Conseils BitLife Ribbons : Comment obtenir le ruban de la dame aux chats

Conseils BitLife Ribbons : Comment obtenir le ruban de la dame aux chats

Nous sommes déjà habitués à voir les développeurs de BitLife ajouter constamment de nouvelles activités et de nouveaux défis. Et le Cat Lady Ribbon est leur dernier-né. Si vous ne savez pas exactement ce qu’est un ruban, sachez qu’il s’agit d’une description d’un seul mot qui résume pratiquement tout votre BitLife. Si vous êtes prêt à relever le défi et que vous voulez ajouter le ruban Cat Lady à votre collection, continuez à lire pour savoir comment l’obtenir.

Commencez votre BitLife comme une femme

La première condition pour obtenir ce ruban est de commencer votre Bitlife en tant que femelle. La deuxième condition, comme le suggère le titre lui-même, est d’avoir des chats. Beaucoup d’entre eux ! Les citoyens devraient essayer d’avoir autant de chats que possible. Gardez simplement à l’esprit que la taille de votre propriété limitera le nombre de chats que vous pouvez obtenir à la fois. Ceux d’entre vous qui ne sont pas citoyens ne peuvent avoir que 3 chats à la fois. Ce qui est suffisant pour avoir le ruban.

Dédier votre BitLife à vos chats

Et ça veut dire pas de relation de famille ou d’amour. Évitez de sortir avec quelqu’un, d’avoir des enfants ou d’avoir des aventures d’un soir. Et assurez-vous de ne pas parler ou de ne pas entretenir de relations avec vos parents et vos frères et sœurs. Vous devriez consacrer tout votre amour et toute votre attention à vos chats ! L’attachement émotionnel aux autres peut être un mouvement dangereux.

Concentrez-vous sur vos relations avec vos chats

Votre objectif est simple : maintenir des barres vertes avec tous vos chats. Essayez de prendre soin d’eux et de les garder en vie le plus longtemps possible. Si un chat meurt, assurez-vous de le remplacer dès que possible.

READ  Comment démarrer dans Woody Battle

Aucun autre animal n’est permis

Ne prenez pas d’autres animaux de compagnie. Juste des chats ! Et assurez-vous de les garder toujours heureux aussi longtemps que vous vivrez.

Personne ne devrait assister à vos funérailles

Assurez-vous que personne n’assiste à vos funérailles. Vous avez consacré toute votre vie aux chats, alors assurez-vous de ne pas la gâcher à la fin.

Nous espérons que vous trouverez ce guide BitLife utile et que vous parviendrez à obtenir le très convoité ruban Cat Lady ! Si vous connaissez d’autres conseils utiles, n’hésitez pas à les partager avec nous dans la section commentaires !

Laisser un commentaire