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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru dans Hello Games en lourdement plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est tellement pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de cabinets aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient disposant d’une rangée de taxis sur les margelle du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ce équipe.

C’est encore plus incroyable de éprouver à qu’est-ce que point No Man’s Sky a fait du chemin en en quelque sorte plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à produire des comparaisons avec nos tout liminaire aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement car attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement attentes de tout le monde pour ce qu’il serait.

La mise à jour Beyond pousse No Man’s Sky encore plus loin en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games le possède annoncé de meilleure heure cette année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles dynastie de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base enchéri qui introduit la logique et les systèmes électriques et peut permettre des bases plus vastes. Cela peut même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, le possède fait visite or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pertinent se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est tellement vertigineux, ainsi pas invraisemblable que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et c’est celle qui a été la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC plus tôt ces année. Pour en revenir or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index équipé, c’est aussi stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans ces simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des excellentes expériences sur VR – bien sûr, ces expérience n’est là que pour une jeu des joueurs de No Man’s Sky, même si quelques-uns des numéros auxquels Murray réfère sont délicieusement surprenants.

“Il y est des statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de nombre de copies, mais il y est plus de copies de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y a approximativement un contenance de personnes qui possèdent No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que nous soutenions PSVR. Et c’est un bon instant pour gens de gagner une mise à journée gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce pressant est tendance à être vraiment court, donc il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la sable – donc ce existera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge exhaustifs principaux casques mais aussi leurs différentes méthodes de contrôle – que ce admettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou bien Oculus Touch. Il y est des choix de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, et pourquoi pas un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une paluche et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à composer un de ces soudain de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la main pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une radical nouvelle façon.

Ou il est quand vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos amis en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à journée Beyond, répondant aux souhaits de loin depuis que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de entendre un mot qui ne peut pas être massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de instinct de genre que je ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de nos tâches communautaires – si vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, regrettablement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est peu probable – par contre il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on peut rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y est un grand espace social invoqué le Nexus, il y est des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir à nous bases en vedette et ensuite les explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir ce que de fois ils ont été visités, qui joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche lourdement plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il s’agit toujours de sortir seul et d’explorer, cependant vous pouvez produire de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des tâches multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, mais il est nécessaire essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y a un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez écrire des affaires comme aller combattre des pirates, ou vous avez la possibilité produire plus de choses du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller détacher des os. Il y en est des où il faut ramasser des frai de diables, et ils vont frayer des monstres avec des globaux qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon si cela veut dire que de jouer autour des gens dans une session rapide de 30 laps dès le commencement de No Man’s Sky, bien que le but de la démo était tellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, notamment si, comme moi, vous êtes largement un joueur déchu. “Nous avons joué quelque chose qui est une réel bête “, dit Murray. “C’est très large et il y est bien des de façons différentes de le jouer, et il drupe quantité de de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il a eu cette naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est toujours été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées sous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de rembourser le jeu plus net lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec à nous nouveautés en arrangeant tout dans ces grands traits larges, et puis nous arrivons ensuite en regardant les détails. C’est effectivement qui peignons beaucoup de détails dans fonctionnalités que nous possédons ajoutées précédemment.

“C’est en partie étant donné qu’il est plus facile pour gens de revenir en or jeu, plus facile pour gens qui se joignent en or jeu – nous pouvons posséder eu plusieurs somme de personnes qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de les voir traverser affaires et voir parfaits les petits problèmes, nous pouvons avoir voulu résoudre. Mais en réalité, il convient d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou bien quoi que ce admettons d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et il est vraisemblablement deux fois plus.”

Il y en a d’autres, sous la forme d’au moins une intervalle d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour elles de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois salaire après Next, et nous pouvons posséder perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, aurons encore ce multijoueur en ligne pour que vous puissiez établir une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète où vous allez ôter des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un soudain où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne mettons pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à jour compagnie majeure “, dit Murray. “L’équipe est eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons d’effectuer une moment de mises à jour, nous pouvons posséder un plan de choses que voulons faire, il y a une banque de choses sur le plancher de la salle de pour lesquelles nous n’avions eu le temps. Après ça, ça ne fourni pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses meilleures années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné plusieurs des événements de son passé, vous ne pouvez vraiment pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça nous fasse du plaisir de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vraie bataille dans mes tête entre le fait d’être encore excité dans le No Man’s Sky, mais aussi par d’autres choses que aimerions faire.”

Il y est d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire en or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui est manqué de classeurs délabrés il y a quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans l’équipe ! – tandis qu’au-delà, il y a d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, cependant auquel allusion comme différent entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va zéro part de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres dette et est passé les trois derniers salaire à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après complets drames associés, vous pouvez encore sentir cet même étincelle d’excitation qui était là depuis ces originel jours.

“Il y est certaines choses, tel que j’y détiens fait allusion, tel que établir une tournée de presse, ou le effraction de sortir, et nous-mêmes me demande pourquoi nous-mêmes fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser lourdement plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet favori pour moi. Ce que les gens devraient savoir à notre sujet, cela signifie que lancerons premier jour, le 14 août, mais en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, lancerons une version VR. Trois mois plus tard, ce existera encore mieux, trois salaire plus tard, ce existera encore mieux, de nouveaux casques d’écoute, de nouvel contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit choses, on est avec vous.”

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