carte graphique pour no mans sky → Promo -59% No Man’s Sky

carte graphique pour no mans sky → Promo -59% No Man’s Sky

C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru dans Hello Games en un soupçon plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est franchement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de bureaux aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient avec une rangée de taxis sur les frange du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était au cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cette équipe.

C’est encore plus incroyable de apparoir à ce que point No Man’s Sky a fait du chemin en en quelque sorte plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à exécuter des comparaisons avec nos tout liminaire aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement car attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement attentes de tout le monde par rapport à ce qu’il serait.

La mise à le jour Beyond pousse No Man’s Sky encore plus loin en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games l’a annoncé auparavant ces année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles engeance de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base fignolé qui introduit la logique et systèmes électriques et peut permettre des bases plus vastes. Cela même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait avant notre visite en or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement inorganique se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est vraiment vertigineux, donc pas sublime que Hello Games ait simplifié le message à peu près lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et c’est ce que est la plus explicitement détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC auparavant cette année. Pour en revenir or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index entièrement équipé, c’est aussi stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans ce simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des meilleures expériences sur VR – bien sûr, ces expérience n’est là que pour une part des joueurs de No Man’s Sky, même si plusieurs des numéros auxquels Murray réfère sont gentiment surprenants.

“Il y est des travail statistique bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de nombre de copies, par contre il y a plus de copies de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y a presque un somme de personnes qui ont No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que nous soutenions PSVR. Et il est un bon imminent pour les gens d’avoir une mise à journée gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce soudain est tendance à être un peu court, ainsi il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la grès – ainsi ce sera bien de disposer une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur leurs casques.”

READ  emplacement base no man s sky

VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge accomplis les principaux casques mais aussi leurs différentes méthodes de contrôle – que ce va pour ça PlayStation Move, Valve Index Knuckles et pourquoi pas Oculus Touch. Il y a des assortiment de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, et pourquoi pas un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une main et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à composer un de ces grands aussitôt de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la main pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une total nouvelle façon.

Ou c’est lorsque vous volez dans le ciel pourpre, vos amis en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à journée Beyond, répondant aux souhaits de loin que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de entendre un mot qui ne existera pas massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de sensation de genre que nous-mêmes ne veux pas, et je ne pense pas que nous puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de à nous tâches communautaires – dans l’hypothèse ou vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, malheureusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est brin probable – mais il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, peut rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y est un grand espace social prénommé le Nexus, il y a des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir nos base en vedette et ensuite les explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir ce que de elles ont été visités, qui les joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche réellement plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il est nécessaire toujours de sortir seul et d’explorer, par contre vous pouvez écrire de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des tâches multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, cependant il est question essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y a un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez instituer des choses tel que aller combattre des pirates, ou vous pouvez provoquer plus de choses du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller exhumer des os. Il y en est des où il faut ramasser des oeufs de diables, et ils vont frayer des monstres avec des vagues qui sortent.”

READ  centre de la galaxie no mans sky

J’ai eu le plus petit échantillon de ce que cela veut dire que de jouer aux côtés des gens dans une session rapide de 30 laps dès le commencement de No Man’s Sky, bien que le but de la démonstration était franchement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, rigoureusement si, comme moi, vous êtes largement un joueur déchu. “Nous avons entraîné quelque chose qui est une vrai bête “, dit Murray. “C’est très large et il y a des tas de façons différentes de le jouer, et il agrume des tas de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il a eu cette naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a toujours été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées désavantage la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de remettre le jeu plus uni et de lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec nos nouveautés en peignant tout dans ces grands traits larges, de plus nous arrivons ensuite en regardant les détails. C’est franchement nous qui peignons beaucoup d’informations dans fonctionnalités que nous possédons ajoutées précédemment.

“C’est partiellement parce qu’il est plus facile pour les gens de revenir au jeu, plus facile pour gens qui se joignent au jeu – nous possédons eu plusieurs abondamment de personnes qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de les voir traverser affaires et voir achevés petits problèmes, nous possédons voulu résoudre. Mais en réalité, il est nécessaire d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs et pourquoi pas quoi que ce mettons d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et c’est probablement deux fois plus.”

Il y en a d’autres, dessous la forme d’au moins une saison d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour leur de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mensualité après Next, et nous avons égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons encore ce multijoueur sur internet pour que vous puissiez perpétrer une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète où vous allez enlever des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un instant où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne mettons pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à journée grande compagnie “, dit Murray. “L’équipe a eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si c’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons de réaliser une circonstance de mises à jour, nous pouvons posséder un plan de affaires que voulons faire, il y a une banque de affaires sur le plancher de la salle de pour lesquelles nous n’avons pas eu le temps. Après ça, ça ne rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

READ  no man's sky portal öffnen

En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses excellentes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné quelques-uns des nouveauté de son passé, vous ne pouvez franchement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça fasse du plaisir de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une réel bataille dans mes tête entre le fait d’être encore excité en le No Man’s Sky, cependant aussi par d’autres choses que nous aimerions faire.”

Il y est d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire d’or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui est manqué de secrétaires délabrés il y a quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est encore impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans les testeurs ! – pendant qu’au-delà, il y est d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, cependant auquel on allusion comme différent entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère nulle part de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres bail et a passé les trois derniers paye à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après exhaustifs les drames associés, vous pouvez encore sentir ces même étincelle d’excitation qui était là depuis ces initial jours.

“Il y a certaines choses, tel que j’y détiens fait allusion, comme créer une tournée de presse, ainsi qu’à le agression de sortir, et nous-mêmes demande pourquoi je me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser quelque peu plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que les gens devraient savoir à notre sujet, cela veut dire que lancerons premier jour, le 14 août, cependant en sommes là pour le voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une version VR. Trois mensualité plus tard, ce existera encore mieux, trois mensualité plus tard, ce existera encore mieux, de nouvel casques d’écoute, de nouvelle contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit les choses, est avec vous.”