chris paul shoe nba 2k20 / Réduction -70% NBA2k20

⭐⭐⭐⭐⭐ Déjà précommandé par plus de 1000 personnes.







































Le développeur de la série NBA 2K Visual Concepts ne révèle généralement pas grand-chose sur le prochain épisode de la série le lancement traditionnel du jeu à l’automne, cependant les finales battant plein, c’est le pressant idéal pour dire de l’avenir de la franchise.

Matt Bertz, l’expert résident de la NBA 2K, est dressé une liste complète de choses que pourvu que la NBA 2K20 ajoute et/ou adresse. Vous avez une suggestion ? Mettez-le ci-dessous dans la section commentaires.

Gameplay

Retravailler la prise de vue intérieure

Le jeu NBA 2K se joue généralement bien dans la majorité des cycle du jeu, mais s’il y a un secteur qui pourrait nécessiter une attention supplémentaire, c’est directement dessous la jante. Nous pourrions souligner la grande variance a l’intérieur du moment des cahot d’abattage qui mène à des ratés imprévisibles, des carambolage qui sont étrangement considérés tel que contestés lorsque les hommes qui patrouillent la peinture ne font même pas face vers le haut et pourquoi pas qui gardent le joueur en or volant, la vitesse lente de différents télescopage après avoir marqué, ambigu sauteurs nerveux qui sont récompensés en des tonneaux en atterrissant sur votre joueur, ou bien les traumatisme ratés qui, ridiculement, frussissent lorsque votre grand homme est tout seul debout, se met à se battre. Étant donné le taux le montant le pourcentage de problèmes occasionnels entourant la addition dans la peinture, nous aimerions que Visual Concepts fasse un examen complet de cet aspect afin d’identifier les problèmes sous-jacents et de les résoudre d’un seul coup d’œil. Peut-être qu’alors tout le monde ne serait pas dans l’hypothèse ou obsédé pendant la pluie d’arbres verts. (On rêver.)

Punir défenseurs faibles chris paul shoe nba 2k20

En 2K18, il était facile de dépasser des défenseurs de toutes sortes. Visual Concepts a corrigé cela avec 2K19, terminé que j’apprécie l’accent vêtu à nouveau sur l’arrêt de l’entraînement, il semble qu’en ce moment, n’importe qui peut être un homme d’élite et les garder par-dessous contrôle. Je crois que les défenseurs de lockdown sont la véritable colonne vertébrale de la plupart des équipes de championnat, et avoir une liste d’eux devrait vous être pas mal utile. Inversement, les joueurs défensifs faibles devraient être beaucoup plus exploitables, spécialement lorsqu’ils se retrouvent dans des profession d’incompatibilité. J’aimerais voir cela mieux reflété dans le gameplay. Si vous contrôlez un défenseur plus faible et que Damian Lillard remonte le ballon, vous devriez vous sentir vulnérable. Si tables sont renversées et qu’un grand homme surveille votre garde du monde entier opposé un interrupteur à piolet, vous devriez vous sentir tout puissant.

Tone Down Cheville Breaking

Si vous avez joué à des jeux ludiques de rue dans MyPark, il y a de forte chances que vous ayez rencontré le dribbler fou qui se croise cordes en espérant déclencher l’insigne de casseur de cheville et votre défenseur handicapé. Le pire, cela veut dire que vous pouvez être dans la bonne position, prévoir la direction dans laquelle ils se dirigent et succomber lorsque même or mouvement. Je crois fermement qu’il est important de récompenser une bonne manoeuvrabilité lorsque le dribbleur fait travailler défenseurs hors position, mais ce dernier point est essentiel. Si un joueur est entré en D, il ne devrait pas être aussi sensible or coup.

Recréez des comportements d’I.A. d’étoiles.

Visual Concepts ses preuves en égalisant son gameplay pour refléter tendances de la NBA moderne. Certains des joueurs vedettes ont besoin de modificateurs de oléoduc l’année prochaine pour rester dans la tendance. Les bombardiers à portée illimitée comme Steph Curry et Damian Lillard devraient punir défense lâche en lançant des bombardiers de 30 patte quand ils trouvent une ouverture. James Harden devrait attaquer défenseurs pour établir le contact et atteindre la ligne de faute puisqu’il le fait dans la réel vie.

Donnez-nous plus de liberté d’action

La NBA 2K19 n’a pas rendu service aux joueurs qui se déplaçaient hors de la balle ainsi qu’à qui essayaient de s’accrocher à un maître-balle dans la circulation. Trop souvent, votre défenseur se laisse provoquer dans des animations involontaires lorsqu’il s’approche des autres joueurs. Nous avons même vu défenseur s’arrêter de bouger lorsqu’il semble qu’il est un chemin dégagé vers le maître du ballon, que son mouvement s’est arrêté selon un mur invisible. Nous aimerions que ces espaces libres soient libérés pour qu’il soit plus facile à suivre en défense.

Correction d’animations sur la ligne de côté

Ce problème d’héritage existe toujours, vraisemblablement étant donné qu’il est difficile pour 2K de posséder des animations précises qui reflètent la conscience de la ligne de touche pour chaque joueur de différentes tailles. Cela dit, il est encore trop facile de sortir des sentiers battus lorsque vous êtes près de la ligne de touche et nous aimerions que les développeurs explorent des solutions.

MYCARRIÈRE

Coupez la meule chris paul shoe nba 2k20

Chaque année, le jeu NBA 2K est bombardé et crucifié parmi des croisés de la microtransaction pour son approche de la monnaie virtuelle. Je n’ai des fois dépensé un centime en capital-risque supplémentaire et nous-mêmes m’amuse encore avec le jeu chacun année, par contre le jeu pourrait être considérablement transformé en éliminant une fraction du travail et en conduisant les joueurs à un classement respectable plus rapidement. Au lieu de commencer avec une note ridiculement qui ne justifierait même pas une invitation à la NBA combiner, Visual Concepts devrait commencer avec un respectable 70 or total et même nous choisir plusieurs éminent pour perpétrer avancer. J’ai l’impression que les développeurs font exprès de faire durer la route même la dramatique 99 jusqu’à la fin de l’année, ce qui incite beaucoup de gens à réduire les dépense de moitié, par contre il sera temps d’opérer un retournement de paradigme.

Au lieu de renvoyer MyCareer sur le fait de passer tout votre temps avec un seul joueur pour les rendre le meilleur qu’ils être, il devrait préférablement adopter un système de mise à étape plus rapide qui donne l’occasion aux joueurs jusqu’au centre des années 80 et ralentit ensuite la progression. De ces façon, vous encouragez joueurs à expérimenter avec plusieurs positions et archétypes, ce qui donne plus de plasticité lorsqu’ils se lancent dans des jeux Pro-Am et Jordan Rec Center. Visual Concepts pourrait pousser ce concept en encourageant joueurs à confectionner leur formel équipe de rêve de MyPlayers.

Perdre la légende affin et embrasser l’élection du joueur

Le meilleur MyCareer à ce jour est encore NBA 2K14, qui offrait beaucoup de liberté pour agir comme vous le vouliez. Visual Concepts devrait s’éloigner des histoires scénarisées et revenir à une formule dynamique et ramifiée qui nous permet d’être les acteurs que voulons être. Cela pourrait commencer pendant permettre aux aficionados de désigner leur histoire d’origine. S’agit-il d’un candidat à la loterie qui termine sa carrière universitaire, d’un candidat non sélectionné qui espère se qualifier pour la ligue D, ainsi qu’à peut-être d’une star de l’Euroligue désireuse de réaliser le saut en NBA ? De là, 2K devrait donner or joueur la liberté de s’exprimer et de marquer son propre récit, lui donnant la ductilité d’être le prochain humble HOFer comme Tim Duncan, des méchants tel que Draymond Green, des goofballs comme Nick Young et pourquoi pas des icônes culturelles tel que MJ ou bien LeBron. Permettre aux joueurs d’interagir davantage avec entraîneurs, DG et coéquipiers, ce qui pourrait confectionner des circonstances propices à jeter des ponts et à créer des rivalités ou à rassembler des organisations. Les instant de rafraîchissement de l’eau qui peuvent découler de ce type de légèreté dépasseraient largement pleurs que nous pouvons avoir totaux partagés sur Frequency Vibrations, Orange Juice, et DJ. Mettons sur pied des super-équipes en cabine libre, encadrons de jeunes joueurs, menons des rencontres de joueurs seulement, entraînons-nous en basse temps avec d’autres superstars pour gagner leurs badges, défions notre entraîneur quand nous avons été assez bons, etc. Cela pourrait donner au goût carrière une queue beaucoup plus longue et encourager la rejouabilité.

Plus de personnalisation du joueur chris paul shoe nba 2k20

Bien qu’il s’appelle MyCareer, fans ne contrôlent toujours pas plusieurs éléments du lecteur qu’ils ont créé, notamment leur voix ou bien le surnom utilisé dans l’intrigue. Enregistrer plusieurs voix hors champ pour des cutscenes peut sembler un désagrément, par contre cela donnerait beaucoup plus d’appropriation à ces lecteurs, même s’il n’y en avait que quelques uns. De même, trouver des surnoms n’est pas l’un des points fortin de Visual Concepts. Ils devraient mettre de côté tentatives “Frequency Vibrations” et “Prez” et demander à la communauté de trouver une poignée de surnoms qui pourraient ensuite être choisis chez utilisateurs.

Desserrer réduction d’archétype

Ma principale difficulté avec la façon duquel vous créez des joueurs en NBA 2K est que vous ne pouvez pas créer des superstars bien équilibrés qui sont grands à beaucoup de choses. Visual Concepts pourrait contourner cet limitation en permettant aux joueurs de sélectionner un joueur NBA réel dans la légende de la ligue qu’ils aspirent afin que le joueur qu’ils ont suscité soit comme, l’utiliser comme référence pour les casquettes et les badges disponibles. Si cela semble être un pont trop loin, 2K devrait d’or moins ajouter une troisième spécialisation d’archétype de ” culotte bouffante tardif ” a l’intérieur du chemin de progression afin que fans puissent créer des types de bâtiment plus variés tardivement dans de joueur.

Adopter Cooperative MyCareer

A quel point ce serait froid de jouer à des jeux ludiques MyCareer avec un acolyte de la vie réelle dans votre cour arrière ? Visual Concepts devrait ouvrir l’expérience pour permettre aux gens d’inviter les MyPlayers de amis dans l’équipe.

Fermer le gymnase

J’adore l’idée de travailler insigne dans exercices d’équipe, par contre le Gatorade Training Facility et radicaux ses horribles mini-jeux sont un pont trop loin. Le fait de devoir produire quelques exercices pour recharger votre turbo-mètre et augmenter vos bouchons de stat est un désagrément de laquelle pourrions achevés passer.

Faites de la gratuité de la société une priorité

J’y détiens fait allusion plus tôt dans notre recommandation de changer fondamentalement l’orientation de MyCareer, cependant même si 2K s’en tient à l’orientation narrative actuelle, ils devraient permettre de voir ce que c’est tellement que d’être un joueur entrant dans une commodités libre. Faisons l’expérience du vin et du dîner, de la planification en coulisses avec d’autres joueurs, des négociations tendues, etc.

Fermer MyCareer exceptionnel

Les archétypes et frontière de la création d’un joueur ont un sensation pour les féminin multijoueurs comme Pro-Am et MyPark, cependant ils entravent le possible de MyCareer étant donné que nous ne pourrons jamais instituer une superstar légendaire qui rivalise les compétences de joueurs comme Steph Curry ou LeBron James. 2K devrait découpler définitivement MyCareer de ses missions virtuels et nous permettre de mettre à le jour ces lecteurs distingué pour maximum plaisir. Créons et développons des superstars qui redéfinissent le basketball or lieu de nous emballer des mission prédéfinies.

Rendre les lits d’enfant personnalisables

Concevoir un court, c’est cool, mais pourquoi ne pas permettre de déverrouiller décorateur d’intérieur et de distinguer à nous lits d’enfant mais aussi le bon vieux ESPN NFL 2K5 jours ? Offrir plus de façons de dépenser les ton VC ressemble à quelque chose que Visual Concepts pourrait faire, et les joueurs ont démontré une affinité pour tout type de personnalisation. Gagnons différentes demeures comme dans GTA V – nous parlons de manoirs, de différents types de condos, etc. qui peuvent être des adresses ambitieuses dans le quartier.

Donnez-nous des précisions

Tout le monde n’a pas le temps et pourquoi pas l’énergie pour niveler plein d’alts en NBA 2K, et ils sont décisifs lors de la construction d’une équipe pour MyPark ou bien Pro-Am jeux. Parfois, vous avez excessif joueurs et vous avez besoin de quelqu’un pour accourir vers l’avant au lieu de hausser la garde. S’ils ne réduisent pas la charge de travail et ne facilitent pas la mise à amplitude rapide de nouvelles personnages, Visual Concepts devrait introduire un système de respect pour alts qui permettrait aux utilisateurs de conserver badges non verrouillés (qui sont appropriés à leur position) et le même beaucoup points d’attribut qu’ils ont avant acquis (ou achetés) pour leur personnage de base. Ils devraient permettre aux produits cosmétiques de passer librement d’un personnage à l’autre.

MYGM/MYLEAGUE

Ajuster le système de moral des joueurs

Je suis un grand fan du système de moral des joueurs dans les jeux sympas NBA 2K, et j’aimerais que plus de jeux sportifs donnent à leurs joueurs la société en or cours de leur carrière. Cela donne vestiaires plus intéressants, et donne aux joueurs leurs propres tendance pour agir pendant l’entreprise libre. Cela dit, le système pourrait encore utiliser différents ajustements pour s’assurer que joueurs agissent relativement à personnalité. S’il y a un joueur à la pointe qui commence devant lui, il ne devrait pas bêler de sortir du banc pendant la saison, même s’il garde un œil sur lui et pense à trouver une équipe qui lui offrir un rôle de départ en musée libre.

Surface Impactful News Mieux

NBA 2K est un centre de nouvelles où vous avez la possibilité parcourir les rumeurs, les indications contrat et mises à jour de scoutisme, par contre il fait un travail horrible de fermer à travers le bruit pour fournir des inhabituelle pertinentes à votre franchise. J’aimerais beaucoup voir 2K accentuer un centre de nouvelles intelligent possédant une présentation plus déchiffrable qui fait la surface de l’information qui compte. Si vous essayez d’attirer un source libre majeur opposé d’autres équipes, l’article vedette devrait être l’intensification de la guerre des enchères. Cela fait de de deux ans ans choses – réfléchit sur vos actions a l’intérieur du jeu, et agit comme un avertissement que peut-être vous devriez augmenter votre offre dans l’hypothèse ou vous voulez décrocher votre cible musée libre. Avant le repêchage, le centre de nouvelles pourrait fonder apparaître les faux repêchages enfouis dans menus et discuter des performance des joueurs que vous avez placés sur votre tableau de repêchage. Lorsque vous êtes sur la sellette étant donné que vous ne répondez pas aux attentes d’un propriétaire, votre situation précaire devrait devenir une source de nouvelles pour chroniqueurs. Obtenir de tels rapports désavantage les yeux des aficionados contribuerait grandement à faire en sorte que MyGM se sente plus vivant.

Obtenir un nouveau corps de presse

C’est peut-être intentionnel, cependant vous n’êtes pas capable de gagner avec la presse. La plupart du temps, vous êtes damnée si vous le faites et damné dans l’hypothèse ou vous ne le faites pas lorsque vous répondez aux interrogation des journalistes, même si vous donnez une réponse parfaitement raisonnable. Nous aimerions que ce système admettons remanié afin que les journalistes puissent contester plus activement vos décisions en fait de visa d’agents libres, de choix d’ébauches et de transactions. Étant donné le taux le montant le pourcentage de décisions qu’un directeur général doit prendre quotidiennement, la presse adroit d’un grand nombre d’armes pour contester son hégémonie plutôt que de vous obliger à jeter continuellement des entraîneurs, des entraîneurs et pourquoi pas des boursier dessous le bus. Visual Concepts devrait se concentrer sur ces affaires au lieu indécis demande sur la performance de l’équipe.

Reconstruire Agence Gratuite

Nous vers cela pour littéralement radicaux jeux amusants sportif liste de souhaits, par contre aucun jeu à ce jour n’a réussi à capturer avec succès le drame de la période de mouvement du joueur. Quelqu’un prendre choses en paluche et repenser l’expérience de fond en comble pour exécuter ressentir les hauts et les bas d’une commencement d’attirer les joueurs convoités vers notre franchise. Pendant qu’ils y sont, Visual Concepts devrait faire en sorte que joueurs prennent des contrats plus réalistes, et empêcher joueurs vedettes d’aller dans des endroits burlesque (ou de ne pas signer avec une équipe quoi que dans les premières étapes de la société libre).

Tune CPU Team Building

Si vous faites attention à la façon à qui les équipes rivales construisent leurs listes dans MyGM ou bien MyLeague, vous allez vraisemblablement tomber sur un bon beaucoup déséquilibres de listes. Je sais que nous sommes entrés dans une ère de “basket-ball sans position”, cependant ne voit pas beaucoup de vrais,réels,grands équipes de la NBA adopter ce mouvement en signant quatre centres, une poignée d’attaquants puissants et un arrière-cour dramatiquement sous-équipé.

EN LIGNE chris paul shoe nba 2k20

Continuer d’améliorer la stabilité du serveur

Les serveurs 2K de la NBA sont un point sensible incessant pour adulateur an après année. Plutôt que d’entourer les joueurs d’autres activités, l’accent devrait être recouvert sur le maintien de l’action sur le terrain et sur la hâte des temps de réponse du serveur en vogue jeu. S’ils perdent autres parties récréatives qui se déroulent en arrière-plan, peut-être que cela aiderait à stimuler la latence problématique tirs de saut et les lancers francs, particulièrement au Jordan Rec Center.

Débarrassez-vous du format “Got Next” dans MyPark

Je comprends d’où provient Visual Concepts avec l’idée de MyPark. Placer les fans dans une Mecque virtuel du basket-ball avec plusieurs courts de rue et un gymnase intérieur où ils ont la possibilité montrer compétences en matière de engouement de basket-ball, c’est bien beau sur le papier, par contre en pratique, cela enfreint toutes les règles du bon matchmaking. Tu sais ce qui est mieux que d’effectuer la bite pour jouer le prochain match ? Les franchir immédiatement dans un jeu selon l’intermédiaire d’un système de lobby standard. Notre temps est précieux. Ne obligez pas à le gaspiller en nous tenant autour d’un court virtuel d’or lieu de jouer.

Reconstruire les serveurs virtuels MyLeague

Presque terminés éléments sont à sa place pour que MyLeague Online soit une expérience phénoménale, par contre autrefois de plus Visual Concepts est annulé en son fondement sur le web désastreuse. Le programme hors moment spécialement doit être abordé car leur performance en NBA 2K19 est abyssale. Nous avons vu des joueurs ne pas passer à la suivante activité prévue, ne pas être en mesure d’entrer dans les périodes d’agence libre chronométrées, et de choisir leur mitoyenneté ciblé pendant le repêchage, mais ensuite découvrir que le match a effectivement donné ce joueur à autre équipe à la place.

Permettez-nous d’accéder à la Big Board pendant les brouillons sur internet MyLeague !

Au cours de première date de MLO, beaucoup d’entre ont consacré beaucoup de temps à classer les joueurs sur notre grand tableau, pour se livrer compte qu’une le repêchage commencé, nous ne pouvions pas y accéder. Qu’est-ce qui se passe ? Si vous voulez mettre en mode, vous devriez vraiment laisser utiliser lorsque il est approprié.

Débarrassez-vous des niveaux d’équipe online de Play of Now

Les joueurs ne devraient pas être exclus de l’utilisation des équipes dans Play Now Online en fonction des parenthèses desquelles ils sont né a l’intérieur du jeu. Ouvrez le terrain et laissez gens jouer avec les testeurs qu’ils veulent utiliser.

Ajouter un système VIP sur le web Play Now

L’une de mes fonctionnalités virtuels préférées a été le système V.I.P. introduit en NFL 2K5. Grâce à cela, vous avez la possibilité économiser des modifications de programmation et des changements de stratégies à partir des menus hors ligne, ce qui réduit considérablement le temps passé dans les menus une fois que vous avez abouti à effectuer le rapprochement. J’aimerais voir un système similaire arriver en NBA 2K, ainsi que les profils de joueurs qui vous permettent de découvrir tendances des joueurs.

MYTEAM

Enlever contrats et blessures

La la majorité des autres engouement de jeu de cartes à collectionner ont éliminé contrats et blessures étant donné que ce sont des caractéristiques largement impopulaires qui n’apportent rien précieux à l’expérience. Il est temps que MyTeam suive le même chemin raisonnable.

Améliorer le jumelage

En éliminant le plafond salarial et en introduisant MyTeam Unlimited, Visual Concepts a donné aux joueurs la possibilité de construire des équipes composées de cartes incroyables. Cependant, cela est eu pour conséquence involontaire de jumeler des utilisateurs avec des équipes plus faibles moyennant des équipes ayant tellement de diamants rosâtre qu’ils pouvaient ouvrir pur bijouterie. Si Visual Concepts conserve la philosophie Unlimited, la NBA 2K20 devrait fabriquer un premier travail en opposant les joueurs à des équipes de même classement.

Réaménager l’hôtel des ventes

La maison de vente aux enchères de la NBA 2K doit être rénovée. Tout d’abord, le 2K devrait éliminer le besoin de jouer à travers des défis one man show quant à déverrouiller. De plus, ce serait bien dans l’hypothèse ou filtres ajoutaient plus d’options de tri et affichaient plus de cartes à l’écran à la fois.

GÉNÉRALITÉS chris paul shoe nba 2k20

Ramener vogue historiques à l’ordre frais

Deux de mes caractéristiques NBA 2K préférées de exhaustifs temps sont la NBA 2K11’s Jordan Challenge et la NBA 2K12’s Greatest mode de la NBA, qui vous permettent de revivre quelques-uns des plus puissants aussitôt du basketball. Les forfaits de présentation uniques à l’époque étaient un régal, et les féminin ont servi de grande leçon pour jeunes adulateur pourquoi des joueurs comme Jordan, Magic, et Bird sont si vénérés. J’aimerais voir un nouveau féminin relation qui propose admettons un grand joueur de in extenso temps, admettons la riche tapisserie des grandes équipes de la ligue.

Intégration WNBA

La série 2K a un marché négligé qui ne demande qu’à être inclus. Les rumeurs disent que ça a changé. L’ajout de la licence WNBA et le fait de permettre aux gens de jouer à MyCareer chez le biais de la ligue féminine peuvent augmenter considérablement l’audience et renforcer l’attrait de la franchise.

READ  acheter des vc nba 2k20 • Bon Plan -65% NBA2k20
Tous vos jeux à -90% !

Achetez vos jeux sur Instant Gaming et profitez de grosses réductions.

fermer