre – ainsi ce existera bien de disposer une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge parfaits les principaux casques ainsi que leurs différentes méthodes de contrôle – que ce mettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou Oculus Touch. Il y est des options de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, ou bien un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une menotte et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à créer un de ces grands imminent de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la menotte pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une exhaustif nouvelle façon.

Ou il est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos amis en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à journée Beyond, répondant aux souhaits de beaucoup que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de penser à un mot qui ne pas être massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de connotations de genre que je ne veux pas, et je ne pense pas que nous puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de à nous missions communautaires – si vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, malencontreusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est soupçon probable – cependant il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y a un grand espace social invoqué le Nexus, il y a des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir à nous bases en vedette et ensuite explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir que de fois ils ont été visités, qui les joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche quelque peu plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il s’agit toujours de sortir seul et d’explorer, mais vous pouvez faire de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des tâches multijoueurs – je dis équipe de feu, cependant il s’agit essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y a un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez fabriquer des affaires comme aller combattre des pirates, ou bien vous avez la possibilité exécuter plus de affaires du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller déraciner des os. Il y en est des où il faut ramasser des oeufs de diables, et ils vont frayer des monstres avec des vagues qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon si cela veut dire que de jouer aux côtés des gens dans une session rapide de 30 temps dès le début de No Man’s Sky, bien que le but de la démo était réellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, mais aussi la plus importante, notamment si, tel que moi, vous êtes vraiment un joueur déchu. “Nous avons constitué quelque chose qui est une vrai bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y est bien des de façons différentes de le jouer, et il dessert quantité de de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il a eu ce naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est toujours été, un grand nombre de caractéristiques clés qui sont placées par-dessous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de rembourser le jeu plus régulier et de lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec à nous mises à jour en montrant tout dans ces traits larges, et puis arrivons ensuite en regardant les détails. C’est positivement nous qui peignons beaucoup de détails dans fonctionnalités que nous avons ajoutées précédemment.

“C’est partiellement étant donné qu’il est plus facile pour gens de revenir en or jeu, plus facile pour les gens qui se joignent au jeu – nous possédons eu quelques surface de individus qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de les voir traverser les affaires et voir radicaux petits problèmes, nous avons voulu les résoudre. Mais en réalité, il convient d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs et pourquoi pas quoi que ce admettons d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et c’est sensiblement de deux ans plus.”

Il y en a d’autres, envers la forme d’au moins une occasion d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour la de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois salaire après Next, et nous possédons perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons encore ce multijoueur online pour que vous puissiez accomplir une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète sur lequel vous allez déterrer des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un imminent où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne mettons pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à le jour majeure “, dit Murray. “L’équipe a eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons de faire une moment de mises à jour, nous pouvons avoir un plan de affaires que voulons faire, il y est une banque de affaires sur le plancher de la parlement de pour lesquelles nous n’avons eu le temps. Après ça, ça ne fourni pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses meilleures années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné plusieurs des mode de son passé, vous ne pouvez positivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça nous fasse du plaisir de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vrai bataille dans mes tête entre le fait d’être encore excité dans le No Man’s Sky, par contre aussi chez d’autres choses que aimerions faire.”

Il y est d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire au fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui a manqué de tables délabrés il y a plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est encore impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans l’équipe ! – pendant qu’au-delà, il y a d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, cependant auquel allusion comme une autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va zéro de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres promesse et est passé les trois derniers salaire à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après tous drames associés, vous pouvez encore sentir ce même étincelle d’excitation qui était là ces premiers jours.

“Il y a plusieurs choses, tel que j’y ai fait allusion, comme effectuer une tournée de presse, ou bien le violence de sortir, et je demande pourquoi nous-mêmes me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser légèrement plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet favori pour moi. Ce que gens devraient savoir à notre sujet, cela signifie que nous lancerons le premier jour, le 14 août, cependant nous en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une bonne version VR. Trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, trois mois plus tard, ce existera encore mieux, de nouvel casques d’écoute, de nouvelles contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit les choses, est avec vous.”

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