Comment démarrer dans Woody Battle

Comment démarrer dans Woody Battle

Comment démarrer sur Woody BattleWoody Battle, de ATHENA Studio, est un jeu de puzzle 1v1 basé sur des blocs qui se déroule à un rythme rapide et que vous avez peut-être remarqué sur Google Play. Cette dernière entrée dans la série marie le gameplay classique de style Woody avec une action multiplicatrice en temps réel pour un grand effet.

Les bases

Les matchs sont des affaires 1v1 délicates où les deux joueurs glissent et déposent des blocs sur leur propre grille. Les points peuvent être gagnés en effaçant les lignes, horizontalement ou verticalement. Cependant, si vous ne vous laissez pas assez d’espace sur la planche, vous risquez d’échouer, alors il n’est pas recommandé de jeter des blocs sans réfléchir.

Conseils de combats

Le but de chaque match de combat Woody Battle match est de battre le temps et d’atteindre le score cible plus rapidement que votre adversaire. Les matchs durent 3 minutes, et si aucun des deux joueurs n’atteint la cible dans le temps imparti, ou si vous n’avez plus de mouvements tous les deux, la personne avec le score le plus élevé sera sacrée gagnante.

Trucs et astuces pour gagner chaque match

Je suppose que mon premier conseil serait de toujours commencer par le milieu, puis d’aller progressivement vers l’extérieur. Le raisonnement est que vous devez économiser autant d’espace que possible sur le tableau. Et, pour l’amour de Dieu, effacez toutes les lignes dès que vous le pouvez. Il n’y a absolument aucun sens à laisser des points non réclamés, alors attrapez-les tant que vous le pouvez.

READ  Conseils BitLife Ribbons : Comment obtenir le ruban de la dame aux chats

Dans le cas malheureux où vous ne seriez pas en mesure de terminer une ligne, vous devriez quand même essayer de l’achever aussi près que possible. Cela signifie qu’il sera plus facile de l’effacer lors de votre prochain tour. Oh, et avant que j’oublie, vous devriez toujours viser à éliminer au moins une ligne de blocs par tour. Et, s’il vous plaît, gardez les choses propres et ordonnées ; cela rend les choses un peu plus faciles.

Autres modes, analyse de l’adversaire et ascension des classements

En plus du gameplay de base, le jeu offre également un système de rejeu pour analyser les matchs précédents, un flux en direct des progrès de votre adversaire pour vous aider à comprendre ses stratégies, un classement mondial et des classements à grimper, un mode pratique pour ceux qui recherchent une expérience moins compétitive, et une fonction ” Jouez avec vos amis ” qui vous permet de rechercher et jouer avec vos meilleurs amis.

Si vous êtes à la recherche d’un puzzle pour jouer avec des amis qui est à la fois rapide et tactique, ne cherchez pas plus loin que l’excellent Woody Battle, maintenant disponible en téléchargement sur Google Play.

Laisser un commentaire