exonef bug no man s sky – Promo -29% No Man’s Sky

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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru dans Hello Games en quelque peu plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est réellement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de secrétaires aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur arête du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était d’or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cet équipe.

C’est encore plus incroyable de avouer à quel point No Man’s Sky a fait du chemin en lourdement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à former des comparaisons avec nos tout originel aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement les attentes de entiers gens sur ce qu’il serait.

La mise à le jour Beyond pousse No Man’s Sky encore désormais en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games l’a annoncé auparavant cette année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles races de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base perfectionné qui introduit la logique et les systèmes électriques et peut permettre des base plus vastes. Cela peut même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait notre visite en or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pratique se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est vraiment vertigineux, donc pas inimaginable que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et c’est ce que a été la plus clairement détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC de plus belle heure ce année. Pour en revenir en or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans ces simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des excellentes expériences sur VR – bien sûr, ce expérience n’est là que pour une métier des joueurs de No Man’s Sky, bien que différents des numéros auxquels Murray fait référence sont bien surprenants.

“Il y a des statistique bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de bien des copies, cependant il y est plus de copies de No Man’s Sky que de casques VR, mais il y est approximativement un quantité de personnes qui ont No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que soutenions PSVR. Et c’est un bon immédiatement pour gens d’obtenir une mise à le jour gratuite et de disposer soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce imminent a tendance à être légèrement court, donc il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la grès – donc ce sera bien de disposer une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge radicaux les principaux casques ainsi que leurs différentes méthodes de contrôle – que ce admettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou bien Oculus Touch. Il y est des collection de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, et pourquoi pas un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une paluche et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à confectionner un de ces grands moments de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la main pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une entier nouvelle façon.

Ou il est lorsque vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos collègues en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à jour Beyond, répondant aux souhaits de loin depuis que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de vouloir dire un mot qui ne existera pas massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de sens de genre que je ne veux pas, et je ne pense pas que nous puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de à nous missions communautaires – dans l’hypothèse ou vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, malheureusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est brin probable – cependant il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y est un grand espace social commandé le Nexus, il y a des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir nos stylobate en vedette et ensuite explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir comme de elles ont été visités, qui joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche réellement plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il est question encore de sortir seul et d’explorer, cependant vous avez la possibilité écrire de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des tâches multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, par contre il s’agit essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y est un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez faire des choses tel que aller combattre des pirates, et pourquoi pas vous pouvez effectuer plus de choses du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller enlever des os. Il y en a des où il faut ramasser des oeufs de diables, et elles vont frayer des monstres avec des courants qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon de ce que cela veut dire que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 laps dès le commencement de No Man’s Sky, bien que le but de la manif était réellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, par contre aussi la plus importante, absolument si, comme moi, vous êtes un soupçon un joueur déchu. “Nous avons imaginé quelque chose qui est une vraie bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y est quantité de de façons différentes de le jouer, et il avantage des tas de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il a eu ces naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a encore été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées sous-vêtement la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de rendre le jeu plus évident et de lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec à nous mises à jour en barbouillant tout dans ces grands traits larges, de plus arrivons ensuite en regardant les détails. C’est positivement nous qui peignons beaucoup de détails dans fonctionnalités que nous avons ajoutées précédemment.

“C’est partiellement étant donné qu’il est plus facile pour les gens de revenir au jeu, plus facile pour gens qui se joignent en or jeu – nous pouvons posséder eu plusieurs longueur de individus qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de les voir traverser choses et voir achevés les petits problèmes, nous possédons voulu résoudre. Mais en réalité, il s’agit d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ainsi qu’à quoi que ce mettons d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et il est vraisemblablement de de deux ans ans fois plus.”

Il y en est d’autres, sous la forme d’au moins une saison d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour toutes seules de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mois après Next, et nous possédons perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons toujours ce multijoueur sur la toile pour que vous puissiez former une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète sur lequel vous allez arracher des os, et vous y allez et il y aura jusqu’à 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un immédiatement où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne admettons pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à journée grande compagnie “, dit Murray. “L’équipe a eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si c’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons d’effectuer une occasion de mises à jour, nous pouvons posséder un plan de affaires que voulons faire, il y est une banque de affaires sur le plancher de la parlement de coupe pour lesquelles nous n’avions eu le temps. Après ça, ça ne donne pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à le jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses très bonnes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné quelques-uns des actualité de son passé, vous ne pouvez positivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça fasse du plaisir de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vraie bataille dans ma tête entre le fait d’être toujours excité pendant le No Man’s Sky, mais aussi dans d’autres choses que nous aimerions faire.”

Il y est d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui est manqué de pupitres délabrés il y est plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est encore impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans les testeurs ! – tandis qu’au-delà, il y est d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, mais auquel a fait allusion tel que différent entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère personne part de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres engagements et est passé les trois derniers mensualité à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après intégraux les drames associés, vous avez la possibilité encore sentir cette même étincelle d’excitation qui était là depuis ces liminaire jours.

“Il y a certaines choses, tel que j’y ai fait allusion, comme produire une tournée de presse, ainsi qu’à le invasion de sortir, et nous-mêmes demande pourquoi nous-mêmes fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser lourdement plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que les gens devraient savoir à notre sujet, cela signifie que lancerons le premier jour, le 14 août, mais en sommes là quant à voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une version VR. Trois salaire plus tard, ce existera encore mieux, trois mois plus tard, ce existera encore mieux, de nouvelles casques d’écoute, de nouveau contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit les choses, on est avec vous.”

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