config no mans sky – Réduction -35% No Man’s Sky

C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru dans Hello Games en quelque peu plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est vraiment pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de tables aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient disposant d’une rangée de taxis sur les frange du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ce équipe.

C’est encore plus incroyable de apparaître à quel point No Man’s Sky a fait du chemin en réellement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à fabriquer des comparaisons avec nos tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement attentes de finis gens relativement à ce qu’il serait.

La mise à journée Beyond pousse No Man’s Sky encore désormais en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games le possède annoncé de meilleure heure ces année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles engeance de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base reformé qui introduit la logique et systèmes électriques et peut permettre des podium plus vastes. Cela même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait visite d’or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pertinent se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est vraiment vertigineux, donc pas curieux que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et il est celui qui est la plus clairement détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC de plus belle heure ce année. Pour en revenir au No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index équipé, c’est aussi stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans ces simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des meilleures expériences sur VR – bien sûr, ce expérience n’est là que pour une part des joueurs de No Man’s Sky, même si différents des numéros auxquels Murray réfère sont délicieusement surprenants.

“Il y a des résultats statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de nombre de copies, mais il y a plus de double de No Man’s Sky que de casques VR, par contre il y est grossièrement un beaucoup de personnes qui ont No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que soutenions PSVR. Et il est un bon aussitôt pour gens de gagner une mise à le jour gratuite et de posséder soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce imminent est tendance à être quelque peu court, ainsi il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la sable – donc ce sera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge tous les principaux casques mais aussi leurs différentes méthodes de contrôle – que ce mettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles et pourquoi pas Oculus Touch. Il y est des collection de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ainsi qu’à un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une menotte et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à composer un de ces soudain de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la menotte pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – par contre lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une exhaustif nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos collègues en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à journée Beyond, répondant aux souhaits de très loin depuis que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de vouloir dire un mot qui n’est pas massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de sens de genre que nous-mêmes ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que nous puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de à nous missions communautaires – dans l’hypothèse ou vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, malheureusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est filet probable – mais il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y a un grand espace social sonné le Nexus, il y est des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir à nous base en vedette et ensuite explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir combien de ils ont été visités, qui les joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche quelque peu plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il convient toujours de sortir seul et d’explorer, par contre vous pouvez former de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des missions multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, mais il est nécessaire essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y a un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez exécuter des choses comme aller combattre des pirates, ou vous avez la possibilité faire plus de choses du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller arracher des os. Il y en a des où il faut ramasser des oeufs de diables, et ils vont frayer des monstres avec des totaux qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon si cela veut dire que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 moment dès le début de No Man’s Sky, même si le but de la manif était tellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, par contre aussi la plus importante, vraiment si, comme moi, vous êtes quelque peu un joueur déchu. “Nous avons engendré quelque chose qui est une vraie bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y a bien des de façons différentes de le jouer, et il graine beaucoup de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il a eu ce naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est toujours été, un grand beaucoup caractéristiques clés qui sont placées envers la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de rendre le jeu plus plantureux lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec à nous nouveautés en coloriant tout dans ces grands traits larges, de plus arrivons ensuite en regardant détails. C’est vraiment qui peignons beaucoup de détails dans fonctionnalités que nous avons ajoutées précédemment.

“C’est partiellement étant donné qu’il est plus facile pour les gens de revenir au jeu, plus facile pour gens qui se joignent en or jeu – nous avons eu quelques surface de individus qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de les voir traverser affaires et voir finis petits problèmes, nous pouvons posséder voulu résoudre. Mais en réalité, il s’agit d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ainsi qu’à quoi que ce mettons d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et c’est vraisemblablement de de deux ans ans plus.”

Il y en a d’autres, sous la forme d’au moins une moment d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour eux de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois paye après Next, et nous pouvons posséder perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons encore ce multijoueur sur la toile pour que vous puissiez établir une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète dans lequel vous allez déplanter des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un instant où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne admettons pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à journée majeure “, dit Murray. “L’équipe est eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons de faire une moment de mises à jour, nous pouvons posséder un plan de affaires que voulons faire, il y a une banque de affaires sur le plancher de la mansarde de coupe pour lesquelles nous n’avions pas eu le temps. Après ça, ça ne nous donne pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à le jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses excellentes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné certains des événements de son passé, vous ne pouvez vraiment pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça nous fasse du plaisir de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vrai bataille dans mes tête entre le fait d’être encore excité chez le No Man’s Sky, cependant aussi dans d’autres affaires que nous aimerions faire.”

Il y est d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire d’or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui est manqué de pupitres délabrés il y est quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est encore impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans l’équipe ! – pendant qu’au-delà, il y est d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, cependant auquel on allusion tel que un entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère nulle part de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres protocole et a passé trois derniers salaire à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après accomplis les drames associés, vous avez la possibilité encore sentir cet même étincelle d’excitation qui était là depuis ces initial jours.

“Il y est plusieurs choses, comme j’y ai fait allusion, tel que instituer une tournée de presse, et pourquoi pas le effraction de sortir, et nous-mêmes demande pourquoi je fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser un peu plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que les gens devraient savoir à sujet, c’est que nous lancerons première jour, le 14 août, par contre nous en sommes là pour le voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une version VR. Trois mensualité plus tard, ce existera encore mieux, trois mensualité plus tard, ce existera encore mieux, de nouvelles casques d’écoute, de nouveau contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit choses, on est avec vous.”

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